Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Bon j'ai tjs pas repris le régime, mais inconsciemment je dois qd même faire un peu attention (tu avais raison cess, WW nous donne de bonnes habitudes !), et du coup j'ai encore un peu perdu, 200g ajd soit 61,8kg hihi

Wouah cess déjà plus de 30kg ?? Je n'arrive pas à t'imaginer "en forme" tu m'as l'air tte mince !!

Moi non plus je n'arrive pas à t'imaginer avec ses 30kg en plus
Bon moi je savais que ça n'allait pas durer j'ai pris 300g pourtant j'ai pas fait d'écart et je n'est pas dépassée mon nombre de points autorisé

marie17480 a dit:
Bon moi je savais que ça n'allait pas durer j'ai pris 300g pourtant j'ai pas fait d'écart et je n'est pas dépassée mon nombre de points autorisé

C'est pas grave tu les reperdras sûrement demain !

priss3010 a dit:
Bon j'ai tjs pas repris le régime, mais inconsciemment je dois qd même faire un peu attention (tu avais raison cess, WW nous donne de bonnes habitudes !), et du coup j'ai encore un peu perdu, 200g ajd soit 61,8kg hihi

Wouah cess déjà plus de 30kg ?? Je n'arrive pas à t'imaginer "en forme" tu m'as l'air tte mince !!

Oui et apres tu peux controler ton alimentation sans compter les points et ce toute ta vie, tu saura quoi faire si tu as fait un gros repas pour equilibrer et amortir etc et pas faire du yoyo toute la vie c est top!

Et oui lol je faisais 99,9 voir plus, j ai pas osée me pesee apres... Et là 68,7 c est un record pour moi car j ai surtout tourné autour des 77, 72 mini

Sent from my iPad using Manucure

marie17480 a dit:

Tu as mangé comment au soir? Pas de retention ou zr qui arrive?

Danahora a dit:
Oui et apres tu peux controler ton alimentation sans compter les points et ce toute ta vie, tu saura quoi faire si tu as fait un gros repas pour equilibrer et amortir etc et pas faire du yoyo toute la vie c est top!

Et oui lol je faisais 99,9 voir plus, j ai pas osée me pesee apres... Et là 68,7 c est un record pour moi car j ai surtout tourné autour des 77, 72 mini

68kg c'est très bien, surtout que tu es grande il me semble non ?

C est gentil, oui niveau visage y a pu rien, niveau cou et sous la poitrine non plus mais reste les bras, jambes et hanches

Sent from my iPhone using Manucure

Moi pareil hier c'était steak frites ketchup et coca... Combinaison détonnante !! J'ai pas encore osé me peser mdrrr

Tu sais qu avec ww c est un repas que tu peux te faire le midi !! Tu fait un steack grillé donc sans matiere grasse ou tres peu, des frites dans la fameuse machine où tu as besoin de tres peu d huile du coup ca te fait 7pts frites +la cuillere d huile ( bon tu mange as les frites toute seule donc moins que ca) un coca zero ou light et le ketchup ca coute pas beaucoup.. Tu compense par un peu de gym puis au soir soupe et petit en cas salé ou legumes a volonté

Retour