Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Et moi je ne me suis pas peser mais ce soir j'avais trop envie d'une tartiflette lol je sais ce n'est pas la saison du coup on verra bien demain

Coucou les nenettes :-D
Félicitation pour les perte :-D
Dites c'est du aux tisanes vous pensez? Car sinon fait que je m'y mette moi ca mgave ca descent pas grrr...
Pourtant je fais attention a manger équilibré et ya des fois j'ai pas faim donc jmange pas des masses...
Bisous les filles :-D

Oui moi aussi faudrait que je me mette à la tisane si ça aide hihi

Jess ton régime soupe ça a donné quoi ??

Et ben dis donc oui elodys, journée écarts pour nous toutes ptdrrr

Régime soupe j'ai arrêté car a la longue equerant pi en plus j'ai souvent du monde a miam ou nous invité donc dans le coup je prefere adopter les menus équilibrés =D

jess_nail_art a dit:
Régime soupe j'ai arrêté car a la longue equerant pi en plus j'ai souvent du monde a miam ou nous invité donc dans le coup je prefere adopter les menus équilibrés =D

Oui tu as raison c'est mieux et bcp plus sain ! Tu perdras certes moins rapidement, mais au moins durablement ;)

Bon je me suis pesee, et malgré mes écarts d'hier j'ai perdu 500g hihi Donc oui cess tu as définitivement raison, qd on meurt de faim la veille, c'est qu'on perdra du poids le lendemain hihi
Ceci dit je n'ai dépassé mon quota de pts "que" de 5,5pts, donc je me dit que ce n'est pas comme si je l'avais littéralement explosé lol Puis on a une réserve pour la semaine non ??

Alors le résultat des écarts les filles?

Ici +600gr, 62.8 kg bon on s'y remet quoi!
Par contre j'ai trainé ce matin et du coup pas le temps de cuisiner, ce sera purée (sachet)/steack, tant pis
j'arrete pas de boire des tisanes pour éliminer lol

Elodys26 a dit:
Alors le résultat des écarts les filles?

Ici +600gr, 62.8 kg bon on s'y remet quoi!
Par contre j'ai trainé ce matin et du coup pas le temps de cuisiner, ce sera purée (sachet)/steack, tant pis
j'arrete pas de boire des tisanes pour éliminer lol

Aie pas cool, c'est le Mac do ça !
Moi -500g, vive les écarts ptdrrr

Retour