Réclamation paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Réclamation paypal

Le recommandé n'est en rien une obligation dans ce genre de transaction.. c'est au bon jugement de l'acheteuse...
Puis paypal c'est pas dieu, faut se défendre dans la vie même si c'est chiant :)
courage isa

tu régles rien du tout, isa, meme pas la moitié, elle a du recevoir son colis, encore une qui veut le beurre et l argent du beurre, reste ferme isa, elle a recu./

peut-être, peut-être pas...
j'ai eu le cas avec une fille de ma ville! je lui ai acheté des objets via le fofo, j'ai proposé d'aller les prendre chez elle, ou qu'elle vienne me les amener. (puisqu'on habite près l'une de l'autre et que je connais la poste!)
elle ne répond pas et les envoie sous enveloppe...je n'ai jamais rien reçu.

elle me propose de renvoyer gratuitement une seconde fois, après 10 jours je lui ai mis un litige. J'étais de bonne foi, probablement elle aussi, nul ne peut savoir.

Le recommandé n'est en rien une obligation dans ce genre de transaction.. c'est au bon jugement de l'acheteuse...
Puis paypal c'est pas dieu, faut se défendre dans la vie même si c'est chiant :)
courage isa

c'est pas un Dieu, mais ils ont un règlement...suffit d'aller lire et on est fixé.

Ben si le règlement stipule qu'une cliente qui ne veut etre prudente et payer une expédition en suivi, a le droit de se plaindre et obtenir dédomagement, ben moi je vais me mettre à faire des affaires :)
L'honneteté ne paye pas à priori :/
Enfin isa, je te souhaite que çà s'arrange, t'aura peut tort face à paypal, mais te laisse pas faire quand même :)
Tu nous tient au courant ;)

Ben si le règlement stipule qu'une cliente qui ne veut etre prudente et payer une expédition en suivi, a le droit de se plaindre et obtenir dédomagement, ben moi je vais me mettre à faire des affaires :)
L'honneteté ne paye pas à priori :/
Enfin isa, je te souhaite que çà s'arrange, t'aura peut tort face à paypal, mais te laisse pas faire quand même :)
Tu nous tient au courant ;)

Oui oui je vois tiens au courant car en plus, je suis pas la seule à être emmerder avec ça !

Cela veut dire quoi pour vous ?

Protection des Marchands PayPal :
Non éligible
Nous n'avons aucune adresse de livraison dans nos dossiers

Le paiement paypal, elle te l'a fait comme un envoi d'argent "privé" ou en paiement de marchandise et tu as payé la commission de marchand à paypal ?
Car, beaucoup de personnes demandent qu'on leur envoie le paiement comme "cadeau" pour payer moins de frais de commission.... ça m'est arrivé plus d'une fois.
Dans ce cas, il n'y a pas d'acheteur, il n'y a aucune protection.... puisqu'il ne s'agit pas d'une vente de produits....

Et bien voilà... elle a signaler un litige !!!
Le pire dans l'histoire c'est que le litige elle a l'a flanquée à une fille qui a eu la gentillesse de lui "prêter" son compte paypal pour participer à une commande groupée car elle voulait absolument y participer !!!
Donc la fille en question et moi nous sommes bonnes poires et voilà ce qui arrive !!!!
Je suis dégoutée car je suis pas sûre du tout qu'elle n'a pas reçu son colis car je lui avais d'abord demandé un paiement par virement bancaire internationale vu que c'est gratos et là elle m'a sortie qu'elle ne savait pas le faire donc je me suis encore débrouillée pour lui permettre de participer à la commande groupée de gels couleur en promo !!!
En plus, on s'échange des mails, elle me dit qu'elle veut bien me croire, je lui dis d'attendre encore quelques jours et si toujours pas de colis en vue on prendra un arrangement et là y'a quelques minutes hop elle flanche un litige !!!
Pffffffffff je vais continuer à faire la peste sur le forum car visiblement quand tu veux rendre service et être gentille tu te fais bien avoir !!!

