maud;-) je peux pas dire mieux que Jessica8883 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes fiches résume le plus important de la lecon et pour cela je m'aide du referentiel! Les points qu'il demande sont automatiquement dans mes fiches, et je complete avec des points qui sont indispensable a la compréhension!Les filles vous les faites à quel moment vos fiches ? à la fin de chaque cours ou tout à la fin avant l'examen ?
je pensais commencer mes fiches de bio pour les accrocher dans les toilettes
j'aimerai bien votre avis aussi sur comment vous faites vos fiches
merci!bisous
C est à nous de te demander comment tu vas? Mieux? Pas trop fatiguée? Bisesvous allez bien les miss
je vais rattraper mon retard bisous
Ne t inquiète pas. Tu as beaucoup de temps devant toi encore. J ai commencé à apprendre réellement que vers décembre et puis j ai pas beaucoup étudié entre 5h et 8h par semaine. Et puis j ai réussi et tu travailles avec Martine aussi non?! Donc tu as les memes cours que moi! Courage et hésite pas à me mp si jamais. Je te laisse mon numéro en mpcoucou Jessica je suis épuisée mais bon je suis toujours là c'est le principal
et je suis contente pour toi tu as cartonnées miss
je commence à douter me concernant
bisous
Merci pour ces infos. Entre temps je les ai eu au tél et donc pour le bts pas de matériel avec mais bon c est la seule école a distance reconnue pour le bts donc pas trop le choix. Merci bisous bisousJessica je rattrape mon retard et je vois que tu demandes pour karis
alors oui je pense qu'il y'a le matériel dedans mais demande quand même
les devoirs ils mettent 14 jours pour corriger
me concernant dés que j'ai un souci avec un cours etccc ils me répondent par email ou par tel
dans minimum 24h parfois dans l'heure qui suit
voilà miss
Ben là je viens de m inscrire en autoentrepreneur en tant qu esthéticienne à domicile (aux domiciles des clientes pas au mien) et parallèlement je souhaiterais préparer mon bts... lol quand on y a pris gout....!!!merci miss c'est gentil. Oui j'ai un cours de chez Martine je vais les prendre petit à petit. tu me rassures merci pour ton soutien
au fait tu comptes faire quoi? reprendre les études c'est ça ou travailler?
en tout cas je me répète mais bravo miss j'étais sur que tu allais l'avoir ce cap
bravo bravo ma belle
bonjour!Coucou maud;-) et bienvenue à toi! Tu sais pas tout le monde a la possibilité d aller en école et nous sommes beaucoup a nous lancer dans cette magnifique aventure en candidate libre. J ai commencé vers novembre 2011 en étant un peu septique et sans trop y croire. D abord inscrite chez Educatel j ai résillié car les cours étaient vraiment mal fait et je m en servais pas. Je me suis tout de meme inscrite en candidat libre pour juin 2012 puis j ai pris les cours de martinebeauty et meme suivi un stage de pratique à londres avec elle et aujourd hui mon rêve c est réalisé et je suis esthéticienne. Rien n est impossible et si c est ton souhait vas y lance toi