régime équilibré+ sport....on se soutient????

coucou les filles, sympa d'en savoir un peu plus sur vous ^^

elodie, je suis comme toi un peu déçut ce matin, enfaite carrement les boules même!!!!
1semaine que je me prive de charcuterie, de tiramissu, de gateau apéro, de despé, de chocolat (et sa c'est le drame!!!!) que je limite pain et fromage et je perd pas à une vitesse folle je suis deg!

aller les filles, faut pas se décourager. chacune perd a son rythme. dur dur de voir certaines perdre plusieurs kilos par mois, mais on va toute y arriver.
:)

Je reviens de mon footing, j'ai tenu 18 minutes, je suis fière de moi, j'aurai tenu les 20min mais en fait j'étais revenue à mon point de départ donc j'ai stoppé lol
J'ai couru super lentement par contre, je pense que qq1 en marche rapide m'aurait suivi mais bon je préfère y aller doucement, et ne pas me décourager dès le début!
Par contre j'ai déjà les jambes qui tirent, je viens de prendre ma douche, je m'étire, et j'ai pris un aspirine pourvu que je sois pas trop courbaturée !

wouahou! super !!! vraiment, bravo! ;)
n'hesite pas a acheté de l'arnica en homeopathie! ;) 5 granules 3 a 4 fois par jours, ca aide pas mal je trouve.

Oui en plus l'autre jour je suis passée à la pharmacie et la femme devant moi en prenais justement mais tu crois que j'y aurais pensé!!
J'ai pris un nurofen flash, ya ecrit courbatures, et là j'avoue ça me tire bcp moins que ce matin!

oui c'est vrai que ce genre de medocs sont efficaces, mais dans l'optique ou tu vas courrir tous les 2 jours :D , tu risque d'avoir souvent des courbatures :D
alors je pense que c'est mieux de se faire une "cure" d'homeopathie pendant 2 ou 3 semaines (tous les jours), plutot que de prendre regulierement le paracetamol ou autre.

moi aussi au debut, quand j'ai commencé le sport, je prennais du doliprane 1000, mais au bout de quelques jours me suis que j'allais pas faire ca pendant des mois si j'ai tout le temps mal!!!! mdrrr
(oui j'ai tres facilement des courbatures, par rapport a ma copine qui fait les meme seances de sport que moi, je la deteste d'ailleurs, quand je la vois arriver toute sautillante, et moi je traine la pate car j'ai encore mal de la seance précédente... :rolleyes: )

Ouuuu jess! Vous faites pas semblant vous hein!! ;-)

Nous auss projet de maison!! Lui charpentier, Moi architecte, on a envi dacheter un terrain et de construire notre petit nid!!!
On a hate! Comme jai signer mon cdi ya qqles semaines jvai prendre RDv a la banque pr voir ce quils me preteraient.... Lol
a c'est top ca :-D hihi oue nous c'est l'amour fou ;-) on a direct accroché :-P
Pi faut dire que notre essai bébé a durer que 1 mois lol et apres bébé dans le bidou :-D
J'avoue ya moyen que vous fassiez une belle maison :-D beau projet la belle

bon alors pour moi le poids pas bougé aujourd'hui..en même temps je m'y attendais entre apéro + patate sauté .....
Pi bon en plus ya grand parents de zhom qu'on voit pas souvent donc dans le coup pendant 4jours ca va pas etre light :(
et bonne initiative pour aller courir :-D:-D moi j'aimerais mais quand je le fais j'arrive pu a respirer.... :-S

un coucou les minettes avant de miam chez nous donc ben apero pi entré de salade composé pi apres pate bolo avec boulette :s en soit tres bon mais pas pour ma graisse....
bisous tout plein les louloutes :)

Si tes sage a lapero ca va le reste n'est pas catastrophique...
Je suis retournee faire du roller ce soir 10 km hi hi
Et repas ultra light cornichons, carottes crues et pomme
Le roller ma coupe la faim mdr

Ca va j'ai été a peu près résonnable :-D
A bien pour les 10km en roller ;-) moi je me trouve vraiment baleine mon corp m'insupporte :(
Bonne nuit les belles moi je vais tenter de rester tranquil au dodo a condition que ma puce arrêté de foutre son bordel!!!
Bisous a vous toutes :-D

Coucou les filles
C'est parti pour une nouvelle journée!!
62.00 kg ce matin -300gr j'ai même aperçu le 61.7/61.9 mais bon comme d'hab je garde le plus haut pour pas être déçue demain
Cet aprem, roller avec une copine, et j'ai mes jambes qui tiiiiiirent lol!

salut les filles!

