Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mo08 a dit:Coucou les filles, voilà je recherche un petit post pour me motivée à faire un régime même si ce n'est pas après grossesse sa vous derange si je me joins à vous ? :$
marie17480 a dit:Coucou
C'est un petit garçon de 3,320kg et qui s'appel Giani moi aussi 10kg à perdre en plus j'ai trop les boules Hier j'ai été faire les boutiques et mon magasin que j'adore tant ( magasin chinois) y'a plus rien qui me va leur plus grande taille c'est L et ben c'est trop petit même le taille unique quand je le met ça fait trop bizarre vivement que je perde tout ça. La je vais te dire que ça m'a bien motivé à perdre du poids.
Objectif: remettre les vêtements de ce magasin lol
Non du tout bienvenue à toi ! Comme on dit, plus on est de fous plus on rit ! hihi
Tu as combien a perdre ? Tu as déjà une idée du régime que tu veux faire ?
priss3010 a dit:Oui moi aussi j'aimerai pouvoir remettre mes vêtements et surtout mes jeans, mais la j'avoue que c'est mission impossible mdrrr
Mo08 a dit:Bah je sais pas j'hésitime un petit 5 kg environs, car je ne me suis plus pesée depuis bien 2 ans, tant que je me sens bien dans ma peau j'ai pas besoin de connaitre mon poid lol, mais là je le vois que j'ai grossie donc j'aimerais bien perdre tout ce que j'ai prise.
J'ai envie de le faire en mangeant plus équilibré sans me privée de tout pour que sa tienne sur le long terme
-1,6kg en 3 joursPlus que 8,4kg... Mdrr
priss3010 a dit:-1,6kg en 3 joursPlus que 8,4kg... Mdrr
Mo08 a dit:Oula tu as fait comment mdrrr je veux bien ta recette ^^
Moi j'avoue là je suis en train de manger du pain au sucre, pas ce qui a de plus light mais c'est tout ce qu'il y a pour manger lol
marie17480 a dit:Bravo priss ça motive grave ça
Mo08 a dit:Moi se soir j'ai mangée chez de la famille, steak haché avec des pommes de terre et des épinards à la crème, j'ai pas manger des masses d'épinard. Et comme dessert j'au manger une salade de fraise - melon pour éviter le chocolat LOL je m'améliore ^^
priss3010 a dit:Oui ça motive surtout sur WW c'est vraiment facile je ne me sens pas privée je mange de tout, juste en quantités raisonnables !
Mo08 a dit:Moi se soir j'ai mangée chez de la famille, steak haché avec des pommes de terre et des épinards à la crème, j'ai pas manger des masses d'épinard. Et comme dessert j'au manger une salade de fraise - melon pour éviter le chocolat LOL je m'améliore ^^
marie17480 a dit:À oui c'est que tu fait WW et ça ce passe comment ça c'est combien par mois?
priss3010 a dit:C'est un système de pts, et tu mangés de tout mais en quantités raisonnables, c'est ça qui est bien car du coup tu ne te sens pas frustrée. Moi des que tu m'interdis un aliment je n'ai plus envie que de ça ! mdr !
Je paye pas on m'a envoyé le fichierJe te l'envoie si tu veux essayer avec moi !
Mo08 a dit:Je m'ameliore j'ai remplacée mes fameuse tartine au nutella et au beurre par une saladese fruits melon fraise banane ^^ Petit à petit je vais y arriver à bien manger lol
Humm ça donne envi ça lol