Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

Coucou moi je kiff les bas de contention

D une parce que le soir t es trop bien, pas mal aux jambes ....
De deux ça te galbe les jambes .... Mon mari aime bien aussi lol

T en as trouve des joli ????

Ah on parle des bas de contention ici mdrrr il y a des jolis? Je devais utiliser (oui les filles les estheticiennes ont des soucis au bout d'un moment lool) mais les bas normalement ça fait vieux mdr

je vais peut etre m'en acheter aussi! faut une ordonnance pr se les faire rembourser??
maintenant il y a même des motifs, des coloris variés... et ma mère en avait eu l'année dernière et elle disait que c'était plus du tout comme ceux d'avant, on voyait pas que c'était des collants de contention! il lui avait meme pris sa taille...du sur mesure! ^^

elodiepapillon02 a dit:
je vais peut etre m'en acheter aussi! faut une ordonnance pr se les faire rembourser??
maintenant il y a même des motifs, des coloris variés... et ma mère en avait eu l'année dernière et elle disait que c'était plus du tout comme ceux d'avant, on voyait pas que c'était des collants de contention! il lui avait meme pris sa taille...du sur mesure! ^^

Oui avec une ordo t es remboursée y a un dépassement quand même , mais en générale les mutuelles remboursent bien !!! Sigvaris font des beau trucs ....

oui y'en a des tres beaux j'ai payé 12€ de ma poche pour 2 paires et je vais envoyé la facture à ma mutuelle........
j'en ai pris des simples noirs...je me mets jamais en jupe

Oh oui si ça ne dérange pas! J'ai tellement de mal à créer mes fiches moi... J'ai tendance à tout re écrire au lieu de ne prendre que l'essentiel...
Merci!

D'accord merci :-)
Au niveau des arts appliqués je révise sur les cours qui m'ont été envoyé par Educatel! Mais c'est dur je trouve.
L'harmonie des couleurs encore le cours est bien fait je trouve! Pour les dessins d'arts c'est plus compliqué =/ et l'histoire des costumes n'en parlons pas lol

D'accord merci :)
Au niveau des arts appliqués je révise sur les cours qui m'ont été envoyé par Educatel! Mais c'est dur je trouve.
L'harmonie des couleurs encore le cours est bien fait je trouve! Pour les dessins d'arts c'est plus compliqué =/ et l'histoire des costumes n'en parlons pas lol

Moi je viens de commencer avec le livre et trop dure lol
cc les filles ! reviser sur les anciens sujets pour le dessin c est mieux que dans les livres et si vous faites des dessins poster les comme ça on pourra vous aidez!;)

dites j'ai une question en ce qui concerne le psoriasis en dermatologie. Dans la conduite à tenir de l'esthéticien dans mes cours il est écrait:

"L'esthététicien doit savoir reconnaitre cette dermatose à l'occasion d'un premier contact, d'une première épilation... Il saura attendre qu'il en soit éventuellement fait état, et... se montrer alors informé de l'évolution des connaissances".

Bon je suis peut etre très bête mais je ne comprends pas vraiment ce que veut dire cette phrase. J'ai compris que j'esthéticien devait reconnaitre un psoriasis (normal) mais c'est la suite que je ne comprends pas: attendre qu'il en soit éventuellement fait état cela signifie qu'on ne doit rien faire si on voit un psoriasis? je ne comprends pas

dites j'ai une question en ce qui concerne le psoriasis en dermatologie. Dans la conduite à tenir de l'esthéticien dans mes cours il est écrait:

"L'esthététicien doit savoir reconnaitre cette dermatose à l'occasion d'un premier contact, d'une première épilation... Il saura attendre qu'il en soit éventuellement fait état, et... se montrer alors informé de l'évolution des connaissances".

Bon je suis peut etre très bête mais je ne comprends pas vraiment ce que veut dire cette phrase. J'ai compris que j'esthéticien devait reconnaitre un psoriasis (normal) mais c'est la suite que je ne comprends pas: attendre qu'il en soit éventuellement fait état cela signifie qu'on ne doit rien faire si on voit un psoriasis? je ne comprends pas
je pense que ca veut dire que tu dois attendre qu'un medecin fasse un diagnostique ("attendre qu'il en soit éventuellement fait etat")
par contre la fin de phrase...

coucou les filles moi aussi je me lance dans l'aventure du cap 2013 mais je suis grave à la bourre je n'ai pas encore commencer les révisions. Je vais prendre les cours de Luce pour m'aider mais bon j'ai tout de même peur de n'être pas prête pour le jour j. je pense faire une formation pour la pratique mais ce qui me fait peur c'est l'écrit car je n'y connait rien de rien.heureusement que je passe que les matières pro!!

Retour