Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J''ai pris un rendez vs chez mon chirurgien, je lui ai dit que j'avais tres mal au dos du au poids de ma poitrine ( ms bon c t pas trop vrai lol un peu ms voilà). Je lui ai dit que je ne saurais pas resté ainsi, psychologiquement et tt. Je faisais une taille presque E, il m'a fait un papier comme quoi mal au dos ectt, que cela passais comme chirurgie réparatrice. Il a envoyé ce papier aux médecins conseils de ma mutuelle et la mutuelle a accepté. Et tout m'a été remboursé. J'habite e Belgique.
Pour ce qui est des cicatrices moi c'était plus longtemps pour que tt soit bien cicatrisés et une crème qu'on applique au grd brulé très cicatrisante.
10-12jours, ca me parrait peu vu que j'ai subi cela, ca met plus longtemps je trouve. Il m'a mit les fils a l'intérieur dc aucun fils extérieur ca c'est super.
Mais suis ahurie que vs devez payer alors que ta belle soeur a des + gros que moi.
Renseignes toi, car les chirurgiens plus ils s'en mettent ds la poches mieux c'est.
Il y en a qui penses qu'au sous
Coucou les filles
Pour le remboursement de la Secu en France c'est du cas par cas au bon vouloir du médecin conseil. J'ai eu une réduction mammaire et une abdominoplastie en 2006 suite à la naissance de mes jumelles, ou j'ai pris 60kg ( 57 pour être exact ) Pour le médecin conseil je n'étais pas assez abimé ( pas de tablier et une poitrine vide mais pas suffisemment importante ) ça m'a couté bonbon mais je ne regrette pas. Les cicatrices sont quasi invisibles sur la poitrine et très fines sur le ventre.
Je me suis faite opérer à strasbourg pour celles que ça pourrait intéresser
Bises