régime équilibré+ sport....on se soutient????

jess_nail_art a dit:
essai a ta douche apres le sport un coup de jet froid rapide a la fin :-D
C'est vrai que ca pele grave hihi mais moi je sais que ca évite trop de courbatures justement :-D

Oulala sa va pas le faire jet froid lol je fesai du streatching avant mais pas tou les jours et puis jai du perdre du muscle parce que javai pas si mal ! Lool ! Mais bon on va continuer je commence a perdre

bon coucou les filles sinon tout va bien ici?
Moi je fais des bonnes journée entre me lever tôt pour préparer ma puce et moi,l'amener chez nounou pi apres le travail :-) je d'ébauche a 19h30 pi retourner prendre ma pepette chez nounou..donner le bain,le miam...pfiouu lol chu occupé pas mal ;-)
Sinon ba la dur dur de faire attention au miam car ya les grand parents de zhom donc ba la belle mère cuisine pas trop light :-S
Malgré tout je mange en très petite quantité alors je croise les doigts pour ne pas revoir un 8 dimanche sur ma balance :(

Bonne soirée bisous mes poulettes :-)

coucou les filles,

alors jess les premiers jours de taf sa donne quoi?

Pour ma part ce matin une représentante Kriss Laure est venue chez moi présenter ses produits et je me suis laisser convaincre, je commence dès demain matin, vous tiendrez au courant
bisous les gonz

Coucou la belle ba écoute ma foi tout se passe nikel :-D je suis pas mal occupé. :-) la je taf pas aujourd'hui car samedi dimanche je boss mais bon :-D
Dit c'est quoi les produits Kris Laure?
Bisouille

alut les filles!! ca fait un petit moment que je suis pas passée!

hier, la journée m'a tué: aller retour marseille/ chartres en passant par Paris. 7h de TGV, 4h de voiture, tout ça pour une reunion de 2h. je suis rentrée a minuit et demi. aujourd'hui je suis :alcohol:
j'avais prévu du sport mais c'est mort!!bref!!!!

mardi soir, j'ai eu mon rdv de fin d 6e semaine chez NH.
Verdicte de ma semaine ultra strict avec 2 journée chocs : -900g ! donc très contente de moi et assez soulagée.
la diet était bien sur tres contente pour moi aussi, mais reste super étonnée de ces pertes si petites au vu de mes gros efforts :rougir:

bref, on continue comme ça.
cette semaine on est reparti sur une semaine normale. elle voulait eviter les feculents mais je savais que j'allais en manger hier ds le train, donc elle m'a dit ok, ca ferait ma portion. et une journée choc ananas ce we! et 2 fois du sport, meme si je suis fatiguée lol
donc a défaut d'en faire ce soir, j'en ferait ce we devant la wii!! et lundi soir power plate

ma pitite récap!

Date de debut du regime: 29/08/12
Poids de depart: 67.9kg (73.4 kg en janvier 2012)
Objectif: 61kg
poids actuel : 64.5kg
Taille : 1.63m
Poids perdu depuis le début: 3.4kg (8.9kg depuis janvier)
Reste a perdre: 3.5kg

donc hier midi ds le train , j'ai mangé une salade composée sans feculent, avec un yaourt 0%
et le soir ds le train aussi, salade composée avec du riz, un yaourt au lait entier je pense, et...
1 ( gros) carreau de chocolat donné par mon collegue :oops:

aujourd'hui, jambon et velouté de courgette ce midi. mais j'ai la daaaalle!!!
escalope de porc et velouté je pense, ce soir.

et demain je ferais velouté de potiron je pense!!
pour info, j'ai pas demandé a la diet, mais j'ai regardé sur la fiche des aliments "autorisés" par NH, et le potiron, comme la carotte, le maïs ou la betterave, c'est ok, mais pas plus de 2 fois par semaine! ;) car sucré.

j'espere que vous allez bien. y'a plus bcp de monde qui passe ici!! a part jess, valerie, et wowie!
comment allez vous les filles?

jess, alors comment se sont passé les 1ers jours de boulot ??

wowie: ca donne quoi les repas "sachets"? c'est bon?

valerie : super pour le sport!!!!!! ;)

Bon ba mooi sa va pas infection des reins hopital ect ... Je suis H.S jai super mal nuit horible enfin bref ya plus rien qui passe a part leau ...

valérie, oula oui sa doit faire bien mal sa t'a chopé sa comment tu sais?

joliecoeur, ben ecoute je suis agréblement étoné des produit Kriss Laure, au debut je me disais beurrk des repas en poudre sa va etre degueu ben franchement elle ma fais gouter une bonne partie de la panoplie et c'est vraiment bon

pareil ce matin me disais après mon pti dej ( juste un entremet cacao) que j'allais avoir super faim à 9h, ben même pas je suis rentré a midi et j'ai commencer a avoir faim seulement en préparant mon repas normal

donc pour l'instant a J+1 je suis satisfaite lool a voir par la suite

et toi du coup c'est top t'a bien perdu cette semaine, plus que 3,5 a perdre c'est bon tu tiens le bon bout courage!!!

