Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
oui je fais comme toi mais du coup j'arrete pas de reprendre de reperdre de reprendre reperdre ... moi c'est pas 2 kg ça peut aller jusqu'à 4 /5 d'un coup mdr !

j'ai déjà essayer je crois qu'il faudrait des mois de pause :/ de toute façon l'hiver arrive alors vive le camouflage !!

Oui mais en hiver on remet les jeans et ça ça pardonne pas mdrr
Du coup je me suis dit que j'allais attendre les soldes de cet hiver pour m'en racheter un, en espérant avoir perdu tout ce que je veux, ça sera la petite récompense hihi

Waouh priss ta trop de chance moi toujours entre 62,5 et 62,7 mais j'ai stopper WW je reprend fin septembre avec le sport en plus donc la je fait pas vraiment attention

Alors les nenettes vous en êtes ou ? Ça avance ?
Moi j'ai un peu lâché le régime, donc ce matin -200g au bout d'une semaine... Mais ce n'est pas grave, au moins je ne grossis pas.
J'ai tjs dans l'optique de perdre encore 3kg mais pour ça faut que je me remotive, je pense que ce seront les plus difficile car bien accrochés depuis des années !!

Oui j'espere que je vais m accrocher car la pleins de souci donc j ai plus de mal a gérer.
En plus je sais pas si c mon rdc que j ai eu y a un mois car la douleur++++++ et saignement méga abondant ++++++++ obligé de se changer environ 8 fois/j

Coucou les filles

Bon moi je me suis pas repesé depuis un moment j'ose pas lol je reprend le sport demain j'espère que ça ira mieux après

Retour