Et bien voilà... elle a signaler un litige !!!
Le pire dans l'histoire c'est que le litige elle a l'a flanquée à une fille qui a eu la gentillesse de lui "prêter" son compte paypal pour participer à une commande groupée car elle voulait absolument y participer !!!
Donc la fille en question et moi nous sommes bonnes poires et voilà ce qui arrive !!!!
Je suis dégoutée car je suis pas sûre du tout qu'elle n'a pas reçu son colis car je lui avais d'abord demandé un paiement par virement bancaire internationale vu que c'est gratos et là elle m'a sortie qu'elle ne savait pas le faire donc je me suis encore débrouillée pour lui permettre de participer à la commande groupée de gels couleur en promo !!!
En plus, on s'échange des mails, elle me dit qu'elle veut bien me croire, je lui dis d'attendre encore quelques jours et si toujours pas de colis en vue on prendra un arrangement et là y'a quelques minutes hop elle flanche un litige !!!
Pffffffffff je vais continuer à faire la peste sur le forum car visiblement quand tu veux rendre service et être gentille tu te fais bien avoir !!!

lollll mais non isa, tu ne deviendras pas peste, essaie juste de ne plus être trop gentille.
décidément y a des nanas qui t'en veulent!

lollll mais non isa, tu ne deviendras pas peste, essaie juste de ne plus être trop gentille.
décidément y a des nanas qui t'en veulent!

Ha non mais là je ne me laisserais pas faire !!! Flute quoi ! Elle a qu'à prouver aussi qu'elle a rien reçu ! Moi s'il faut je demanderais une attestation à mon point poste !

coucou

moi j'ai eu le coup en temps qu'acheteuse onglerie belgique, colissimo recommandé : j'ai payé l'assurance et...180€ de facture - il y a 1 mois - paiement sur site donc pas paypal car là j'aurai eu un recours lol

à ce jour rien reçu chez moi, l'onglerie relance les livreurs car comprend ma bonne foi et mon ton hausse
finalement on a copie du bordereau de dépot et conclusion : qqun a signé à ma place pendant mon temps de travail !!!

je suis en contentieux-réclamation contre colissimo copie de ma carte d'identité pour justifier ma signature, j'étais en rdv au bureau pdt ce temps...
FAUT SE BATTRE POUR TOUT de nos jours
pffffff la malhonneteté ça me tue
aller courage aucun recours !

Bah moi pareil !! j'ai commander a l'onglerie.be et pas recue mon colis depuis janvier et on a signer a ma place apparement suis aps la seule d'apres les mails de l'onglerie !! psff y'a vraiment des gens malhonnêtes !!

alors c dit quoi ton affaire avec pay pal ?

Laurie t'es envoyer un MP
biz à toutes

C'est simple, tu n'es pas en tort.
Depuis le temps qu'on le répète, si on veut un risque zéro, on paye ce service, sinon on assume les conséquences.

Rassemble les preuves comme quoi cette personne a choisi ce mode d'envoi, ton bordereau d'expédition, tout ce que tu peux...

Essaye de dissocier ton compte bancaire ou ta CB de ton compte Paypal.

Il n'y a aucune raison pour qu'on revienne te pomper ce qui a été payé, tu as rempli ta part du contrat, tu as proposé des solutions (alors que ce n'était pas à toi de payer le prix), donc, bloque tout, demande même à ta banque de bloquer tout prélèvement venant de Paypal tant l'affaire n'est pas réglée avec cette personne.

Si je comprends bien, c'est une personne de la commande groupée ?
Tout le monde a reçu son colis, pourquoi une seule personne ne l'aurait pas ?

C'est quand même super rare.

C'est simple, tu n'es pas en tort.
Depuis le temps qu'on le répète, si on veut un risque zéro, on paye ce service, sinon on assume les conséquences.

Rassemble les preuves comme quoi cette personne a choisi ce mode d'envoi, ton bordereau d'expédition, tout ce que tu peux...

Essaye de dissocier ton compte bancaire ou ta CB de ton compte Paypal.

Il n'y a aucune raison pour qu'on revienne te pomper ce qui a été payé, tu as rempli ta part du contrat, tu as proposé des solutions (alors que ce n'était pas à toi de payer le prix), donc, bloque tout, demande même à ta banque de bloquer tout prélèvement venant de Paypal tant l'affaire n'est pas réglée avec cette personne.

Si je comprends bien, c'est une personne de la commande groupée ?
Tout le monde a reçu son colis, pourquoi une seule personne ne l'aurait pas ?

C'est quand même super rare.

J'ai tout rassembler, j'ai retrouvé des MP où elle disait ok pour un envoi simple et c'est même elle qui m'a donné le tarif !
Oui c'est une personne de la commande groupée et oui c'est la seule à ne pas avoir reçu son colis... Etrange n'est-ce pas ???

je suis degoutee pour toi ma isa tu te decarcasse pour cette fille et bonjour le remerciement ,ca donne plus envie les commandes groupee ,te laisse pas faire bichette

Retour