alut les filles!! ca fait un petit moment que je suis pas passée!
hier, la journée m'a tué: aller retour marseille/ chartres en passant par Paris. 7h de TGV, 4h de voiture, tout ça pour une reunion de 2h. je suis rentrée a minuit et demi. aujourd'hui je suis

j'avais prévu du sport mais c'est mort!!bref!!!!
mardi soir, j'ai eu mon rdv de fin d 6e semaine chez NH.
Verdicte de ma semaine ultra strict avec 2 journée chocs : -900g ! donc très contente de moi et assez soulagée.
la diet était bien sur tres contente pour moi aussi, mais reste super étonnée de ces pertes si petites au vu de mes gros efforts
bref, on continue comme ça.
cette semaine on est reparti sur une semaine normale. elle voulait eviter les feculents mais je savais que j'allais en manger hier ds le train, donc elle m'a dit ok, ca ferait ma portion. et une journée choc ananas ce we! et 2 fois du sport, meme si je suis fatiguée lol
donc a défaut d'en faire ce soir, j'en ferait ce we devant la wii!! et lundi soir power plate
ma pitite récap!
Date de debut du regime: 29/08/12
Poids de depart: 67.9kg (73.4 kg en janvier 2012)
Objectif: 61kg
poids actuel : 64.5kg
Taille : 1.63m
Poids perdu depuis le début: 3.4kg (8.9kg depuis janvier)
Reste a perdre: 3.5kg
donc hier midi ds le train , j'ai mangé une salade composée sans feculent, avec un yaourt 0%
et le soir ds le train aussi, salade composée avec du riz, un yaourt au lait entier je pense, et...
1 ( gros) carreau de chocolat donné par mon collegue
aujourd'hui, jambon et velouté de courgette ce midi. mais j'ai la daaaalle!!!
escalope de porc et velouté je pense, ce soir.
et demain je ferais velouté de potiron je pense!!
pour info, j'ai pas demandé a la diet, mais j'ai regardé sur la fiche des aliments "autorisés" par NH, et le potiron, comme la carotte, le maïs ou la betterave, c'est ok, mais pas plus de 2 fois par semaine!

car sucré.
j'espere que vous allez bien. y'a plus bcp de monde qui passe ici!! a part jess, valerie, et wowie!
comment allez vous les filles?
jess, alors comment se sont passé les 1ers jours de boulot ??
wowie: ca donne quoi les repas "sachets"? c'est bon?
valerie : super pour le sport!!!!!!