régime équilibré+ sport....on se soutient????

De retour du sport, 30 min de velo, 30 min de power plate.
Suis ds le train la.
Ce soir, petites cuisses de dinde revenues a la cocotte avec oignon et champignons!

Demain midi surement pareil, et le soir jai mon RDV chez naturhouse...

Un pti mess rapide sur lair dautoroute! ^^
de retour du WE chez les beau parents
Tout s'est bien passé au final, le seul ecart : une bouchee de paté hier soir et 1 bonbon crocodile!!! Lol
Donc rien d'inquietant.
La jai la dalle, jvais voir si je peux acheter un fruit ou quoi pr le gouter... Jai hate detre a mardi soir!!

Bonne fin de WE!!
et c'est chouette ca :-D

grrr et voila c'est moi qui avait pu les notifications!!! Jme suis dit tiens bizarre que ca papote pas par la....pi en fait si!!!!
Donc Jessie pour te rep oui je devais avoir rep vendredi que j'ai eu que ce matin!!on voit a quel point c'est pro et donc c'est non je pense que le fait que je cherche ailleur a pas plus. ...
Et sinon j'ai un entretiens jeudi matin donc espérons que ce soit ok car pas loin de chez moi et de nounou donc bon =)
Sinon je relâche rien je résiste ce soir c'est apéro dînatoire donc j'ai pris que des légumes et un pulco citron :-P
Jessie ca va mieux avec ton zhom j'espère :-/ allé on s'y remets on se laisse pas abattre ^^
Aurore wouah tout ce sport :-)
Coco ma belle on se textote mais le poids ca va mieux quand même :-D toujours dans la zumba?
Valérie courage hihi on se soutient toute et d'ici quelque mois on se dira...wouah les belles gosse mdr ^^
Elodie ma belle tu es pu trop présente vu que tu disais etre occupé mais je t'embrasse ma belle et bon courage :-D

Voilou pleins de bisous les cocottes jvous kiff

salut les filles

on croise les doigts pour toi alors jess, pour jeudi!
super l'apero dinatoire, t'as geré!

moi j'ai maaaal au fesse avec le sport d'hier.... mais ca veut dire que ca a bossé.

petite journée tranquille pour moi aujourd'hui. j'ai hate d'etre a ce soir pour mon rdv chez la Diet.
bonne journée les filles

coucou les filles, un pti coucou jess, pas cool pour toi coter taf 'fin bon il te reste jeudi on croise les doigt pour toi

Désolé journée de merde pour moi!!
Ma puce est encore une fois malade mais bien elle a du muguet a l'intérieur de la bouche donc vomi,fesse irrité et aujourd'hui elle a fait que dormir!quand elle se réveille,elle ouvre les yeux 2min c'est tout donc demain matin docteur!chu trop triste pour elle :'(
Cet aprem j'ai enmené la belle mère aux urgences car orteil cassé donc on a attendu méga longtemps dans le couloir!
Et ce soir c'était tartiflette!bon j'ai pris que 2 cuillères que j'ai pas fini d'ailleurs avec de la salade...
Du coup pas fais de sport et pour combler,mon zhom me stress en ce moment a pas faire grand chose dans la baraque ca mgave!

Enfin voilà on verra je me peserais que vendredi :-D
Bisous mes poulettes ;-)

Désolé journée de merde pour moi!!
Ma puce est encore une fois malade mais bien elle a du muguet a l'intérieur de la bouche donc vomi,fesse irrité et aujourd'hui elle a fait que dormir!quand elle se réveille,elle ouvre les yeux 2min c'est tout donc demain matin docteur!chu trop triste pour elle :'(
Cet aprem j'ai enmené la belle mère aux urgences car orteil cassé donc on a attendu méga longtemps dans le couloir!
Et ce soir c'était tartiflette!bon j'ai pris que 2 cuillères que j'ai pas fini d'ailleurs avec de la salade...
Du coup pas fais de sport et pour combler,mon zhom me stress en ce moment a pas faire grand chose dans la baraque ca mgave!

Enfin voilà on verra je me peserais que vendredi :-D
Bisous mes poulettes ;-)

oh jess ta ptite pepette doit etre mal, on aime pas les voir comme sa, j'ai eu de la chance léo n'a jamais eu de muget
Tartiflette huuummm mon plat préféré!!!!

