régime équilibré+ sport....on se soutient????

Coucou :)
Rééquilibrage alimentaire tout simplement. Je n'ai été privée de rien. J'ai été suivie par une diététicienne ( à mon club de sport ). Je les ai perdu en 7-8 mois environ. Le rééquilibrage alimentaire c'est pas seulement ce que nous inspire la pub " manger 5 fruits et légumes par jour ", lorsque c'est bien fait ca va bien plus loin que ça. :)

merci mlbmck de tes encouragements!

de mon coté, hier soir, 1er rdv chez NaturHouse. ca c'est tres bien passé.
Rien d'extraordinaire niveau programme dietetique :
un pti dej complet : the/café + laitage + pain complet/biscotte
repas du midi et du soir : proteines + legumes a volonté + laitage
2 collations : fruit ou compote

pas de feculent pendant 2 semaines sauf les jour ou jvais au sport (je mangerais quelques biscuits peu calorique a la colation)

+ beaucoup d'eau
+ activité sportive

en complement alimentaire :
- ampoule drainante pour eliminer l'eau (j'ai 4.5kg d'eau a perdre! ) le matin et le soir
- des fibres sous forme de cereales (ds le yaourt) le midi et le soir
> c'est ca qui fait les fameux 38 euros par semaine. pour mes fibres par exemple, je pense pas en acheter toutes les semaines, vu les doses.

elle m'a assuré que dans 1 semaine j'aurais perdu presque un 1 kilo .... :rolleyes: très septique, mais on verra....

Hier soir, mon repas :
- ampoule drainante avant le repas
- 200g de colin vapeur avec aneth (= 2 poisson carré surgelé).
- choux chinoix/tomates en vinaigrette
- 1 yaourt taillefine au fruits avec les fibres

j'avais très très faim car je revennais du sport, mais au final j'ai trop mangé. 100g de poisson aurait ete suffisant.

ce matin, pti dej habituel

ce midi resto, repas d'affaire. fait iech.

et vous, ca donne quoi de votre coté les filles ?
bonn journée!!

Pour moi aujourd'hui pas pris de poids mais pas perdu non plus....
En même temps hier soir au dessert,mousse au chocolat....donc pas top mais j'ai pris qu'une cuillère et demi :-)
elodys J'avoue 200g par jour c'est cool :-)
joliecoeur Repas d'affaire.....ca va pas etre light lol faudra pas faire d'écart ce soir ;-)
merci mlbmck c'est gentil du soutient et du conseil :-)

Salut les filles! Je suis votre post...
Je suis en obésité (presque morbide selon IMC.).
En 4ans j'ai pris 40kgs (étude, chômage, emménagement avec conjoint, arrêt de la cigarette, traitement pour stimulation ovarienne...). Retombe au chômage demain et je n'ai pas envie que ça empire!!
Je fais 1m80. J'ai perdu 4,600 kg en 1mois... pourvu que ça dure!
Bon courage à toute

En 4ans j'ai pris 40kgs (étude, chômage, emménagement avec conjoint, arrêt de la cigarette, traitement pour stimulation ovarienne...). Retombe au chômage demain et je n'ai pas envie que ça empire!!
Bon courage à toute
tu es la bienvenue :-D
avec notre courage et motivation on va s'en sortir :-)
1m80 wouahou lol moi chu ptite 1m63 pire ya pire 1m50 hein n'est ce pas..;-) Hihi

Bon courage à toute

bienvenue a toi et bravo pour ta motivation!
quel age as tu ? tu as des enfants ?
as tu la possibilité de faire un peu d'exercice dans la semaine ?
bon courage et surtout bravo pour la 1ere perte, c'est vraiment genial.

Pour info, tout bon nutritionniste conseil 2 voir 3 kilos maximum de perte par mois, pour les personnes en imc "normal" ou "surpoids leger". Pour les personnes ayant un imc plus important, la perte peut etre plus rapide en effet, en tout cas au début.
Mais dans tous les cas, faut pas imaginer perdre 10k en 1 mois hein! sinon gare a la reprise ensuite!!

angelili a dit:
Bon courage à toute

Bienvenu et felicitation pour ta perte!!

ce midi, c'etait prevu resto d'affaire, mais en fait c'etait plateau repas pendant la reunion.
salade verte/vinaigrette avec des ptits croutons et autre : j'ai mangé
petits bous de blanc de poulet/ratatouille (un peu grasse) : j'ai mangé
gros morceau de fromage : PAS mangé
gros morceau de gateau au chocolat : PAS mangé!

trooop fiere de moi. :D
mais je pensais que la reunion finirais vite. donc j'avais prévu de manger mon pti yaourt au fruit avec les fibres vers 2h30 au retour quoi. Au final je suis rentrée a 17h.... -_-'
j'avais la dalle
donc me suis mangé une compote et 3 biscuits NH.
dans 1 heure jvais au sport faire un peu de velo/heellyptique/courses (45min environ)

ce soir, jsais pas trop. peut etre des steack haché facon WW (vous connaissez les polpettes ?) avec des haricots....

et vous, dites moi un peu vos repas!!! pour avoir des idée! ^^

Pfiou les filles je pars 2 jours et j'arrive je comprends plus rien!!!Alllez que je vais relire toute la conversation ^^

Retour