Verdict apres une semaine avec NaturHouse: -1.1kg!
Autant dire utra contente!!!! Apres un loooong palier a 68kg jai enfin decroché je suis a 66.8kg!
Par contre jai perdu un peu de graisse ms pas d'eau! ça l'a bcp etonné vu les ampoules quelle m'avait donné ( perso vu la retention que je fais depuis des annees, ca m'aurait étonné que ca bouge en 1 semaine mais bon...)
bref elle m'a prescrit une combinaison choc ampoule+sirop.
j'avais trop peur du gout (ingredients ? asperge, romarin, fenouil, etc... aaargh) mais en fait ca va, car il y a un arome fruit des bois. donc ca passe tranquille!
Elle m'a dit qu'elle prescrivait jamais ça en 2e semaine d'habitude, mdr! mais que là, ça s'imposait! ^^

Sinon pr la perte je suis très contente mais je reste quand meme prudente, car j'ai quand meme eu faim tte la semaine. les collations que je prenais m'aiguisaient plus l'appétit qu'autre chose.
Elle m'a dit que c'etait pas bien. Donc elle m'a proposé d'augmenter un peu ma ration de pain le matin, et pour le midi de faire des repas consistants ( eviter salade verte/jambon blanc quoi).
Elle m'a conseillé des vrais fruit plutot que des compotes, pour les collations . M'a demandé de faire un effort sur l'eau ( boire plus, moins gros point noir) et faire attention au sel.
Elle m'a demandé si jetais ok pour continuer comme ca pendant 1semaine ( sous entendu sans feculent). Et m'a dit de l'appeler si vraiment cetait trop dur de tenir! Lol

Elle est vraiment tres sympa cette diet, très à l'ecoute, toute souriante. Ca fait plaisir et c'est tres motivant!
je suis super soulagée!

hier soir, j'ai fait 45 min de step choré/cardio, c'etait génial mais dur! lol

et au repas, mon copain a préparé des cuisses de poulets (sans la peau!) a la cocotte avec champignons.
la recette, si ca interresse :
- 2 cuisses de poulets
- 4 gros champignons frais ou 1 boite de champignon de paris
- echalotte ou oignon
- kubor ou fond de veau ou autre
- 2 ou 3 CS de creme allégée

1/emincer les oignons ou echalottes
2/retirer la peau du poulet
3/ couper en gros morceau les champignons
3/ dans un cocotte, faire revenir les oignons dans un filet d'huile. les retirer de la cocotte.
4/ faire revenir les cuisses dans la cocotte sur toutes les faces.
5/ remettre les oignons dans la cocotte, + le kubor ou fond de veau dilué dans un verre d'eau chaude + la creme allégé + les champignons autour du poulet
6/ laisser mijoter a feux moyen pendant 30min (20min a couvert + 10min sans couvercle)

:)

Félicitations jolicoeur0706 pour la perte !! Génial!!
Ce midi nous c'est poulet (sans la peau également), avec des poivrons, tomates, carottes et sauce curry, avec du riz basmati
Et du coup cet aprem piscine car le temps est mitigé pour faire du roller, donc la on sera en intérieur, a mon avis je vais pas faire grand chose vu comment mes cuisses me tirent lol

:) merci!

ooh mais tu vas voir, dans la piscine c'est plus facile, l'eau masse! :D
comment fait tu cuire ton poulet ? cocotte, four ? dis nous un peu ^^

Je le fais cuire dans une sauteuse sans la peau, avec des oignons, ensuite je rajoute des carottes, des poivrons, et des tomates (en boite, pelées, car j'avais pas de fraiches), puis je rajoute de l'eau et 2/3 cuillères à soupe de sauce au curry (toute prete), j'en mets pas trop pour limiter les calories, et parcequ'on aime pas quand le gout du curry est trop prononcé, puis je laisse mijoter, avec un couvercle et je remue de temps en temps :)

Retour