D'ailleur les filles, pti sondage tiens quel sont vos entrées, plats, dessert et boisson préféré?

pour ma part en entrée salade de chèvre chaud, plat tartiflette, dessert tiramisu et boisson vin jaune

Oui j'avoue de desteste la voir comme ca :( mais bon ce matin elle a un peu plus la patate donc je verrai chez le medecin :-médecin
Alors pour ma part entrée je dirais une bonne salade de tomate hum j'adore les tomates :-D apres je dirais blanquette de veau,en dessert dur car je suis pas dessert mais a choisir café liegois,et en boisson sans hésiter de l'eau ou pire du pulco citron :-D:-D
Voilou ma belle bon nous faut qu'on se prépare pour docteur :-D

jess_nail_art a dit:
Oui j'avoue de desteste la voir comme ca :( mais bon ce matin elle a un peu plus la patate donc je verrai chez le medecin :-médecin
Alors pour ma part entrée je dirais une bonne salade de tomate hum j'adore les tomates :-D apres je dirais blanquette de veau,en dessert dur car je suis pas dessert mais a choisir café liegois,et en boisson sans hésiter de l'eau ou pire du pulco citron :-D:-D
Voilou ma belle bon nous faut qu'on se prépare pour docteur :-D

Bn courag pour ta journee docteur ;-)

wowie a dit:
oh jess ta ptite pepette doit etre mal, on aime pas les voir comme sa, j'ai eu de la chance léo n'a jamais eu de muget
Tartiflette huuummm mon plat préféré!!!!

D'ailleur les filles, pti sondage tiens quel sont vos entrées, plats, dessert et boisson préféré?

pour ma part en entrée salade de chèvre chaud, plat tartiflette, dessert tiramisu et boisson vin jaune

Moi entree
Quich loraine
Plat
Raclette ;-s
Dessert fondant au chocolat avec de la creme anglaise

salut les filles
un peu déprimée aujourd'hui. j'ai perdu que 100g cette semaine. :(
bon au final je me rends compte que j'ai quand même grignoté souvent le soir. en plus j'ai eu mes regles donc mon eau a ré-augmenté.
la Diet m'a proposé de faire une semaine strict : pas de féculent (a part le matin), aucun écart si possible, et 2 journée choc samedi et dimanche : l'une coeur de palmier l'autre ananas.
et je boit pas assez. et faudrait aller 3 fois au sport si possible.
elle m'a dit que si je perdais pas correctement cette semaine, elle preférait qu'on arrete, ou qu'on stabilise parce que ca allait devenir trop frustrant, trop déprimant, et que c'est aussi un investissement (moral et financier) et qu'elle est pas là pour ça.
Bref, rdv dans une semaine. en attendant semaine strict sans aucun écart!!! :mad::mad:

en completement elle m'a redonner les ampoules d'artochaud, et 4 petites bouteilles a diluer dans mon eau, pour en avoir toute la semaine.

bon et mes plats préférés :
nutella a toutes les sauces
raclette je kiffe et tous les fromages en fait (tartiflette, roblechonade, ...)

en dessert, les fondants/coulant au chocolat meme si ca m'ecoeure vite, j'adore quand meme :D

jolicoeur0706 a dit:
salut les filles
un peu déprimée aujourd'hui. j'ai perdu que 100g cette semaine. :(
bon au final je me rends compte que j'ai quand même grignoté souvent le soir. en plus j'ai eu mes regles donc mon eau a ré-augmenté.
la Diet m'a proposé de faire une semaine strict : pas de féculent (a part le matin), aucun écart si possible, et 2 journée choc samedi et dimanche : l'une coeur de palmier l'autre ananas.
et je boit pas assez. et faudrait aller 3 fois au sport si possible.
elle m'a dit que si je perdais pas correctement cette semaine, elle preférait qu'on arrete, ou qu'on stabilise parce que ca allait devenir trop frustrant, trop déprimant, et que c'est aussi un investissement (moral et financier) et qu'elle est pas là pour ça.
Bref, rdv dans une semaine. en attendant semaine strict sans aucun écart!!! :mad::mad:

en completement elle m'a redonner les ampoules d'artochaud, et 4 petites bouteilles a diluer dans mon eau, pour en avoir toute la semaine.

Ah ba di donc elle est dur... Sa fait combien de temps que tu essai de perdre? Bon courage

Arf courage Aurore on peut pas toujours perdre a fond :-/
Moi je verrai vendredi et j'espère y lire de bonne surprise :-)

Sinon ba demain j'ai mon entretient et j'aimerai tellement que ca marche j'ai trop besoin de reprendre une activité!!

Retour