régime équilibré+ sport....on se soutient????

Pour moi, finalement Loup en papillote au four et epinard surgelés a la creme.
Mais ca a eu du mal a descendre.
Bref demain ca ira mieux! Lol

Pates lardons mars glacé?? Mdrr vraiment la fin du frigo! ^^

Courir??? Arf j'aimerais bien faire ca mais comment te dire....je suis une vrai patate quand je cours mdr je galère a respirer comme il faut ce qui fait qu'après jme sents trop mal avec point de côté et tout le bazzarre!!!:-D

Courir??? Arf j'aimerais bien faire ca mais comment te dire....je suis une vrai patate quand je cours mdr je galère a respirer comme il faut ce qui fait qu'après jme sents trop mal avec point de côté et tout le bazzarre!!!:-D

idem pour la course. maximum 10 min pour moi, et je crache mes poumons.

bravo Poupi de pouvoir faire 30min!

aller bonne semaine les filles, et bonne reprise du régime "rééquilibrage alimentaire" pour celles qui se sont un peu lachées ce WE.

Coucou les filles
Désolé de mon absence du week end on a pas mal bougé à droite à gauche, et pas sérieux du tout niveau régime, de toute facon tous les week end c'est pareil, mais je m'en fiche j'ai besoin de faire des écarts le week end sinon je craque...
Ce matin la balance hésitait entre 62.3 et 62.5, donc loin d'être catastrophique mais si bien le "+" sera a retardement et j'aurai la surprise demain lol
En attendant, je reprends mon alimentation équilibrée de "semaine" mdr
Je pense à midi ça va être une bolognaise, avec tomates fraiches et courgettes, et un peu de pates.
Ha si j'ai quand même fait ma séance de roller hebdomadaire hier mais c'est tout, je vais essayer de faire un peu de sport chaque jour cette semaine :)

Coucou les filles!!!!!

une nouvelle semaine!!!! Surprise pour moi ce matin à la dernière pesée 78.8kg et la 76.8kg :):):)
Trop contente!!!! Je vais pas courrir aujourdh'ui j'ai pas dormi de la nuit à cause des douleurs atroces de mon genou donc repos...je peux même pas faire mon ménage!!!La semaine va etre rude!!!!!

Petit dej pour moi : café,pain avec un peu de confiture et une compote!!!!

Bonne semaine à toute et attention à vos assiettes!!!

et beh!! 2kg en combien de temps alors ?
ca va, le repas d'hier soir n'a pas eu de consequence! ^^

aah le genou... tu as quoi?
moi il y a 10 ans, me suis fracassée en ski, et détendu les ligaments croisés. comme j'etais jeune et encore en perdiode de croissance, pas d'opération. Au final, 10 ans après j'ai toujours mal quand je force.
Je fais du sport avec une genouillere, tout le temps.

Elody : Bonne reprise alors! ;)

Cc les nana

Pas eu le temps de passer hier balade avec la petite

Pas trop d ècart juste une gros morceau de pizza maison hier soir.
J ai caché ma balance jusqu a samedi!!!ca m angoisse trop sinon

Cc les nana

Pas eu le temps de passer hier balade avec la petite

Pas trop d ècart juste une gros morceau de pizza maison hier soir.
J ai caché ma balance jusqu a samedi!!!ca m angoisse trop sinon

bravo pour la balance!!

moi aussi elle me démange depuis mercredi..... mais j'attends mon RDV chez NH pour avoir le verdict :rolleyes:

2kg en une semaine a peu près!!!!

Le genou pour faire simple 7entorses au ligament interne, à force d'examen on m'as découvert une arthrose donc opération à 17ans mais là c'est une catastrophe, je ne dors plus de la douleur, je me tiens plus debout et le dos commence aussi ( arthrose aussi dans le dos)!j'ai peur qu'on me dise polyarthrite mais je m'avance pas!!!!
Je pense que c'est les nerfs qui me font maigrir :)

Bonne reprise élodie!!!

okk eh beh tu n'as pas de chance ma pauvre. bon courage a toi alors, car difficile de tout gerer quand, en plus, on a des soucis de santé.
Mais tu vas y arriver!!! :)

Merci les filles!
Pour ce midi du coup je me fais des boulettes au légumes et viandes, je vais tout hacher et je vais tenter de faire des boulettes on va voir ce que ça donne lol avec des spaghetti

lol je fais ma mamie, il est 11h40 et j'ai mangé!!!!Taboulé en entrée,soupe de courgette, et poulet provencale avec un brugnon, café!!!!

Nous aussi desfois on mange super tot, enfin moi surtout quand je suis seule, mais là j'attends mon chéri qui rentre tous les midis
J'adore le taboulé
Oui je te dirai pour les boulettes on va voir ça LOL

qui fait du sport ici ? et quel sport ?

Poupi: la course c'est quand meme pas le plus approprié quand on a de gros soucis de genoux :confused: jviens d'y penser.
le mieux c'est la piscine.... mais perso c'est duuuur de ce motiver.lol

Retour