Réclamation paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Réclamation paypal

je suis degoutee pour toi ma isa tu te decarcasse pour cette fille et bonjour le remerciement ,ca donne plus envie les commandes groupee ,te laisse pas faire bichette

Et oui ma natii... trop bonne trop c****

A mon avis Isa... mais, je ne sais pas si j'ai bien compris.... elle n'a pas payé directement elle même sa commande par paypal ? elle l'a fait à travers qq'un d'autre ?

donc c'est ce "qq'un d'autre" qui doit poser la plainte que elle le fasse ne servira je pense pas....
de toute façon, même si paypal a toujours l'air de donner raison à l'acheteur, ta carte BCC non !
Si on devait te decompter qq chose de ta visa, toi, tu peux aussi faire une plainte pour te faire rembouser et là, je ne pense pas que tu perdes....

A mon avis Isa... mais, je ne sais pas si j'ai bien compris.... elle n'a pas payé directement elle même sa commande par paypal ? elle l'a fait à travers qq'un d'autre ?

donc c'est ce "qq'un d'autre" qui doit poser la plainte que elle le fasse ne servira je pense pas....
de toute façon, même si paypal a toujours l'air de donner raison à l'acheteur, ta carte BCC non !
Si on devait te decompter qq chose de ta visa, toi, tu peux aussi faire une plainte pour te faire rembouser et là, je ne pense pas que tu perdes....

Oui tu as compris ma belle... C'est une fille de la commande groupée qui lui a permis de payer sa commande via son compte paypal et cette fille m'a reverser l'argent sur mon compte en banque vu que moi je n'ai pas paypal !

Donc, tu penses que c'est à cette fille à déposer plainte auprès de visa pour lui avoir retiré de l'argent ?

aaah si paypal lui a decompté de l'argent qu'elle (toi) estimez ne pas devoir payer, moi je remplirai les papiers de plainte chez visa....

Une vrai sal**** celle là !!!

et en plus, elle s'est pas gênée pour commander... Bien sûr, elle savait qu'elle n'allait pas payer..... pourquoi elle se serait gênée...???

j'espère que ça va s'arranger pour toi

aaah si paypal lui a decompté de l'argent qu'elle (toi) estimez ne pas devoir payer, moi je remplirai les papiers de plainte chez visa....

Une vrai sal**** celle là !!!

et en plus, elle s'est pas gênée pour commander... Bien sûr, elle savait qu'elle n'allait pas payer..... pourquoi elle se serait gênée...???

j'espère que ça va s'arranger pour toi

Et oui elle a bien réussi son coups !
Je vais prévenir la fille en question car dans l'histoire c'est elle la plus lésée...
En tous cas j'ai retenu la leçon !!! Maintenant ce sera chacun pour soi !!!

Salut Isa..

Malheureusement pour toi, si la nana à fait un litige, tu ne pourras recuperer ton argent, qu'en donnant un N° de Suivie qui prouve ton envois..

Même en leur donnant Mail, facture de la poste etc.. ca ne fonctionneras pas.. !!

Paypal est intrensigeant la dessus, et donne toujours raison à l'acheteur !

Il faut savoir que tout paiement via paypal est suvi d'un envois par recommandé..sinon tu peut te faire couilloner.. !

Bon courage en tout cas..

Salut Isa..

Malheureusement pour toi, si la nana à fait un litige, tu ne pourras recuperer ton argent, qu'en donnant un N° de Suivie qui prouve ton envois..

Même en leur donnant Mail, facture de la poste etc.. ca ne fonctionneras pas.. !!

Paypal est intrensigeant la dessus, et donne toujours raison à l'acheteur !

Il faut savoir que tout paiement via paypal est suvi d'un envois par recommandé..sinon tu peut te faire couilloner.. !

Bon courage en tout cas..

Je sais... Mais moi je serais intransigeante sur cette affaire !!! Je ne lui rembourserais pas cet argent et s'il faut aller plus loin, j'irais !!!

Je sais... Mais moi je serais intransigeante sur cette affaire !!! Je ne lui rembourserais pas cet argent et s'il faut aller plus loin, j'irais !!!

Le soucis c'est que paypal ne te demanderas pas ton avis.. !

Ils vont prendre le montant directement sur ton compte paypal, et si il n'est pas approvisoné, et que tu l'as lié ta CB avec, je crois même qu'il peuvent te les retirer sur ton compte perso.. :21-crazy:

La nana à été bannie du forum suite à votre histoire..?

Le soucis c'est que paypal ne te demanderas pas ton avis.. !

Ils vont prendre le montant directement sur ton compte paypal, et si il n'est pas approvisoné, et que tu as lié ta CB avec, je crois même qu'il peuvent te les retirer sur ton compte perso.. :21-crazy:

La nana à été bannie du forum suite à votre histoire..?

Oui je sais mais j'irais plus loin quand même !!! Merde quoi, c'est pas dieu le père non plus cette nana ! Je suis droite dans mes bottes donc oui j'irais plus loin, je ne vais certainement pas laissé ça ainsi !
La nana a été bannie car elle avait insultée une modo ! Comme quoi, quelle phénomène cette nana !

