Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008
Pour répondre à Gracia, pour la taille, il faut voir ta morphologie, ta taille etc... si tu fais 1,80 et 80 kilos, je te vois pas avec un bonnet B, meme un C serai peut être limite, j'exagère peut être mais bon . Après à toi d'en parler avec ton chirurgien, tu lui dis ce que tu aimerais, et lui devrais te donner son avis d'expert, que tu n'es pas obligé de suivre,mais ça pourra t'aider . Pour le sparadrap en siliconne, je connais pas trop, mais je pense que c'est des bandes de silicones qui se lavent pour amélioré l'état des cicas, mais normalement c'est pas tout de suite parès l'opé . mais je me trompe peut être, ce n'est pas ce que je pense .
Pour toi Marymelody je vois par rapport à ta reglette que tu veux perdre du poids, alors tout dépends des chirurgiens, perso je te dirais que si tu veux perdre, il vaut mieux que tu le fasse avant, pour ne pas abimer ta nouvelle poitrine .
Je connais des personnes qui veulent faire une réduction, leur chirurgien leur a conseillé de perdre le poids avant, il donne une fourchette de perte de poids, de toute façon, le temps que tu arrives à la date de l'opération, tu auras déjà perdu du poids .
Mais n'est pas peur c'est pas des sauvages ou alors il ou elle t'envois balader pour ton poids cange de chirurgien . Tiens nous au courrant .