régime équilibré+ sport....on se soutient????

Merci beaucoup ! Jai un peu craquer au diner jai pri un petit bout de pain avec de la rillette.... :-(( mais chuuuttt hihi

aller c'est pas grave. en fait si tu t'autorises un petit truc comme ca de temps en temps, alors qu'avant c'etait a tout les repas + en dehors des repas, il va deja y avoir de gros changement et donc forcemetn tu vas le voir sur la balance!
qu'as tu manger hier soir au repas a part la rillette ^^ ?

coucou les filles

comme je disais sur un autre post de regime, le we chez les beaux parents a commencé....
hier soir, mac do au final : salade + coca zero et une bouchée du bic mac a mon doudou. le soir en arrivant, 1 infusion pendant que mon copain a descendu la boite de bonbon.
ce matin, pti dej classique NH (avec leurs biscuits aux fibres) pendant que mon copain se faisait des tartines de nutella...;

ce midi, hampe (boeuf) salade/tomate pour moi, frites maison pour les autres....

bref, que du bonheur pour le moment quoi -_-'

je crois que je vais boire pas mal d'infusion ds la journée, pour eviter les bonbons et le chocolat....

bon samedi les filles!!

Pas le moral,j ai pris du poids

ooooh mince :(
pourquoi alors ? tu en a parlé ? tu as fais des exces ds la semaine ? tu as eu tes rrrrr... ?
tu sais si tu as pris en gras ou en eau ?
aller faut pas se decourager, c'est que le debut, la diet est la pour t'aider.
tu vas te remettre au sport, ca va aller !!!!!

passe un bon we quand meme et reviens nous avec le moral :)

jolicoeur0706 a dit:
aller c'est pas grave. en fait si tu t'autorises un petit truc comme ca de temps en temps, alors qu'avant c'etait a tout les repas + en dehors des repas, il va deja y avoir de gros changement et donc forcemetn tu vas le voir sur la balance!
qu'as tu manger hier soir au repas a part la rillette ^^ ?

Jai manger des pate et du jambon et 2 compotes dans la soiree car javai faim ... Ce matin fruits et se midi gratin de courgettes et saucisse
Mais jai toujours faim c meme pas des envies c'est vraiment de la faim ....en plus jai des courbatures au jambes je suis k.o....

qd on commence un regime ou meme une reequilibrage alimentaire, et qu'on change nos habitutes alimentaires, on a souvent faim au debut, ca semble normal.
en tout cas c'etait mon cas les 2 premieres semaines chez NH.

je dejeunais copieusement vers 7h, ben a 10h je commencais a avoir faim, et c'est pas ma pomme ou ma compote qui me callait grand chose
idem l'aprem, je manger vers 13h, à 16h le ventre commencais a gargouiller, attendre jusqu'a 20h etait vraiment difficile.
ma diet m'a conseillé d'augmenter mes doses de pain le matin, de manger de vrais fruit aux collations et pas des compote ou un verre de jus. elle m'a conseiller de preparer des choses un peu consistante le midi (eviter la salade de tomates et le jambon, preferais un vrai filet de poulet, et des legumes cuits + crudités).
donc j'ai fait ca la 2e semaine et ca allait deja un peu mieux, j'ai continé et aujourd'hui je sens vraiment la difference, j'ai faim moins vite :je commence a avoir faim vers 11h/11h30 ds la matinée, et vers 17h/17h30 l'aprem. j'attends pas pour prendre ma collation, et je bois bien.

jolicoeur0706 a dit:
qd on commence un regime ou meme une reequilibrage alimentaire, et qu'on change nos habitutes alimentaires, on a souvent faim au debut, ca semble normal.
en tout cas c'etait mon cas les 2 premieres semaines chez NH.

je dejeunais copieusement vers 7h, ben a 10h je commencais a avoir faim, et c'est pas ma pomme ou ma compote qui me callait grand chose
idem l'aprem, je manger vers 13h, à 16h le ventre commencais a gargouiller, attendre jusqu'a 20h etait vraiment difficile.
ma diet m'a conseillé d'augmenter mes doses de pain le matin, de manger de vrais fruit aux collations et pas des compote ou un verre de jus. elle m'a conseiller de preparer des choses un peu consistante le midi (eviter la salade de tomates et le jambon, preferais un vrai filet de poulet, et des legumes cuits + crudités).
donc j'ai fait ca la 2e semaine et ca allait deja un peu mieux, j'ai continé et aujourd'hui je sens vraiment la difference, j'ai faim moins vite :je commence a avoir faim vers 11h/11h30 ds la matinée, et vers 17h/17h30 l'aprem. j'attends pas pour prendre ma collation, et je bois bien.

