régime équilibré+ sport....on se soutient????

peut etre angoissée ? tu ne t'en rends peut etre pas compte. a cause de la reprise du boulot peut etre ?

au milieu de mes etudes, j'ai eu une periode ou j'avais pas faim et la nourriture me donné envie de vomir. j'avais tout le temps la nausée. pourtant, je suis pas quelqu'un de stressée. j'ai fait tout plein d'examen, prise de sang, mais il trouvait rien. au final j'ai perdu presque 10kilos en 6 mois a peu pres. normal je mangé quelques bouchées a chaque repas. et puis avec le temps, j'ai recommencé a allé mieux, je me forcais aussi a manger. et aujourd'hui, avec le recul, je suis persuadée que c'etait a cause du stress/angoisse de l'année d'étude que j'avais passée. mais sur le coup, j'etais persuadée que ca n'avait aucun rapport! je n'avais jamais été stressée, je voyais pas pourquoi ca commencé en plein dans mes etudes!

bref, tout ca pour dire que c'est peut etre psycho. si tu manges pas bcp, bon, pas la peine de se forcer a fond. mais mange un peu quand meme...

peut etre angoissée ? tu ne t'en rends peut etre pas compte. a cause de la reprise du boulot peut etre ?

au milieu de mes etudes, j'ai eu une periode ou j'avais pas faim et la nourriture me donné envie de vomir. j'avais tout le temps la nausée. pourtant, je suis pas quelqu'un de stressée. j'ai fait tout plein d'examen, prise de sang, mais il trouvait rien. au final j'ai perdu presque 10kilos en 6 mois a peu pres. normal je mangé quelques bouchées a chaque repas. et puis avec le temps, j'ai recommencé a allé mieux, je me forcais aussi a manger. et aujourd'hui, avec le recul, je suis persuadée que c'etait a cause du stress/angoisse de l'année d'étude que j'avais passée. mais sur le coup, j'etais persuadée que ca n'avait aucun rapport! je n'avais jamais été stressée, je voyais pas pourquoi ca commencé en plein dans mes etudes!

bref, tout ca pour dire que c'est peut etre psycho. si tu manges pas bcp, bon, pas la peine de se forcer a fond. mais mange un peu quand meme...
oui peut etre sans sans rendre compte ...:-/
On verra bien ce soir j'ai mangé un peu plus ma belle soeur a payé resto chinois :-P enfin c'était équilibré quand même hein ;-)

oui peut etre sans sans rendre compte ...:-/
On verra bien ce soir j'ai mangé un peu plus ma belle soeur a payé resto chinois :-P enfin c'était équilibré quand même hein ;-)

haaaaa je pete un cable je recois plus les alertes du coup je suis à la bourre complet!!!!!!

ça va les filles?????vous etes en ou?moi pas de pesée pendant une semaine ( zone rouge) sniffffff
en plus je ne peux pas reprendre le sport donc voilà blazé!!!je ferai quand mm du step à la maison et de la marche!!!

haaaaa je pete un cable je recois plus les alertes du coup je suis à la bourre complet!!!!!!

ça va les filles?????vous etes en ou?moi pas de pesée pendant une semaine ( zone rouge) sniffffff
en plus je ne peux pas reprendre le sport donc voilà blazé!!!je ferai quand mm du step à la maison et de la marche!!!
ba alors ma ptite poupi tu bug :-D :-P
Ici tout va bien pas trop d'appétit pour moi....du coup ce matin perdu 1 kg en 1 jour..
Moi aussi j'étais motivé pour muscu ce matin mais avec ma cascade d'hier j'ai pas réussi :(
gros bisous ma belle poupi :-)

c'est vraiment pénible!!!!
Mange ma belle c'est important,car a perdre trop vite c'est pas bon!!!!! ALors tes bobos???

Le chirurgien a dit que le précédent " m'as charcuté" donc scanner/radio et on avise après!!!!
A pas peur,ça remet en cause mon projet pro.....
Ce soir,coup de blues,mac do avec chérinou mais j'ai pris une salade a la place des frites et à midi j'avais pas mangé de pain!!!

courage les filles, ces kilos ont en viendra à bout!!!!!!

bravo pour le mac do et la salade Poupi!! t'a geré!

jess : cool pour le resto ^^

pour moi aujourd'hui, courses et menage.... lol
et demain, plaaaaage ! youpi! peut etre la derniere de l'année :cry:

^_^

moi jaime bien faire les courses! Parce que ca donne envie de cuisiner et je kiffe ^^

ms me souvient que pour toi cest la galere niveau organisation ... :-(

c'est vraiment pénible!!!!
Mange ma belle c'est important,car a perdre trop vite c'est pas bon!!!!! ALors tes bobos???

Le chirurgien a dit que le précédent " m'as charcuté" donc scanner/radio et on avise après!!!!
A pas peur,ça remet en cause mon projet pro.....
Ce soir,coup de blues,mac do avec chérinou mais j'ai pris une salade a la place des frites et à midi j'avais pas mangé de pain!!!

courage les filles, ces kilos ont en viendra à bout!!!!!!
et oui je sais ma belle :-D
Mes bobo Ben pour la cheville j'ai l'impression que c'est pire donc on verra bien :-/
A pas cool pour genou ma belle j'espère qu'ils vont te trouver une solution rapidement...
Les kilos c'est a bout,on en viendra tous vout :-D hihi

bravo pour le mac do et la salade Poupi!! t'a geré!

jess : cool pour le resto ^^

pour moi aujourd'hui, courses et menage.... lol
et demain, plaaaaage ! youpi! peut etre la derniere de l'année :cry:
pour moi c'est ongles et ce soir on est invités chez un pote :-D
Snif la plage avec la puce,ca n'aura pas été pour cette année nous :( mais bon ca vaut lcoup hiii

haaaaa les filles je suis trop contente!!!!chérinou va faire une course avec son entreprise 10km dans la ville voisine et il me propose qu'on aille courrir tous les 2!!!j'ai pas trop le droit mais tampis j'en eai trop besoin et chérinou qui est pas sportif donc happy ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!cette aprem décathlon short basket et demain matin réveil et gazzzzzzzzzzzzzzzz

Retour