jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
j'avoue moi aussi j'aurai bien besoin de faire un grand brin de ménage ....
Pour moi ce soir surement poêlé de légume :-D
Pour moi ce soir surement poêlé de légume :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wowie perso je me pese un peu quand j'y pense et oi
ya 1 semaine 1/2 je dirais a 2 semainej'ai travaillé ce matin, et stanto j'emmène mon mini voir son papi, et se soir se seras soupe sushi,
jess, y'a combien de temps que tu as commencer ton régime?
Et oui malheureusement je stagne toujourBonjour mes jolies! Bon j'ai lu mais j'ai quasiment tout oublié je suis encore dans le coltard lol je suis rentrée à 4h du mat' et levée à 11h
Comment allez-vous? Bon bilan trés trés positif pour moi car hier je me suis fait plaisir à fond et ce matin seulement +200grdonc 78.6!Ce midi c'était foie de veau et purée
Moi perso je me pése tous les jours j'arrive pas à le faire qu'une seule fois par semaine x)
Jess, merci d'avoir pensé à moicomment tu vas toi? Tu stagnes toujours? C'est trop cool que tu aies gagné 50 euros! c'est tjr ça de pris!
Poupi, je sais pas encore ce que je mange ce soir, comme j'ai mangé ya pas longtemps on verra si j'ai faim lol
Aurore j'essaierai de faire la recette de ta maman, ca a l'air super bon! J'espére que ton ventre va mieux...
Jessie, oui pas évident mais j'ai géréfélicitations pour ta perte!!
Elodie, Inox, ca va??? Désolée pour celles que j'ai oublié!
Bisous à toutes!
alors j'ai du mettre 4/5patates, 10 courgettes, et une bonne poignée de carottes tranchées 3carottes je pense et l'eau je fais au hasard je mixe mes légumes d'abord et ensuite je rajoute l'eau de cuisson car chéri l'aime pas liquide et moi oui donc je fais un peu au pif ( a bistodenas comme on dit chez moi)