régime équilibré+ sport....on se soutient????

Bravoooo inox!! ;-)

Moi, Le train rempli au point de faire le trajet debout pour rentrer chez moi?? J'avais jamais fait encore...
Le WE commence bien... -_-'

et bravo Coco :-D
Aurore ma pauvre la galère j'ai connu ca aussi...
Genre ca veut dire tu mange quoi durant une journée par exemple Coco?

Alors jess:
Matin: kf yaourt 0% sans sucre,2biscotte ou tranche de pain complet ou un sachet de gateau gerblé
5g de beurre ou 1cac de confiture allégé ou 1cac de miel

Collation: 1fruit ou 1jus de fruit frais

Midi: 1 ass a dessert de crudités
Légume cuit a volonté+150g de protéine ou200g de poissons
yaourt0% ss sucre ou 1 fruit

Collation: 2fruits ou 2compotes ss sucre ajouté

Diner: légume a volonté avec 80g de legumes sec ou steak de soja ou quinoa
(le soir moi les protéines c'est sous cette forme car j aime pas trop la viande)

Alors jess:
Matin: kf yaourt 0% sans sucre,2biscotte ou tranche de pain complet ou un sachet de gateau gerblé
5g de beurre ou 1cac de confiture allégé ou 1cac de miel

Collation: 1fruit ou 1jus de fruit frais

Midi: 1 ass a dessert de crudités
Légume cuit a volonté+150g de protéine ou200g de poissons
yaourt0% ss sucre ou 1 fruit

Collation: 2fruits ou 2compotes ss sucre ajouté

Diner: légume a volonté avec 80g de legumes sec ou steak de soja ou quinoa
(le soir moi les protéines c'est sous cette forme car j aime pas trop la viande)
tout ca?!! Olala mais je pourrais jamais manger tout ca moi j'ai petit appétit moi :-/

c'est pratiquement le programme des diet de NH. comme quoi, je pense qu'il n'y a pas besoin de se privé, de s'affamer, ou de manger n'importe comment (genre Dukan) pour perdre....

Coucou
Bon week end a toutes

Moi je me pose la question d'acheter une balance a aiguille car mon electrique elle maffiche parfois 800 gr decart entre deux pesées a la suite et si je la deplace de deux centimetres cest pareil grrrrr

Coucou les nenettes chu désolé je suis un peu absente en ce moment mais je suis malade. :( j'ai énorme rhume avec fièvre et la fatigue car trop de mal a dodo avec nez bouché et ma puce qui a entendu son père se préparer pour boulo a 4h donc elle m'a foutu le foin apres!!!!! Elle m'avait plus fait sa depuis au moins 2moins ! Grrr
Et pour combler,je suis allé travailler hier la ou je rappel je suis censé embaucher a temps plein la bas le 1er octobre!!! Et la a la fin la patronne me dit " jte tiens au courant vendredi pro" donc moi je dis " au courant de quoi?" et elle " a oui parce que il y a 2 autres filles en essai"!!!!!!
Donc en gros elle me dis a la dernière min et si elle me prend pas je me retrouve sans rien !!! Mais quel trimarde!!!! Donc pour le coup je fais cv lettre de motiv et lundi boite d'intérim!!!!surtout que j'avais déjà tout prévu avec la nounou !grrr
Désolé les filles mais entre le rhume fatigue les cons et les kilos qui bougent pas!!!Ben jpete un plomb!!!

Donc vous l'aurez compris,les kilos en sont toujours au même point je comprends pas pourquoi ca galère ca fais quand même 4mois que j'ai accouché....

Bref bon week end les poulettes :-D

Oue plutôt qu'elle abuse !
Bon moi cv fait :-D demain matin puce a la nounou,moi jfais les boites d'intérim,l'aprem ya mon frère qui arrive pour 3j et peut etre que je vais devoir au médecin pour ma pepette qui chope mon rhume :(
Sinon mon poids c'est du nimp un vrai yoyo j'ai perdu du poids...de 82 a 80.5 ou alors balance qui deconne...
Mais bon je bois beaucoup alors qu'avant je bois pas trop....
Et vous quoi de beau?

