régime équilibré+ sport....on se soutient????

Ben moi je recherche les cours de sport par chez moi mais je trouve niveau tarif ils ont bien augmenté!!!!! Ils se font pas ch**** combien ils prennent....vous payez combien vous a l'année?
Sinon ici je monte pu sur balance ca mdeprime plus qu'autre chose...
Demain c'est re boulo pour moi et nounou pour ma pepette :-)
Un gros bisous mes belles :-D

double sport marche rapide (je suppose) et zumba ^^
Vous m'avez donner envie les filles avec votre zumba du coup me suis acheter le jeu sur wii, ouais dans mon salon j'aurais moins l'air con loool

moi je l'ais aussi sue Wii mais j'ai l'impression que la télécommande capte mal les mouvements c'est peu chiant....
Sinon j'ai la Wii fit je vais voir si ya du step :-D
parce que payer je ne sais combien a l'année :-/ fait ch****!!

ouais moi aussi j'aime bien le step sur wiifit mais les session dur pas assez longtemps je trouve te si tu relance c'est toujour pareil

Coucou les fillous

Petit passage rapide, chérinou est pas au top donc je m'occupe de mon doudou^^
je vois que ça avance,kilos,sport et tout!!Promis demain je prends le temps de venir^^

Vous me faites raler avec le sport!!!!!!Mais c'est pour la bonne cause!!!

Motivée,motivée:superman:

bisous les nenettes

coucou les filles, j'ai encore passer un cap hihihihhi je suis trop contente 76,9 allez je vise le cap des 75 maintenant!!!!

alors joliecoeur t'arive a marcher ce matin? lool, t'es plein de motivation toi continue miss

Coucou les fillous

Petit passage rapide, chérinou est pas au top donc je m'occupe de mon doudou^^
je vois que ça avance,kilos,sport et tout!!Promis demain je prends le temps de venir^^

Vous me faites raler avec le sport!!!!!!Mais c'est pour la bonne cause!!!

Motivée,motivée:superman:

bisous les nenettes
Coucou ma ptite poupi :-D
Hey pas grave du moment qu'on peut encore te lire hihi. :-D
ca avance toi me poids quand même?
Moi nan :( ca mblaze quand même....
Jte fais pleins de bisous ma belle

bon moi j'ai été au boulo et la je m'occupe de ma puce pendant que zhom s'occupe du miam :-D
Au menu noix de veau avec de l'ail pi haricot :-)
Sinon ba chu enrhumé grrr ca m'aggace a oui pi zhom a fait des crêpes hihi donc pas bon pour régime mais bon...
Le poids ba jsais pas vu que je regarde pu lol jvous fais pleins de gros bisous mes poulettes :-D

Retour