Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

Les filles vous les faites à quel moment vos fiches ? à la fin de chaque cours ou tout à la fin avant l'examen ?
je pensais commencer mes fiches de bio pour les accrocher dans les toilettes :p

j'aimerai bien votre avis aussi sur comment vous faites vos fiches

merci!bisous

Les fiches, je pense que le plus pratique est de les faire a la fin de chaque cours, ca résume chaque lecon et c'est beaucoup plus facile pour les révisions! Car juste avant l'examun tu n'auras pas le temps de les faire!

Les filles vous les faites à quel moment vos fiches ? à la fin de chaque cours ou tout à la fin avant l'examen ?
je pensais commencer mes fiches de bio pour les accrocher dans les toilettes :p

j'aimerai bien votre avis aussi sur comment vous faites vos fiches

merci!bisous
mes fiches résume le plus important de la lecon et pour cela je m'aide du referentiel! Les points qu'il demande sont automatiquement dans mes fiches, et je complete avec des points qui sont indispensable a la compréhension!

coucou les miss j'ai beaucoup de retard de lectures

j'ai fais un malaise et du coup hôpital je suis rentrée voilà

je passe vite fais je suis épuisée

je vous embrasse merci les filles

coucou Jessica je suis épuisée mais bon je suis toujours là c'est le principal

et je suis contente pour toi tu as cartonnées miss

je commence à douter me concernant

bisous

Jessica je rattrape mon retard et je vois que tu demandes pour karis

alors oui je pense qu'il y'a le matériel dedans mais demande quand même

les devoirs ils mettent 14 jours pour corriger

me concernant dés que j'ai un souci avec un cours etccc ils me répondent par email ou par tel

dans minimum 24h parfois dans l'heure qui suit

voilà miss

coucou Jessica je suis épuisée mais bon je suis toujours là c'est le principal

et je suis contente pour toi tu as cartonnées miss

je commence à douter me concernant

bisous
Ne t inquiète pas. Tu as beaucoup de temps devant toi encore. J ai commencé à apprendre réellement que vers décembre et puis j ai pas beaucoup étudié entre 5h et 8h par semaine. Et puis j ai réussi et tu travailles avec Martine aussi non?! Donc tu as les memes cours que moi! Courage et hésite pas à me mp si jamais. Je te laisse mon numéro en mp

Jessica je rattrape mon retard et je vois que tu demandes pour karis

alors oui je pense qu'il y'a le matériel dedans mais demande quand même

les devoirs ils mettent 14 jours pour corriger

me concernant dés que j'ai un souci avec un cours etccc ils me répondent par email ou par tel

dans minimum 24h parfois dans l'heure qui suit

voilà miss
Merci pour ces infos. Entre temps je les ai eu au tél et donc pour le bts pas de matériel avec mais bon c est la seule école a distance reconnue pour le bts donc pas trop le choix. Merci bisous bisous

merci miss c'est gentil. Oui j'ai un cours de chez Martine je vais les prendre petit à petit. tu me rassures merci pour ton soutien

au fait tu comptes faire quoi? reprendre les études c'est ça ou travailler?

en tout cas je me répète mais bravo miss j'étais sur que tu allais l'avoir ce cap

bravo bravo ma belle

merci miss c'est gentil. Oui j'ai un cours de chez Martine je vais les prendre petit à petit. tu me rassures merci pour ton soutien

au fait tu comptes faire quoi? reprendre les études c'est ça ou travailler?

en tout cas je me répète mais bravo miss j'étais sur que tu allais l'avoir ce cap

bravo bravo ma belle
Ben là je viens de m inscrire en autoentrepreneur en tant qu esthéticienne à domicile (aux domiciles des clientes pas au mien) et parallèlement je souhaiterais préparer mon bts... lol quand on y a pris gout....!!!

Merci pour tes félicitations!
Bisous

Coucou maud;-) et bienvenue à toi! Tu sais pas tout le monde a la possibilité d aller en école et nous sommes beaucoup a nous lancer dans cette magnifique aventure en candidate libre. J ai commencé vers novembre 2011 en étant un peu septique et sans trop y croire. D abord inscrite chez Educatel j ai résillié car les cours étaient vraiment mal fait et je m en servais pas. Je me suis tout de meme inscrite en candidat libre pour juin 2012 puis j ai pris les cours de martinebeauty et meme suivi un stage de pratique à londres avec elle et aujourd hui mon rêve c est réalisé et je suis esthéticienne. Rien n est impossible et si c est ton souhait vas y lance toi
bonjour!
Merci Jessica8883 et liza91 pour vos réponses! Tout d'abord félicitation pour ton cap Jessica!! Ton message est vraiment encourageant! J'attend encore quelques réponses pour l'apprentissage si elles sont négatives je me lancerai en candidat libre pour le cap c'est décidé!!
Bonne soirée à toutes!

Bonsoir, les filles!
Bon, ben comme convenu, avec moi-même, je commence à réviser les matières générales. J'ai acheté des petits cahiers de vacances, comme les gosses, pour me remettre dans le bain. Pfff! Quelle galère!!! Il y a des trucs qui restent incompréhensibles, pour moi!!! Enfin, faut pas que je baisse les bras, et que je continue cette aventure!

Retour