Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Moi non plus vu que je suis engorgee j essaye pas de me peser mdr et puis je mange pas light là je stabilise on va dire car d autres choses qui passent avant mais j ai tout le temps

Si la gygy a dit vrai on stocke 2-3 kg allaitement donc ca part tout seul apres

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou
Je ne comprend pas je respect tout bien je ne dépasse pas mes points mais je prend quand même je suis à 62 je suis découragé la

marie17480 a dit:
Coucou
Je ne comprend pas je respect tout bien je ne dépasse pas mes points mais je prend quand même je suis à 62 je suis découragé la

Tu manges peut être tjs la même chose ? Le corps s'y habitue et à force on fini par stocker.

J'ai perdu 200g donc 61.8 j'ai bien repris ça me soul en plus j'ai mesuré mes mensurations et j'ai même pas perdu depuis la semaine dernière
Je pense que c'est le stress de la rambauche

Ba vous êtes ou les filles?
Bon et ben moi plus ça va et plus ça augmente j'ai pris 800 g je suis revenu au point de Depard
Voici ma courbe
Je suis plus que découragé demain je reprend le travail j'espère que ça ira mieux
et l'IMC j'en parle même pas je suis en surpoids

image-2966186548.jpg

marie17480 a dit:
Ba vous êtes ou les filles?
Bon et ben moi plus ça va et plus ça augmente j'ai pris 800 g je suis revenu au point de Depard
Voici ma courbe
Je suis plus que découragé demain je reprend le travail j'espère que ça ira mieux
et l'IMC j'en parle même pas je suis en surpoids

T est pas enceinte lol?

Moi c est comme ca que j ai detecté ma 2 eme grossesse

Niveau alimentaire ya pas de derapage ?

Sinon ca peut etre de regles en approche ?

Danahora a dit:
T est pas enceinte lol?

Moi c est comme ca que j ai detecté ma 2 eme grossesse

Niveau alimentaire ya pas de derapage ?

Sinon ca peut etre de regles en approche ?

Je viens davoir mes règles enfin si on peu appeler ça des règles Pck je les ai 2 à 3 fois par mois me fait pas peur faut pas que je retombe enceinte pas maintenant. Ça me dérangerai pas mais je crois qu'au taff ils seront peut être pas d'accord lol

Avant les regles ou pendant, on fait de la retention ca fait gagner du poids essaye peut etre un diurétique voir si c est ca ?

Danahora a dit:
Avant les regles ou pendant, on fait de la retention ca fait gagner du poids essaye peut etre un diurétique voir si c est ca ?

Tu crois que ça peut être ça mais de toute façon je vais reprendre ma pillule pour retrouver un cycle normal

Essaye peut etre un drainant si ca te vide et que tu perd j imagine que ca doit etre ca

Moi je met une tisane drainante dans 1l5 d eau pr la journee mais je vais acheter du turbo draine des que je peux

Cc

Les filles qui font ww comment vous avez fai pour trouvez le nombre de point que vous avez droit?vous trouvez ou les recettes?

inox1505 a dit:
Cc

Les filles qui font ww comment vous avez fai pour trouvez le nombre de point que vous avez droit?vous trouvez ou les recettes?

Ci tu veux pour savoir le nombre de point tu regarde derrière les boîtes
Tu prend le nombre de calories ( selon la quantité mangé) /60+ le nombre de lipides /9

marie17480 a dit:
Ci tu veux pour savoir le nombre de point tu regarde derrière les boîtes
Tu prend le nombre de calories ( selon la quantité mangé) /60+ le nombre de lipides /9

Mais c est pour le flexipoints ca non?? Tu fait pas le propoints?

Sinon en general c est 29 pts mais c est tres variable

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
Mais c est pour le flexipoints ca non?? Tu fait pas le propoints?

Sinon en general c est 29 pts mais c est tres variable

Sent from my iPad using Manucure

Si je le fait mais des Fois y'a pas tout les aliments alors je fait comme ça

C'est quoi la différence entre le propoint et le flexipoint ?

Ca change bcp les aliments ont pas les mm points donc si tu melange les 2 ca risque de te ralentir et flexi tu avais 20 pts je pense et ici 29

Danahora a dit:
Ca change bcp les aliments ont pas les mm points donc si tu melange les 2 ca risque de te ralentir et flexi tu avais 20 pts je pense et ici 29

Attend je suis fatigué lol mais j'ai pas compris lol c'est quoi des 20 et 29 pts ?

Retour