Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

Bonsoir les filles!
Je viens pas souvent mais je vous lis tous les jours.
J'aimerai savoir, qui passe aussi les matières générales, l'année prochaine?

Merci les filles. Oui on va s'entraider, ça serait cool. Pour ma part, j'ai commencé des révisions de 3ème, pour me remettre dans le bain (je me suis arrêté en BEP à l'époque) ben je sais pas si les programmes ont changé ou si c'est moi mais, j'en ai aucuns souvenirs du coup, je commence déjà à stresser et à douter!!!

moi j ai fait mes études en belgique donc je n est aucune idée du programme francais je viens de me commander le livre " objectif CAP matiere générale " j attend de le recevoir et de m y mettre

Oh oui, pas facile de s'y remettre.

Je vais le prendre aussi, ce livre mais je voulais faire qq révisions avant, histoire de se remettre dans le bain tranquille et pas être trop perdue.

Bonjour à toutes!
Ca y est je me suis lancée, j'ai pris les cours de martinebeauty!
J'ai commencé par la bio aujourd'hui!!
C'est partie pour une grande aventure!!!
Bonne fin de journée a toutes!
coucou moi aussi je suis une de ses eleves!! je suis ravie de ses cours et son soutien! bienvenue alors!! :) biz!

Bienvenue Maud!
Dis donc, les filles, je vois que vous avez toutes commencé la bio, la cosméto, etc... Est-ce que je risque d'être à la bourre, si je commence plus tard, vers septembre-octobre?

bienvenue Maud !

miss tay non tu ne vas pa être en retard je rentre en école en septembre et je commence par 1 semaine de stage alors la bio pas encore . Mais malgré ce que m'a dit la directrice j'ai acheté le livre d'esthétique cosmétique pour commencer maintenant pour me remettre dans les cours pendant les vacances . ;)
bonne révisions à toutes
bibi

Non tu ne seras pas a la bourre, certaines commencent encore bien plus tard... ne t’inquiètes pas! '-)

bienvenue Maud !

miss tay non tu ne vas pa être en retard je rentre en école en septembre et je commence par 1 semaine de stage alors la bio pas encore . Mais malgré ce que m'a dit la directrice j'ai acheté le livre d'esthétique cosmétique pour commencer maintenant pour me remettre dans les cours pendant les vacances . ;)
bonne révisions à toutes
bibi

J'avoue que çà me stresse un peu, de voir que beaucoup ont commencé mais, si je suis dans les temps, ensuite, faut que je reste zen! :)

Retour