Chez karis je fais la formation veudeur en parfumerie et cosmétologie option maquillage et prothésie ongulaire!
Pour cette formation il n'y à pas de matériel compris car elle est moins chers! Mon budget ne pouvais pas me permettre les cours de cap ou le matériel est compris (demande à missmaman elle a cette formation chez karis)
Les devoirs ca dépend des fois ca va de 1 semaine à 3 semaines! Les cours je croie que j'ai attendue 2 semaines avant de les recevoirs! Lorsque tu les appelles ils sont super agréables, si tu veux une attestation ou autres tu les recois au bout de 2 jours c'est très rapide sur ca il n'y a rien à dire!
En plus tu as un espace sur internet c'est un espace élève ou tu vois ta moyenne, la permanence des profs pour les appeler quand ils sont la!
Après je t'avoue que je suis très décue au niveau des cours! En bio et Cosméto j'utilise que les cours de Luce eten technique esthétique je m'aide des fiche de calou je pose beaucoup de question sur le forum car ce n'est pas pareil ou il y à des points qui ne sont pas au programme mais que karis explique! Ou certains cours se contredisent donc il y à beaucoup de travail pour recibler lees cours réorganiser.... Quand tu commences a payer une certaine somme je pense que tu peux te passer de ce genre de choses
En espérent avoir répondu à tes question n'hésite pas si il y en à d'autres!
Merci pour ta réponse. Peut etre que vu que tu as pas les cours cap cela ne coincide pas avec le programme. Merci pour les renseignements. Gros bisous a toi et courage
pas obligée de répondre à toutes les questions