Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Comment allez vous?
-600gr depuis hier je suis bien contente
63,4kg!
Ce midi jai fait des aubergines farcies avec spaghetti. Les aubergines cetait pas une recette tres light mais bon tant pis je compenserai ce soir !

Non absolument pas, tu peux tomber enceinte en ayant du surpoids ne t'en fais pas, mais dans certains cas, le surpoids entraine des troubles de l'ovulation comme les ovaires polykistiques mais ne t'en fais pas, ce n'est fort heureusement pas le cas de toutes les personnes en surpoids!

oui être en surpoids n'empêche pas de tomber enceinte mais comme dit Elodys chez certaines ça dérégle tout là dedans donc si on à du mal à tomber enceinte en étant en surpoids c'est intéressant de tenter un régime pendant les essais

Surtout qu'une étude à montré qu'en plein régime on est plus fertiles !

Enfin moi +++++ loool

Non mais sincérement j'aurais pas pu tomber enceinte sans mes régimes et je suis pas la seule !

Faut simplement voir, si ça prend pas au bout de qq mois tenter le coup mais en moyenne je crois que c'est 1 an pour tomber enceinte avant de s'inquietter

Sinon les filles moi je gére du tout du tout j'ai repris 2 cm de partout côtes taille hanches cuisses et 1 cm bras grrrrrr je suis passée 68,7 à 71,3 et zero motivation je fais pas d'excés mais j'arrive pas à être en mode régime du tout et y'à de la retention qui me freine

Danahora Il me semble avoir lu quelque part que tu prenais un traitement ? car moi l'année dernière j'ai pris de la paroxétine cest un AD , je l'ai pris pendant 4 mois, j'ai pris 12kg (bon j'avoue je faisais pas spécialement attention non plus) mais voila juste pour dire qu'aussi bien ça vient de là

Danahora Il me semble avoir lu quelque part que tu prenais un traitement ? car moi l'année dernière j'ai pris de la paroxétine cest un AD , je l'ai pris pendant 4 mois, j'ai pris 12kg (bon j'avoue je faisais pas spécialement attention non plus) mais voila juste pour dire qu'aussi bien ça vient de là

oui c'est vrai je prend du seropram mais à la base il me faisait pas grossir celui là (j'avais été sous traitement mais bien avant mes grossesse donc peut être que ça à changé du coté de mes réactions à moi) enfin c'est surtout l'atarax qui me fait grossir +++ pfiooou

Ha d'accord, je te disais ça au cas où justement mais si ce médicament ne te faisais pas grossir ya pas de raisons
Quelle galère en tout cas, on a parfois l'impression qu'on ne cessera jamais de s'en voir avec ces kilos

oui c'est clair ! mais en fait un mois aprés l'accouchement j'ai eu des contractions et plein de symptomes de rdc mais avec quasi pas de sang, trés peu m'enfin ça ressemblait à un rdc tout de même!

Depuis plus rien ça joue au yoyo à faire comme si ça allait arriver et je prend du poids retention +++ puis le jour d'aprés ou le surlendemain je vais souvent faire pipi et je reperd tout etc

Du coup là j'ai repris la pillule en esperant que les régles de fin de plaquette même si fausses me régulent par la suite tu vois ?

Mais j'ai envie de tester un ou deux jours dukan je sais que ça purge bien la retention d'eau et combiner avec ww

Oui je vois ce que tu veux dire pour la pilule, essaie tu verras bien! Et depuis ton rdc t'as pas eu tes règles?
Oui dukan là pour le coup, t'aura pas de pb de rétention je pense

oui comme tu dis je vais essayer et voir ce que ça donne aprés une plaquette :) sinon je vais aller voir un gygy puis voilà

non rien juste des maux aux ovaires et des retention en simultané comme si ça allait venir mais j'allaitais jusque ses 6 mois et elle en à 7 donc normalement ça devrait reprendre d'ici un mois

J'espère que ça va vite arriver pour que tu dégonfles et que tout rentre dans l'ordre!
Moi ça va, hier j'ai fait un petit écart à 22h un bout de gateau que je venais de faire, donc pas de perte, et aujourd'hui ce midi repas chez mon pere, donc écart aussi mais ce soir ç va être léger car je n'ai pas faim, et demain je pense que si le temps le permet j'irai faire du roller donc ça compense !

Retour