Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

whaou

Voilà ce que j'avais prévu pour l'examen:

Peaux grasses: Vapozone + Appareil HF électrode champignon en étincelage direct sur zone T puis effluvation sur les zones latérales

Peaux sèches: Lucas + ionophorèse

Peaux sénescentes ET atone: HF étincelage indirect + Appareil à dépresso aspiration ventouse antiride

Peaux mixtes: Lucas approché sur zone T et éloigné sur zone latérales + HF étincelage direct électrode punctiforme zone T puis effuvation électrode champignon orange ou rouleau sur les zones latérales

Peaux déshydratées: Lucas + ionophorèse

Après tu jongle entre les différents appareils et faut avoir plusieurs solutions pour si un appareil est pris

Coucou les filles vous allez bien? Savez vous où je pourrais trouver des vidéos d'épilation qui respectent bien les protocoles?
Y'en à sur You tube mais lesquelles sont bonnes??
Merciiiii

aurelie59450 sur youtube j'en ai pas trouvé qui respectaient le protocole mais je sais que Flaya02 avait mis des vidéos épilation 1/2 jambes sur le post 2012 mais faut chercher ou c'est et je crois que c etait jesspetitcoeur aussi

Coucou les filles je cherche surtout des vidéos sur l'épilation des aisselles, avant bras mais dur dur à trouver des liens ici y'as tellement de pages lol

Coucou les filles je cherche surtout des vidéos sur l'épilation des aisselles, avant bras mais dur dur à trouver des liens ici y'as tellement de pages lol

peut etre le dvd de perron rigot sur l'epilation ,, mais des vidéos sur youtube ils en a pas il en a pas beacoup sur youtube

aprés si veux vraiment voir l'epilation tu as le livre l'essentiel des techniques qui expliquent pas a pas sur l"epilation les photos sont bien grande

milvana a dit:
peut etre le dvd de perron rigot sur l'epilation ,, mais des vidéos sur youtube ils en a pas il en a pas beacoup sur youtube

aprés si veux vraiment voir l'epilation tu as le livre l'essentiel des techniques qui expliquent pas a pas sur l"epilation les photos sont bien grande

Coucou Lina je ne l'ai pas ce livre moi j'ai les soins esthétiques de base ça s'appelle comme ça je crois la couverture est rose mais c'est pas vraiment détaillé dans ce livre

milvana a dit:
oui il explique tout les protocole bras , jambes , maillot classique ,,aiselles c'est bien détailler

Ok super j'irai voir, je vous laisse les filles jsuis au magasin je vais bosser bonnes révisions à vous!
Bisous

Retour