Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Coucou les filles
Bienvenue à vous Sev et Jenny contente de vous voir Parmis nous
Désole en ce moment je ne suis pas très présente je ne suis pas chez moi alors le régime ce we c'est pas ça lol entre barbec croc monsieur lol

Ce qui est de la pesée c'est tous les jours pour moi mais la ce we pas pu j'ai peur demain quand je vais me peser

Priss cess Sev Jenny sinon comment ça va ?

inox1505 a dit:
Cc.

Combien de temps après l'accouchement je peu commencer ww?

Ça dépend ci t'allaite sinon des maintenant Pck ce n'est pas vraiment un régime ou tu te prive tu mange juste normalement en petite quantité

Oui c'est sur mon accouchement date d'un peu plus d'une semaine.
Si cess passe par la elle pourra peut être me répondre car elle allaite aussi

Et voilou :

nouveau régime alimentaire sur la base de celui de mickaella :

Au réveil
- 1 jus d'orange

Petit dej :
- 1 tasse de chocolat chaud
- 1 tasse de thé biolys
- 5 biscottes beurrés
- 1 yaourt
- 1 compote
- pour allaitement : 1 cp galactil

10h :
- 1 tasse de thé biolys
- 1 compote

Midi :
- crudités
- 300 gr de féculents
- 100 gr viande
- 1 yaourt
- 1 compote
- 1 bière sans alcool
- 1 tasse de thé biolys

16h :
- 1 tasse de thé biolys
- 1 compote

Soir :
- 100 gr de viande
- légumes
- salade
- 1 yaourt
- 1 compote
- 1 bière sans alcool
- 1 tasse de thé biolys

+ 1L d'eau par jour

En plus cela favorise l'allaitement. Je parle compote car je suis pas fan de fruit

Sent from my iPhone using Manucure

C est compatible on a des pts en plus .. Moi j ai ajusté car c etait trop de pts lool

Il faut ne pas viser plus bas que 500gr / semaine et faire un regime equilibré où tu as de tout ce qu il te faut

Sent from my iPad using Manucure

Laisse toi un peu de TPS coco, ça ne fait vraiment pas longtps que tu as accouché ! Tu vas les perdre rapidement et si tu stagnes commences WW, mais pour le moment tu trouves pas que c'est un peu précipité ? Tu auras tt le TPS de faire des régimes dans ta vie, profite un peu lol

Purée je n'en reviens pas, ça fait 2 jours que je ne me suis pas pesée et que je mange n'importe quoi, et j'ai perdu 900g !! Youhou !!

ah bein c'est pas mal !! des fois le truc c'est que ça réagit pas comme dukan, avec dudu tu perds le lendemain mais avec ww c'est plus complexe des fois tu vois le resultat qq jours aprés c'est pour ça qu'il faut pas trop s'inquietter d'une courbe en dents de scie et voir plutot sur une semaine

J avoue je suis impatiente priss lol!
On va attendre qu'elle ai un mois et je ferai attention en attendant

comme dit Priss attends un peu moi j'ai commencé tôt et je m'en mords les doigts en plus je suis du genre à pas lacher l'affaire donc quand je veux quelque chose je m'arrête pas je me bats pour, et les débuts ont été trés difficile avec Lizzie, je m'y suis prise trop tôt c'était vraiment pas le moment lol surtout que ça à pris qu'un mois aprés vu tout les craquages

Félicitation priss c'est super ça moi je doit faire trop attention alors Pck j'ai perdu que 100 g et moi qui étais presque à 60kg me voilà remonté à 61.7

Retour