Tu fais 1m combien jess? parce que moi je faisais 1m68 pour 80 kg et pis la en ce moment les gens me dise "tu sais t'es pas grosse, t'es ronde mais sa te va bien" tout sa pour dire que defois nous on se voit d'une façon et les gens d'une autre

ba moi tu sais chu plus petiite je fais 1m63 pi tout ca je sais que cest depuis la grossesse donc bon....meme si ma grossesse ete nikel et que ma puce est merveilleuse,ce cote la de grossesse me deplais fortement :/

salut les filles!

comment allez vous en ce magnifique lundi matin pluvieux ....? :confused:

moi, week end par terrible niveau regime :(

samedi soir, anniv de mon frere, apero et buffet dinatoire. a l'apero j'ai surtout manger des legumes crus au FB, mais bon, j'ai quand meme piqué un pti carré de pizza, un autre de quiche, 2 toast de tapenade....
après au repas, je pensais qu'il y aurait plus de chose legeres : au final, 2 tranches tres fines de roti de boeuf ( a la place de la charcuterie! lol), une bonne cuiellere de pates, un pti bout de paté, un bout de fromage, et une petite part de gateau ultra chocolaté.
1 flute de champagne et du coca zero.
Bref, j'ai limité les degats par rapport a d'habitude, c'est clair, mais c'est vraiment pas terrible. surtout que dimanche, j'ai pas du tout equilibré : petit dej chez mes parents : 1 petit bol de lait entier et cereales pour enfants (y'avait que ça, et j'avais super faim!) ... aie aie aie...
le midi, reste du repas de la veille..... bon pas de gateau au choc mais legumes cru, taboulet, roti de boeuf, pti bout de fromage etc... aargh aucune volonté
'reusement, dimanche soir a été un peu plus leger : salade verte, tartare de poisson, FB asparthame.

bref un WE pas terrible, j'ai pas bcp bu d'eau en plus...

bon aujourd'hui, on reprends correctement :
ce midi : thon en boite avec une petite sauce FB 0%, quelques crevettes, la fin des legumes crus....
ce soir : poisson blanc en papillote, soupe a la courgette surement.

mais je suis sure que j'aurais rien perdu mardi soir au RDV de NaturHouse...... :(

on verra bien....

bonne journée les filles

coucou les filles, moi aussi weekend total abusé wisky-coca a volonté vendredi et samedi apéro dinatoire vendredi et tartiflette samedi résultat +400g ouaille, mais bon sa se rattrape lool

jess je sais que c'est dur mais 4mois c'est peu courage!!!
joliecoeur pas dit, sa se trouve tu va te rattraper cette semaine, on peu pas toujours tout le temps se privé

coucou les belles ba alors c'est quoi ca lol vous avez toute liché hihi :) moi petit week malade comme un chien avec ma puce egalement :(
ce matin j'ai fais boite interim et ya pas de taf!!!!! j'ai postulé pour inter super u decathlon et inter m'a dit qu'on me rappelle cette semaine pour entretient donc je croise les doigts...
apres mon frere est arrivé (chu mega contente lol car il est fan de sport donc vu qu'il reste jusqu'a jeudi ca va etre mon coach sportif tout les jours et il va me pousser au trainpour que je me re habitue au sport ^^) et a 16h,j'ai enmené ma louloute chez medecin verdict une rino donc medoc pour elle et pour moi car je vais pas mieux...
apres on est allé chez mon grand pere(jeune dans sa tete en mode chouille lol) pi du coup mon oncle qui arrive donc on a tous miam la bas..pas d'alcool pour moi j'ai failli dire oui mais j'ai su resisté et heureusement car ouille gateau apero :/
voila les pepettes je vous embrasses fort
et a oui j'ai oublié je me suis acheté une corde a sauté mon frere a dit que c'est top pour du cardio et donc bruler plus vite :)
et bisous les pitchounes :)

Retour