régime équilibré+ sport....on se soutient????

coucou les filles, merci pour vos reponses!!! et cool l'astuce des légumes au micro-onde, je connaissais pas! moi à midi c'étais ratatouille steack haché (bouhhh aime pas les légumes) et pas ceder au kinder encore ouf!
et oui mais si on s'aime pas faut se forcer à se faire belle et femme sa plait a nos hommes au moins
mdr comme tu dis oui faut bien se forcer pour plaire a nos hommes ;-) même si eux ne font pas forcement toujours ce qu'il faut lol genre se raser la barbichette :-)

Salut les filles!
Bon moi ce matin -600gr! Donc 79! J'suis contente :) en plus je viens d'aller commander ma nouvelle voiture, j'suis dans un bon jour aujourd'hui lol
Ce midi j'ai mangé de la bavette (miam miam trop bon) avec un peu de pâtes et une île flottante Weight Watchers! J'avais jamais goûté hé ben elles sont trop bonnes! & ya aucune différence avec une ile flottante normale!

Poupi31 : le photographe peut certes faire de belle photo, mais la beauté du modéle est là quand même!! :)
jess_nail_art : ma maman qui est médecin me dit que c'est normal d'avoir desfois des périodes de stagnation et de petites reprises, il faut continuer quand même parce que tu perds pas forcément en poids mais en cms :)
inox1505 : je ne sais pas, mais moi j'en ai une électronique et quand je monte plusieurs fois dessus, elle m'indique tjr le même poids... Donc ça va! :)
Elodys26 : faut se faire plaisir de temps en temps et faire attention le lendemain, c'est pas trop gênant :) si on se prive trop on est frustré après ^^

Voilà les filles! Je file faire des courses, je dois acheter un cadeau pour l'anniversaire d'un pote, je sais pas quoi prendre :/ et je vais voir ma petite mamie :) gros bisous et bonne journée!
A ba oue lol tfacon si je lache tout de suite je perdrai jamais mes kilos donc même si ca me decois je reste positive :-D
Et c'est top ta perte :-D profite de ce bon jour pour jouer au loto hihi
Bisous la belle file donc en course et voir mamie ;-) bonne journée a toi la miss

petite recette de steak haché facon Weight Wetcher : les Polpettes :

pour 2 personnes :
- 2 steak haché (5% MG de preference)
- 1 oeuf
- un peu de mie de pain ou 2 biscottes
- 1/2 oignon ou 1 echalotte
- 40g parmesan
- epices/herbes : poivre, herbes de pce, basilic, capres .... au choix selon les gouts

1/ dans un assiette, faire tremper la mie de pain ou les biscottes dans un peu d'eau

2/ couper l'oignon ou l'echalotte en petit cube

3/ dans un saladier, emietter les steak haché. rajouter la mie de pain essorée, l'oeuf, le parmesan, les epices, les ptits cubes d'oignon.

4/ bien malaxer avec les mains, et soit reformer 2 steack, soit former des boulettes.

5/ faire revenir dans une poelle comme des steack ou des boulettes classiques

6/ pour les boulettes, elles peuvent etre accompagnées d'une sauce tomate (coulis de tomate en concerve + 1 cc de sucre + oignons ou echalotte + sel/poivre/herbes de provence, le tout a faire chauffer dans une casserole)

la preparation des polpettes prend 5min (le plus long est de couper les echalottes! lol) c'est vraiment un plat rapide, pour toute la famille, et ca permet de changer du steack classique et sans gout.
Hummm ca a l'air cro bon je la ferai :-D merci la belle

A ba oue lol tfacon si je lache tout de suite je perdrai jamais mes kilos donc même si ca me decois je reste positive :-D
Et c'est top ta perte :-D profite de ce bon jour pour jouer au loto hihi
Bisous la belle file donc en course et voir mamie ;-) bonne journée a toi la miss

Oui faut rester motivée :) on va les perdre ces kilos!
Oui je vais aller chercher un jeu à gratter ahah, on verra si j'ai de la chance :P

Moi c'était tite soupe plus du pain avec jambon et fromage :-D pas méga light :(
Moi je vais tenter un gragratte sur le site croisez les doigts :-)
J'annonce je veux au moins 10 000€ mdr

Retour