LizanaNails
Membre Populaire
si tu n'as pas faim essaye une soupe ça devrait rééquilibrer
chouette le roller bonne initiative faudrait que je me bouge aussi !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin ô surprise sur la balance !! J'ai du me frotter les yeux de bon matin tellement j'ai été étonnée hihi 59,5kg, ça y est je suis ENFIN passée sous la barre des 60kg youhouuuu !!!
Encore 1,5kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse, et 4,5kg en tout pour bien faire![]()
inox1505 a dit:Felicitation priss!!!
Je tenvie je pert pas un gramme ca me gonfle!!!
Elodys26 a dit:Wouah Génial, c'est trop bien, j'ai hâte de le voir ce chiffre!!!
priss3010 a dit:Tu essayes un régime ou pas encore ?
inox1505 a dit:Jessaye de manger equilibré mais apparament régime obligatoire.je sais pas lequel faire.
Toi c ww?
Danahora a dit:ww c'est manger equilibrer en controlant avec des pts
priss pour l'instant ça va j'ai mangé 3 oeuf aux plats et 3 tr de jambon de dinde + un café grosse tasse et un tiers de bouteille d'eau avec thé drainant, pour mon gouter ça sera bcp de fromage blanc canderell vanille et de thé puis le diner une galette de son avec du saumon fumé et du fromage blanc ou yahourt 0 % aprés je sais pas trop quoi faire d'autre j'ai aps d'idée lol
priss3010 a dit:Oui je fais WW et franchement même si c'est long je trouve que ça marche bien parce que je ne me prive pas et je fais pas mal d'écarts faut l'avouer lol
J'ai commencé début juillet, puis pause d'environ 3 semaines et j'ai repris y a une 10aine de jours, et en tout j'ai perdu 5,5kg donc je trouve que c'est pas mal car d'habitude j'ai vraiment bcp de mal à perdre et je reprends super vite.
La pdt ma pause de 3 semaines je n'ai pas du tout fait attention pourtant je n'ai pas repris 1g !
priss3010 a dit:C'est ça avec dukan on est vite à cours d'idées lol Demande à kmille car elle l'a fait pdt un petit moment et apparemment elle connais pleins de recettes.
C'est vrai que moi mis à part les œufs, le jambon, les cuisses de poulet, les steaks, yaourts et fb... Je ne faisais pas grand chose mdrrr
Par contre avec les sons je me faisais soit des gâteaux (degueu), soit du pain de mie (suspect aussi) car je n'aime pas les galettes.
Par contre tu es limitée en œufs dans la semaine je crois alors fais attention.
Y a le site www.dukanaute.com ou tu trouveras pleins d'idées dessus,
Tu comptes le faire longtps ou juste pour décoller et reprendre WW après ?
priss3010 a dit:Non j'ai un fichier xls qu'on m'a donné mais je crois que c'est l'ancienne méthode. Les pts ne sont pas calculés de la même façon mais au final ça ne change rien du tout !
Si tu veux que je te l'envoie donne moi ton adresse mail en mp.
Danahora a dit:Sisi pas meme quota de pts ni même valeurs donc attention aux produits supermarché ww et aussi avoir liste flexi pour quota flexi et liste pp pour quota pp sinon c est tout
Sent from my iPad using Manucure