régime équilibré+ sport....on se soutient????

cc!

voui ca va, y'a moins de monde en ce moment hein!
a 18h45, j'ai mon RDV chez naturhouse, suis sure que j'ai rien perdu, me suis pesée ce matin :(

on verra le verdict....

hier soir, j'ai fait un velouté de courgettes (prise sur une autre topic de ce forum! ^^) c'etait tres bon, et c'est une autre facon de manger des courgettes.
ce soir, roti de porc, on va feter nos 8 ans avec mon cheri... ^^

Et bon anniversaire d'amour ;-)
Oui en effet ya moins de monde en ce moment mais vu que j'étais pas au forme ni moi ni ma puce....:-/
Arf dommage pour tes kilos mais tu vas te rattraper j'en suis sur ;-)
Moi apres on va faire du sport avec mon frère :-D il m'a dit " je t'ais réservé une séance de porc !" ouch je vais souffrir hiji

Attention quand meme pour le sport il faut le temps que les " fibres" se reconstruisent cest pour ca que normalement on laisse passer 48h
Surtout si ya des courbatures cest que les fibres sont "cassées"
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire car je nutilise certainement pas les bons termes

oui je comprends, pour avoir enchainer 2 seances (1 jour apres l'autre) dont la 1ere m'avait donner d'horrible courbatures, et bien... ca fait pas du bien!!
j'avais l'impression d'avoir les muscles ultra contractés et de forcer dessus. mauvais quoi.

cette semaine aussi obligée d'enchainer les 2 jours, mais je vais y aller plus leger au 1er cours!!! lol

et apres j'arrete d'enchainer

Moi aussi ca marrive deux jours a la suite mais uniquement si je nai pas de courbatures et encore ca reste rare que jenchaine
Ce soir cest aquatonic pour moi
Niveau alimentation jai un peu de mal a gerer et a perdre le repas de dimanche (on etait de bapteme :paella et piece montée)

coucou les nenettes comment va? jess courage multiplie cv et lettre de motiv sa paieras!
cool que ton frère te boost on a toujours plus envie a deux
jolie coeur alors ce rdv sa a donner quoi?
elodys pièce montée huuuum sa vaut le coup de prendre quelques grammes loool

Coucou
Et bien au final, de tres bonnes surprises!
-500g cette semaine, et des centimetres de perdus!
Malgres le WE un peu chargé. Elle y croyait pas non plus la diet mdrrr

En 1 mois jai perdu 2,5 kilos
2cm a la ceinture
3,5 cm a la taille
2cm hanches
1,5 cm cuisse
Et g perdu 1,5 kg de graisse sur 2,57kg et 900g deau sur 4,33kG

Bref super super contente ! :)

Cc

La série noire continue on me dit prend la voiture pour aller a la zumba(2h de cours ce soir)arrivè a la voiture un prè avoir speedé ben plus de batterie j ai les nerfs en plus j avais mangé un peu plus copieu pour y aller comme ma dit la diet voila la cata que ça va etre sur la balance!!!!

non mais ta la poisse sérieux inox c'est pas possible!!
joliecoeur c'est top, comme quoi ce faire plaisir de temps en temps ne ruine pas tout nos efforts!

Oh non Coco trop la misère ma belle :( courage c'est le temps d'une période ca ira mieux apres ;-)
Jessie comment tu vas cocote?oui lettre motiv cv tkt je lache rien ^^
Aurore oulala tu mfais rever toutes ses pertes en cm etc :-) bravo tes efforts paient :-)
Elodie c'est bien ca avance toi aussi ?

Bon moi on a fais 1h15 de sport :-) ca m'a tuer très vite pi apres ca allé mieux donc c'est même moi qui ais rajouté 2 éco ^^
Demain on verra si pas trop de courbature :-D

Un gros bisous les miss

coucou, jess le boules j'ai repris 600g, ben oui alcool et bonne bouf pendant 2jours sa pardonne pas, mais bon je relativise me dit allez pren ta tite semaine trankil et reprend dardar la semaine pro

Lol j'avoue l'alcool ca fais pas bon ménage avec régime :-) moi chu fier de moi ya mon frère donc apéro le soir en ce moment mais je résiste je prends un verre de pulco citron pure avec des glaçons j'adore ^^

salut les filles!

wouah Inox en effet, quelle galère!!! ma pauvre :( finalement ca s'est fini comment? tu l'a faites redemarer ?

jess: super le sport, vraiment cool le frero!!! ;) par contre pulco pur malheuuur! jpourrais pas!!! lol
alors ca va ce matin les courbatures?

wowie : tu fais quoi cette semaine de particulier?

bon oui moi je suis bien contente pour mes resultats! ;)
me reste 4.5kilos pour atteindre mon objectif, j'en ai deja perdu 8

hier soir, roti de porc aux pti oignons au four! excellent!
bon et 1verre de Samos, vin grec très sucré (souvenir de nos vacances en Grèce de cet été :rolleyes:) pour feter nos 8 ans avec mon doudou, moi corailla et lui chips MDR

bonne journée les fiilles!

ps: ce soir, sport: TRX!! vous connaissez ?

jolicoeur0706 a dit:
salut les filles!

wouah Inox en effet, quelle galère!!! ma pauvre :( finalement ca s'est fini comment? tu l'a faites redemarer ?

jess: super le sport, vraiment cool le frero!!! ;) par contre pulco pur malheuuur! jpourrais pas!!! lol

bon et 1verre de Samos, vin grec très sucré (souvenir de nos vacances en Grèce de cet été :rolleyes:) pour feter nos 8 ans avec mon doudou, moi corailla et lui chips MDR

Non dukou je suis pas allé.
J ai fais 15 min de vélo j ai horreur de ça et j étais énervé!

salut les filles!

Alors un peu de courbatures dans les cuisses quand même lol et vendredi cours de step en club. ^^
Et toi ca va? C'est quoi le TRX

connais pas TRX, moi cette semaine ce que je fais, ben rien justement je regarde pas particulièrement ce que je mange, quand mes cop vienne pour le kawa je mange petit gateau avec eux lool, mais promis je reprend mon régime dès lundi lool

Bonjour je me join a vous jai commencer le sport hier dur dur ... Mais par contre impossible de me retenir sur la nouriture vous penser que je vais perdre comme meme ?...

Retour