Salut les filles!
Bon moi ce matin -600gr! Donc 79! J'suis contente

en plus je viens d'aller commander ma nouvelle voiture, j'suis dans un bon jour aujourd'hui lol
Ce midi j'ai mangé de la bavette (miam miam trop bon) avec un peu de pâtes et une île flottante Weight Watchers! J'avais jamais goûté hé ben elles sont trop bonnes! & ya aucune différence avec une ile flottante normale!
Poupi31 : le photographe peut certes faire de belle photo, mais la beauté du modéle est là quand même!!
jess_nail_art : ma maman qui est médecin me dit que c'est normal d'avoir desfois des périodes de stagnation et de petites reprises, il faut continuer quand même parce que tu perds pas forcément en poids mais en cms
inox1505 : je ne sais pas, mais moi j'en ai une électronique et quand je monte plusieurs fois dessus, elle m'indique tjr le même poids... Donc ça va!
Elodys26 : faut se faire plaisir de temps en temps et faire attention le lendemain, c'est pas trop gênant

si on se prive trop on est frustré après ^^
Voilà les filles! Je file faire des courses, je dois acheter un cadeau pour l'anniversaire d'un pote, je sais pas quoi prendre :/ et je vais voir ma petite mamie

gros bisous et bonne journée!