Réclamation paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Réclamation paypal

Ouais mais si elle fait un litige Paypal va lui reprendre l'argent ! Si elle ne peut pas prouver l'envoi comment ça va se passer ?

ben la fille la cas prouvee aussi que elle la pas recu:frag_facile: c pareille

Elle peut prouver qu'elle l'a envoyé avec son ticket .

y a pas l'adresse de la fille sur le ticket de la poste...
mon mari bosse sur ebay, et quand le client ne reçoit pas, paypal rend automatiquement l'argent à l'acheteur si pas de preuve d'envoi recommandé.

Mdrrrrrrrrr comment on prouve ça ? On planque le colis sous le lit ?

ben l une comme l autre peut rien prouvee du tout a part de leur bonne fois, mais un envoie sans suivi c au risque et peril de celui qui achete donc apres .......ca c deja vu plus de une fois que certaines fesaient des litiges alors que elles avaient bien recu leurs colis , moi plus rien de m etonnes dans ce monde....

y a pas l'adresse de la fille sur le ticket de la poste...
mon mari bosse sur ebay, et quand le client ne reçoit pas, paypal rend automatiquement l'argent à l'acheteur si pas de preuve d'envoi recommandé.

Oui c'est ce qu'il se passe....

C'est dégueu !!! Donc en gros, le vendeur c'est le gros pigeon dans l'histoire quoi !

ben ca c'est fort si la personne prends le risque de pas prendre un envoi sécurisé. Purée ben qu'elle assume aussi qu'il arrive pas!

purée les gens ils sont pas gener veulene tpas payer mais les cons qui font plaisir ils peuvent payer eux!

Isa te laisse pas faire contacte paypal on sait les joindre par telephone en theorie

as tu gardé une preuve de son choix d'envoi par courrier simple? j'imagine qu'il y a un post ou un mp( hop capture d'ecran)

ben vi c claire c degeu, donc y en a ce font du fric sur le dos des gens !!!!!

ou mp , et surtout que elle a refuser le remboursement de la moitiee donc a ce moment la , tu laches pas le morceau

exactement...l'acheteur a toujours raison.

retenez ça : paiement paypal, envoi recommandé.

assurez tjrs vos arriéres quand vous vendez :biggrin:, courrier avec suivi , ou coliposte etc etc, plus jamais :::::::::::::::pas desuivi!
C'est une protection :biggrin:
surtout en utilisant pay pal :biggrin::biggrin:

coucou

moi j'ai eu le coup en temps qu'acheteuse onglerie belgique, colissimo recommandé : j'ai payé l'assurance et...180€ de facture - il y a 1 mois - paiement sur site donc pas paypal car là j'aurai eu un recours lol

à ce jour rien reçu chez moi, l'onglerie relance les livreurs car comprend ma bonne foi et mon ton hausse
finalement on a copie du bordereau de dépot et conclusion : qqun a signé à ma place pendant mon temps de travail !!!

je suis en contentieux-réclamation contre colissimo copie de ma carte d'identité pour justifier ma signature, j'étais en rdv au bureau pdt ce temps...
FAUT SE BATTRE POUR TOUT de nos jours
pffffff la malhonneteté ça me tue
aller courage aucun recours !

isa a voulu arrangez les filles , ca bontée la perdra .......

on fait un piquet de grève devant le siège de paypal ??? çà ferait du monde tout le fofo !! lol

isa a voulu arrangez les filles , ca bontée la perdra .......

oui mais on peut faire preuve de bontée tout en réfléchissant en cas ou !Il faut penser a tout :yeah2:
bah sincérement elle o po beaucoup de choix Isa maintenant

tu régles rien du tout, isa, meme pas la moitié, elle a du recevoir son colis, encore une qui veut le beurre et l argent du beurre, reste ferme isa, elle a recu./

Bah moi j'suis dég !!! Je ne ferais plus jamais plaisir !!!

oui mais on peut faire preuve de bontée tout en réfléchissant en cas ou !Il faut penser a tout :yeah2:
bah sincérement elle o po beaucoup de choix Isa maintenant

je pense que c mal la connaitre , l es tres reflechie c quant meme dommage de devoir ce mefier de tout le monde

C'est clair, acceptez de payer la moitié, c'est reconnaitre une part de ta responsabilité !!!
Et ce n'est pas ta faute ;)
Qu'elle se démmerde, çà lui fera une leçon...

Le soucis c'est que paypal va saisir direct sur son compte, si elle peu pas prouver avec un recommandé ils cherchent même pas à comprendre malheureusement

Retour