régime équilibré+ sport....on se soutient????

Je suis allergique au chlore Mdr Moi je fais ou je faisais on va voir ce qu'il dit le chirurgien vendredi du volley(championne de mon département en 2006) ^^ et j'ai envie de faire de la zumba mais j'hésite

Moi roller, aquagym, vélo
et pilate et zumba a la maison quand je suis motivée
Bon les boulettes cest pas le top j'ai fait au pif et du coup, ça se tient pas, faudra que je cherche une recette

Coucou les nenettes vous allez bien?
Moi niveau sport je fais en chambre mdr mais plus sérieusement je vais attaqué surement de la zumba ou stem avec la belle mère en club :-D
Bon je crois que je recommence un peu a perdre j'ai perdu 800g donc a suivre....
Moi j'ai miam une tite soupe pas trop faim avec une tite glace...
Bisous les poulettes =)

aaaah jess! aurais tu dépassé ce fameux palier ?? :):)

pour sport tu parles de "stem" tu voulais dire "step" ?

il est 18h, j'ai mangé un pomme a 17h, et la j'ai la daaaaaalle!!!
j'ai fini le boulot, jvais prendre mon train. je mange pas avant 19h30/20h.
heuresement c'est le doudou qui prépare le repas ce soir ! roti de veau et haricots plats surement pour les legumes.

Moi aussi pomme au gouter et ce soir je sais pas mais on va pas tarder j'ai faimmmmmmmmm
On va essayer d'attendre 19h quand même

coucou!
ce soir troooop bon le repas!
roti de veau, et haricots plats sauce tomate !

pour cuisiner les haricots (plats ou fins d'ailleurs) surgelés :
dans une grande casserole, mettre les haricots surgelés, 1 boite ou 2 de tomates concassées/pulpe de tomate, sel poivre, herbes de provence, eventuellement un oignon d'abord revenu a la poelle. faites mijoter 50 min environ.
tres bon!

passez une bonne soirée, moi je suis devant l'amour est ds le prè ^^

jolicoeur (dsl me rapel plus ton prenom) j'aime pas bien les haricots plats mais j'avais pas penser aux tomates effectivement sa peut etre pas mal, sinon moi aussi je suis devant l'amour est dans le prés!!! loool

aurore de mon prénom! ^^

moi aussi je suis pas fan des haricots en general, "nature". c'est une copinaute de regime sur doctissimo qui m'a donné l'idée! ;)
et j'ai pas été déçue!

aaaah jess! aurais tu dépassé ce fameux palier ?? :):)

pour sport tu parles de "stem" tu voulais dire "step" ?

il est 18h, j'ai mangé un pomme a 17h, et la j'ai la daaaaaalle!!!
j'ai fini le boulot, jvais prendre mon train. je mange pas avant 19h30/20h.
heuresement c'est le doudou qui prépare le repas ce soir ! roti de veau et haricots plats surement pour les legumes.
a ba j'espère oue :-D
A oui hihi je voulais dire step :-D je sais pas lequel est le plus efficace...
Moi j'étais chez les beaux parents et on a miam des pâtes j'ai pris que ca...

Retour