Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
J ai acheté ce livre il est top pleins de recette sympa

image-3777792719.jpg

Felicitations les filles!!!
-200g ici ! 62,7kg :)
On a toutes assurees!

Cess dukan te reussit grave!

Jai achete des tisanes drainantes et pour eliminer

Hellooo félicitations !! oui vu que mon prob c'est la retention ça me vide bien lool !! mais quand je l'avais fait la premiere fois j'avais perdu 7 kg la phase d'attaque de 5 jours oO puis 28 au total sur 5 mois

Today je tiens bien ma journée pp ça va mieux que le premier jour ! demain PL pour sûr et aprés j'avise

Tu prends quoi comme tisane drainante ? j'avais pris du turbo draine moi pfff ça marche pas si bien même une bouteille d'eau avec juste un petit sachet à infuser de tisane lipton linea (ou un truc du genre) et ça marche bien mieux

Cora tu n'as pas eu de rdc non ?

Danahora a dit:
Hellooo félicitations !! oui vu que mon prob c'est la retention ça me vide bien lool !! mais quand je l'avais fait la premiere fois j'avais perdu 7 kg la phase d'attaque de 5 jours oO puis 28 au total sur 5 mois

Today je tiens bien ma journée pp ça va mieux que le premier jour ! demain PL pour sûr et aprés j'avise

Tu prends quoi comme tisane drainante ? j'avais pris du turbo draine moi pfff ça marche pas si bien même une bouteille d'eau avec juste un petit sachet à infuser de tisane lipton linea (ou un truc du genre) et ça marche bien mieux

Cora tu n'as pas eu de rdc non ?

Non pas encore.j allaite plus dutout la donc je sais pas quand ca va venir

J'ai pris :
Elimination/Bien Etre de la marque Elephant (queue de cerise, reine des prés, baies de cassis)
Ligne Svelte de la tisanière (thé vert hibiscus)
J'ai à peine payer 2euros chaque paquet donc on verra bien

Moi j ai pris elimination et drainage de la tisanière et franchement ca marche fo pas le prendre le soir sinon pipi room toute la nuit lol

Ben déja que quand je bois pas beaucoup, j'arrête pas et que je me lève en principe 2 fois par nuit, je crois qu'en effet le soir, je vais éviter LOL !!!

Super elodys ça descend à vue d'oeil !! T'y seras bientôt dans les 50 à ce rythme la :)

Moi ça y est je suis en dessous mais depuis 3 jours je stagne entre 59,5 et 60kg...

C'est pas grave au moins ca te stabilise un peu et tu risques moins de revoir le 60 et des poussières ;)
Puis desfois ya des paliers grrrr !

Helllooo moi ça me nargue je suis à 70 tout rond encore, rien perdu mdr ! today journée PL à fond legumes, m'enfin je me suis affinée today

et oui autour de la dizaine y'à un gros pallier

Oui foutuuu palier !! Je suis de nouveau à 59,8kg, ça ne veut plus descendre mais ça monte petit à petit grrrr

et oui !!!!! now faut que je tienne car j'étais à 68,7 en fait !! on va y arriver !! toi aussi ça marche bien on dirait !

Retour