Et la tu a perdu combien ?

ca fait 1 mois que je suis suivie par un centre NaturHouse. j'ai perdu 2.5kilos
perso je n'en reviens pas, je trouve que c'est bcp par rapport a d'habitude quand je fais un regime seule
ma diet de NH trouve que c'est pas beaucoup, elle!! mdrrr

jolicoeur0706 a dit:
ca fait 1 mois que je suis suivie par un centre NaturHouse. j'ai perdu 2.5kilos
perso je n'en reviens pas, je trouve que c'est bcp par rapport a d'habitude quand je fais un regime seule
ma diet de NH trouve que c'est pas beaucoup, elle!! mdrrr

Ba moi jtrouve sa super !!! Jadorai perdre 2,5 kg ! Lol ! Moi je te di bravo !!!

Coucou les cops vous allez bien?
Bon moi mon sport hier m'a quand même servi lol car j'ai un peu mal au pattes :-D
Et a ma grande surprise ,mon sport régulier a au moins servi sur ma cellulite que je n'aie pu grand chose et donc jambe plus ferme :-D pi je bois beaucoup plus aussi :-P
Par contre la balance ne descend pas mais je me sents moins serré donc je pense que je prends du muscle a la place :-)

Et vous ca donne quoi les tites nouvelles??
Jvous fais pleins de gros bisous mes belles,Aurore,Coco,Jessie,Elodie,Valérie,Julie pi si yen a que j'ai zappé oups désolé :-/:-/
Gros bisous :-D

Un pti mess rapide sur lair dautoroute! ^^
de retour du WE chez les beau parents
Tout s'est bien passé au final, le seul ecart : une bouchee de paté hier soir et 1 bonbon crocodile!!! Lol
Donc rien d'inquietant.
La jai la dalle, jvais voir si je peux acheter un fruit ou quoi pr le gouter... Jai hate detre a mardi soir!!

Bonne fin de WE!!

jess_nail_art a dit:
Coucou les cops vous allez bien?
Bon moi mon sport hier m'a quand même servi lol car j'ai un peu mal au pattes :-D
Et a ma grande surprise ,mon sport régulier a au moins servi sur ma cellulite que je n'aie pu grand chose et donc jambe plus ferme :-D pi je bois beaucoup plus aussi :-P
Par contre la balance ne descend pas mais je me sents moins serré donc je pense que je prends du muscle a la place :-)

Et vous ca donne quoi les tites nouvelles??
Jvous fais pleins de gros bisous mes belles,Aurore,Coco,Jessie,Elodie,Valérie,Julie pi si yen a que j'ai zappé oups désolé :-/:-/
Gros bisous :-D

Ba moi jai pas limpression que sa bouge bon en meme temps sa fait pas longtemps.... Bisou a vous !

coucou les miss, passer un bon weekend?
Moi merdique grosse grosse prise de tête avec mon homme, du coup total relache encore pire que cette semaine, je me refugie toujours dans la nourriture quand sa va pas, qu'est-ce que sa me soul!!!!!
mais bon comme promis demain je redemarre plein pot, pis cette semaine je vais voir une conseillière krisslaure vous connaissez? je vous direz tout sa ua fur et a mesure, bisous les mistinguette!

ps: jess, c'est cool pour ta cellulite allez hop hop faut pas relacher et continuer le sport cette semaine, et sinon coter taf tu devais pas avoir une reponse de ta patronne vendredi?

wowie a dit:
Moi merdique grosse grosse prise de tête avec mon homme, du coup total relache encore pire que cette semaine, je me refugie toujours dans la nourriture quand sa va pas, qu'est-ce que sa me soul!!!!!
mais bon comme promis demain je redemarre plein pot, pis cette semaine je vais voir une conseillière krisslaure vous connaissez? je vous direz tout sa ua fur et a mesure, bisous les mistinguette!

ps: jess, c'est cool pour ta cellulite allez hop hop faut pas relacher et continuer le sport cette semaine, et sinon coter taf tu devais pas avoir une reponse de ta patronne vendredi?

Oh je suis pareil lol !

wowie a dit:

Bn courage pour la semaine prochaine et bne soiree moi pas motiver pour le sport se soir....

Retour