Jess sa va?

Coucou mes belles :-D
Aurore j'avoue ta journée d'hier a du être usente ..
Sinon c'est quand même bien ta perte c'est toujours ca de pris haha :-P
a part ca le boulo ca va je m'y fais bien ca commence a bien rentrer dans ma tite tête et les collègues sont simpa :-D

Jessie ca va et toi ma belle? moi c'est entre boulo nounou sac de la ptite linge nourriture Seine et dodo lol beaucoup d'occupation et donc ba je fais moins de sport qu'avant... Et toi les sachet?c'est bon?

Valérie ouch j'espère que tu va vite aller mieux quand même :(
courage ma belle on est la si besoin :-D

Coco tu n'es pas trop présente mais forte pensee pour toi et tu peux toujours me textoter :-) d'ailleurs faut jte rep lol :-)

Elodie ca va? Pu de nouvelle tu vas bien?

Sinon moi au menu aujourd'hui ba ce midi pas trop faim donc 2 pamplemousses et ce soir une demi endive en salade avec une tranche de cake jambon emmental :-P

Bisous mes poulettes :-D

Cc les filles je ne chope pas sa quelque part cest que boit telement pas que mes reins non pas labitude de travailler mais je tien de mon papa cest genetique lui nen a plus de rein et du coup je doit boir des bouteille deau et non leau du robinet la depuis le regime jessaye de boir beaucoup donc beaucoup de calcaire !!!! Car jboi leau du robinet ... Desoler pour les fautes je suis au lit k.o

miince
faut que tu boives de l'eau en bouteille c'est ca...
j'espere que tu vas aller rapidement mieux. :)

Jess: oui je suis très contente de la semaine derniere. c'est repartie pour une nouvelle semaine sage et équilibrée ^^

wowie: okkk pour les sachets. bon ben super alors, si c'est bon et que t'es pas affamée c'est le principal! t'en a acheté pour combien de temps là?

de mon coté, hier soir, escalope de porc (super bon et pas gras!) et 1 bol de soupe de velouté de courgette maison
ce midi escalope de porc et courgette a la poelle

ce soir surement polpette WW ou peut etre poisson et surement velouté de potiron maison ! ^^

bonne journée a toute vive le we ce soir!

Bonjour les filles aujourdhui sa va un peu mieu je peu manger donc cest deja sa ! Je vien de lire tout vos commentaire jai mi du temps vous en avez des chose a raconter hihi !
Bon ba moi jai eu mes premier " waou ta maigri ! " donc je suis contente ! Hihi jai rien di au gens que jessayer de perdre comme sa on a pas d'hypocrisi ! Lol et puis jme sen mieu .... Merci a vous toute jcroi jaurai pad reussi sans vous ! Mais je vais continuer ! Encor un peu a perdre !

coucou les filles alors les pesees?
moi donc positif :)
dimanche 78.3kg donc 1kg de perdu en une semaine
ce matin mardi 77.9 kg ^^
yihou :) gros bisous les belles

coucou jess
moi j'ai un peu relaché la vis cette semaine, donc je n'ai rien perdu. tjs 64.5kg
j'ai annulé mon rdv chez la diet (pas la peine qu'elle remue le couteau ds la plaie)
donc je reprends correctement cette semaine.

arr ca fait pas de mal des fois de relacher aurore t'en fais pas ca repartira de plus belle :) on peut pas toujours etre au top

Cc super pour la pesee ! Sa desen vite chez toi lol ! Ba moi jai etai au medecin il ma dit que sa servai a rien de faire un regime il faut que je mange equilibrer et en quantiter corecte car au final je suis pas en surpoid mais comme je pren tou des hanches ba sa se voit vite il ma di de manger des kiwi ,pommes et ananas aparamen cest tres bon ... Bref jcontinue comme avant jusqua se que je perden et apres on vera !

jolicoeur0706 a dit:
coucou jess
moi j'ai un peu relaché la vis cette semaine, donc je n'ai rien perdu. tjs 64.5kg
j'ai annulé mon rdv chez la diet (pas la peine qu'elle remue le couteau ds la plaie)
donc je reprends correctement cette semaine.

Sa fait du bien de temps en temps faut pas que sa devienne un truc a te bouffer la vie ...

Retour