Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Waouhhh super ça moi 1 kg en 9 jours ça me va je suis toujours motivé

Ce qui est bizarre c'est que j'ai perdu 1kg100 en 1 journée mais la en me pesant ce matin j'avais pris 200g alors que je n'est pas dépassée mes point j'etais à 17 points

Peut être que tu avais plus bu et n'étais pas encore allée aux toilettes ? Moi je me pèse tjs au même moment ça me permet de bien voir les différences (le matin après être allée aux toilettes et sans vêtements).
Moi je me suis rendue compte sur plus je buvais de l'eau et plus je perdais, et des que je ne bois pas assez je stagne.

C'est vraiment pas bcp 17 pts, tu es sûre de ton calcul ? Moi je suis à 21 pts.

priss3010 a dit:
Peut être que tu avais plus bu et n'étais pas encore allée aux toilettes ? Moi je me pèse tjs au même moment ça me permet de bien voir les différences (le matin après être allée aux toilettes et sans vêtements).
Moi je me suis rendue compte sur plus je buvais de l'eau et plus je perdais, et des que je ne bois pas assez je stagne.

C'est vraiment pas bcp 17 pts, tu es sûre de ton calcul ? Moi je suis à 21 pts.

Mon nombre de point par jour est de 22 points mais hier en mangeant ça ma fait que 17 points

Moi j'ai un gros souci je ne boit pas beaucoup je savais pas qu'on perdait plus quand on buvait lol fait que je boivent plus

marie17480 a dit:
Mon nombre de point par jour est de 22 points mais hier en mangeant ça ma fait que 17 points

Moi j'ai un gros souci je ne boit pas beaucoup je savais pas qu'on perdait plus quand on buvait lol fait que je boivent plus

Ben je regarderais sur internet et j'ai vu qu'il fallait boire minimum 1L à 1L1/2 par jour pour bien éliminer, et c'est vrai que les jours ou j'ai peu bu mon poids stagnait. Du coup je me force un peu !

Rahhh mac do c'est le diable !!!! lol

Moi aussi faut que je me force
C'est qu'hier on est rentré tard de chez ma belle soeur et on est passer devant le Mc do donc obligé de s'arrêter mais la c'est bon Mc do stop pendant un bon moment

Verdict... 62,2 juste 100 g mais je vais me reprendre lol c'est ce que je dit à chaque fois
Ce midi c'est salade

marie17480 a dit:
Verdict... 62,2 juste 100 g mais je vais me reprendre lol c'est ce que je dit à chaque fois
Ce midi c'est salade

Ah ben on est à peu près au même poids, moi ce matin j'étais à 61,9kg :)

Rahhhh je suis deg !!! J'ai pris 800g ce matin alors que je n'ai fait aucun écart hier :( Mais j'ai presque pas bu c'est peut être pour ça que j'ai stocké snif snif
En plus ajd repas de famille, ça sent le carnage !! lol

priss3010 a dit:
Rahhhh je suis deg !!! J'ai pris 800g ce matin alors que je n'ai fait aucun écart hier :( Mais j'ai presque pas bu c'est peut être pour ça que j'ai stocké snif snif
En plus ajd repas de famille, ça sent le carnage !! lol

Lol +200g pour moi et j'ai encore fait un écart hier j'ai été invité à manger au fast food en ce moment je fait que ça c'est pas dans mes habitude de trop manger comme ça

Moi aussi repas de famille mais je vais essayer de faire attention

Retour à 62,8kg... La loose !! Bon en meme TPS je ne peux m'en prendre qu'à moi meme mais ça fout les boules :(

Oula oui mais tkt tu va te reprendre et ça va aller moi je stagne je suis à 62,1 j'ai eu peur en me pesant mais ça va

Retour