Oui je sais mais j'irais plus loin quand même !!! Merde quoi, c'est pas dieu le père non plus cette nana ! Je suis droite dans mes bottes donc oui j'irais plus loin, je ne vais certainement pas laissé ça ainsi !
La nana a été bannie car elle avait insultée une modo ! Comme quoi, quelle phénomène cette nana !

T'a bien raison ma belle.. te laisse pas faire.. !

Mais si elle à utilisé le paypal de quelqun d'autre, tu as peut etre la possibilité d'en parler avec la titulaire du compte.. !

Seul elle peut faire ce litige normalement.. !
Bon courage en tout cas.. :21-crazy:

j'ai deja eu le souci mais je demande toujours a la personne si elle veux avec ou sans suivi et je lui dit le prix des deux et si elle prends sans suivi je lui dis bien que je ne suis pas tenue responsable en cas de perte ou de vols et que je ne rembourserais pas en cas de probleme !

Bon, je vais aller voir à mon point de poste pour voir ce que je peux faire !
Je reviens vous dire quoi !!!

Bah en plus elle me menace maintenant... !!!

oui c'est degoutant quand on ne veux pas de suivi faut pas se plaindre si il y a problemes

psfff te laisse pas faire fait faire une attestation sur l'honneur a toutes les filles qui ont commander comme elle. bizarre quand même que ce soit la seule a pas avoir eu son colis ........ en plus si elel a payer avec le compte paypal d'une autre ele est pas gener de signaler un litige !!
tu as contacter pay pal pour leur expliquer
Pk tu dit kelle te menace ?

ma pauvre la poste ne va rien pouvoir faire pour toi je te le dis de suite,sans suivi il ne peuvent rien faire!! tu imagine bien qu'avec le nombre de lettre traitée et de clients qu'ils voyent il ne vont pas se souvenir de ta lettre et même au cas ou!!!! une fois partie pfiou , déjà avec suivie c'est galère des fois pour savoir se qu'il en est!!
Bon courage à toi !

psfff te laisse pas faire fait faire une attestation sur l'honneur a toutes les filles qui ont commander comme elle. bizarre quand même que ce soit la seule a pas avoir eu son colis ........ en plus si elel a payer avec le compte paypal d'une autre ele est pas gener de signaler un litige !!
tu as contacter pay pal pour leur expliquer
Pk tu dit kelle te menace ?

Elle me menace qu'elle va en parler à quelqu'un de loi et patati et patata... Pfffffffff !

quelqu'un de loi psfffffffffff !! deja meme en cas de vol ect si la police n'est pas sur palce pour prendre en flagrant delit c'est parole contre parole a lros je vois aps ce qu'elle peu faire !!!
moi je ferai faire ce que j'ai dit plus haut et rassemble en maximun de preuve mail d'elle ect , ticket d'envoi ect... et envoi tout a paypal pour prouver ta bonne foie facon la ta rien a perdre !!

On peut m'expliquer comme une fille qui t'a payé indirectement peut arriver à faire un litige Paypal?

Il aurait fallu que l'intermédiaire le fasse , là je capte plus...

Si la fille a ouvert un litige, c'est au compte de l'intermédiaire qui a payé pour elle que sera repris l'argent non ?

La pauvre fille qui a voulu arranger aussi en acceptant de payer pour une autre..

On peut m'expliquer comme une fille qui t'a payé indirectement peut arriver à faire un litige Paypal?

Il aurait fallu que l'intermédiaire le fasse , là je capte plus...

Si la fille a ouvert un litige, c'est au compte de l'intermédiaire qui a payé pour elle que sera repris l'argent non ?

La pauvre fille qui a voulu arranger aussi en acceptant de payer pour une autre..

Non non j'explique plus clairement...
Donc y'a quelques semaines j'organisais une commade groupée pour des gels couleurs naility. Y'a une fille française qui avait raté la commande de mely qui voulait se joindre à nous. Pour faire plaisir je lui dis ok tu peux commander avec nous. Je lui donne donc mon n° de compte bancaire pour qu'elle effectue un virement européen qui n'imcombe aucun frais supplémentaire. Elle dit ok je vais tél à ma banque. Elle revient vers moi pour me dire que sa banque (caisse d'épargne) n'accepte pas qu'elle fasse des virements européens. Elle me propose de m'envoyer un chèque. Je lui explique que nous en Belgique nous n'utilisons plus de chèques depuis bien longtemps sauf les institutions financières et que par conséquence si j'accepte son chèque, j'aurais des frais à payer. Elle me dit ok et me demande si je ne connais personne qui puisse réceptionner son paiement via paypal. Je me débrouille, je trouve quelqu'un, une fille qui participait aussi à la commande groupée (une belge) et elle accepte pour dépanner la française. Super gentil n'est-ce pas ? Donc voilà qu'elle paie sa commande sur le paypal de la fille et la fille me verse l'argent sur mon compte en banque. Donc voilà, moi j'ai envoyé le lien de la poste à la fille en question pour qu'elle choisisse elle-même l'envoi car je ne voulais rien imposer du tout et c'est elle-même qui m'a dit ok pour un envoi simple.
Le reste de l'histoire, vous la connaissez...

Retour