Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Lol c'était la fête de la musique je n'avais pas vraiment envi de me priver lol

Bon verdict de la balance 62,4 ouf ça reste en dessous de 62,5 lol

Ba ouai la j'ai mangé salade comme j'utilise pas beaucoup de point et ce soir je vais faire attention

priss3010: juste pour dire que ton bb sur ton avatard troppppp beau et mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hey coucou
Ce matin 62.2 sur la balance cool!!!
Dit moi est ce que tu muscle ton ventre le miens il est tout flasque

marie17480 a dit:
Hey coucou
Ce matin 62.2 sur la balance cool!!!
Dit moi est ce que tu muscle ton ventre le miens il est tout flasque

Moi ce matin 62,3kg, mais hier on a fait un barbecue pour l'anni de mon copain et je me suis un peu lâchée lol

Mon ventre aussi est tout mou mais on m'a dit d'attendre de finir la rééducation du périnée pour recommencer à faire du sport. Donc comme je commence demain je ne pourrais reprendre que fin juillet.

priss3010 a dit:
Moi ce matin 62,3kg, mais hier on a fait un barbecue pour l'anni de mon copain et je me suis un peu lâchée lol

Mon ventre aussi est tout mou mais on m'a dit d'attendre de finir la rééducation du périnée pour recommencer à faire du sport. Donc comme je commence demain je ne pourrais reprendre que fin juillet.

À oui que moi je ne la fait pas j'en ai pas besoin je me demande si je ne vais pas faire quelques abdo j'aime pas mon ventre

marie17480 a dit:
À oui que moi je ne la fait pas j'en ai pas besoin je me demande si je ne vais pas faire quelques abdo j'aime pas mon ventre

Comment est ce que tu sais si tu n'en as pas besoin ? Je croyais que c'était "obligatoire"

Ma gyne qui ma dit que j'en avais pas besoin elle a regarder elle même mais je lui ai quand même demander de me la prescrire

marie17480 a dit:
Ma gyne qui ma dit que j'en avais pas besoin elle a regarder elle même mais je lui ai quand même demander de me la prescrire

D'accord bon ben tant mieux pour toi alors ! :) Je verrais bien ce que me dira la SF lundi.

Bon hier soir j'ai ENCORE craqué j'ai mangé un peu de pain, fromage et saucisson (+ coca arghhh), et ce midi on a un repas organisé et au menu c'est tartiflette sous le cagnard... On va être frais après manger ptdrrr

Tu m'étonne mdr. En même temps qu'est ce que c'est bon la tartiflette
Ce midi j'ai manger fondu
Et ce soir resto encore lol
Y'a un moment que je n'est pas mzngé chez moi.
Ce matin sur la balance j'ai pris 500g greeeeeee
Mais c'est normal lol

Je ne sais pas comment j'ai fait pour limiter les dégâts avec tout se que j'ai mangé mais je n'avais "que" 62,2kg ce matin !

À oui c'est pas mal moi ça va pas du tout je suis monté à 62.7
Du coup sur mon tableau j'ai rajouté un graphique pour voir un peu comment j'évolue

Hello les filles pour ma part perdu 8kg ou plus a l accouchement et le reste etait du superflu a cause des betises enceinte donc j ai degommé les 7 restants avec ww + 4 suplementaires

Donc 11 kg avec ww en 4 mois avec beaucoup de pauses

Sent from my iPhone using Manucure

C est long mais au final tu reprends pas ! Mon graphique je le fais via l appli poidscible

Sent from my iPhone using Manucure

Retour