Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
j'espere aussi :) ici c'est 70,2 j'ai pas repris en remangeant normalement hier, on verra demain ! mais j'ai encore bcp de nausées ça m'empeche de manger du choco tant mieux j'ai envie de dire lool

Roh la la ça a été encore le carnage ces derniers jours, je suis sûre que j'ai encore repris 1kg, j'ose pas me repeser !!
Du coup demain je m'y remets sérieusement parce qu'à ce rythme je vais regrossir super vite !

marie17480 a dit:
Et 1 kg en 1 semaine

Super Marie ça y est tu perds bien maintenant ! Sans doute qu'avant ce n'était pas le moment et que ton corps n'était pas encore prêt ! Il t'en reste combien à perdre ?

Moi j'ai repris 1 bon kg arghhh Du coup ajd je m'y remets sérieusement, j'espère perdre 4kg ce mois ci avant mon anni le 30 ! C'était l'objectif que je m'étais fixée au début alors j'espère arriver à le tenir ! Et puis surtout me remettre aux abdos car j'ai tjs l'impression d'être enceinte !!!

priss3010 a dit:
Super Marie ça y est tu perds bien maintenant ! Sans doute qu'avant ce n'était pas le moment et que ton corps n'était pas encore prêt ! Il t'en reste combien à perdre ?

Moi j'ai repris 1 bon kg arghhh Du coup ajd je m'y remets sérieusement, j'espère perdre 4kg ce mois ci avant mon anni le 30 ! C'était l'objectif que je m'étais fixée au début alors j'espère arriver à le tenir ! Et puis surtout me remettre aux abdos car j'ai tjs l'impression d'être enceinte !!!

C'est surtout que je ne faisai pas attention mtn j'ai repris WW. J'ai encore 10 kg à perdre pour revenir au poids de Départ
C'est le 30 oct ton anniversaire ?
Et toi il t'en reste combien à perdre?

Oui c'est le 30 octobre, et je me suis pesée ce matin, et arghhh c'est pas 1 mais 2kg que j'ai repris :(
La du coup j'en ai 5 a perdre pour bien faire...

Félicitations Marie !!!!!

Priss ah non mais on est les vilains pti canards du post on fait que des bétiseeeees toutes les 2 !!!!!!! moi j'ai vraiment pas de motiv et ça fait depuis l'arrêt d'allaitement je rame vraiment pff je trouve pas de motiv je fais des betises et pourtant moi qui était irreprochable en matiere de régime à l'époque !! j'ai fait dukan avec zero craquage en 2008 sur 5 mois !!! mes premiers mois ww pareil tout nickel !!!!

Oui c'est ça, de vilains petit (gros ?) canards lol Et j'avoue j'ai pas particulièrement de motivation non plus, j'ai envié de "bonnes" choses en ce moment entre gâteaux, chocolat, bonbons... En fait pleins de bons trucs à grignoter !! hihi
Mais la franchement ça fait plus de 3 semaines que je fais n'importe quoi, et du coup bam je redeviens une grosse vache lol
Je me remotive même si pas motivée...

bein oui moi pareil je me dis qu'au moins je devrais faire de la gym enfin reprendre mais j'arrive pas à me motiver !!!!!!!!!!

en + je me sents pas bien quand je me sents pas impec ! j'arrête pas d'embêter mon homme la derniere fois il pleuvait je lui disais t'as vu j'ai sorti les bouées pour pas me noyer sous la pluie (en parlant de mon ventre) alors que c'est pas si castrophique lool mais bon ça me mine bcp

Lol les bouées !!

Moi pareil je ne me sens pas bien dans mon corps mais pourtant j'ai du mal à me reprendre en mains, c'est très contradictoire !!

c'est clair !!!! je sais pas toi mais tout les jours je bouffe que des conneries je me dis allez je craque comme ça demain je commence .... et le lendemain ... bon maintenant c'est pour de bon !!! et le lendemain .... toujours même refrein lol ...

Oui c'est à peu près ça chez moi aussi ptdrrr

Mais je m'y suis remise hier, et comme je n'ai plus de cochonneries dans les placards (je suis maligne j'ai vidé les stocks avant mdrrr), du coup je suis obligée de m'y tenir !!
D'ailleurs ce matin je vais aller au marché acheter des oranges pour ma puce, du coup je vais m'acheter des trucs sains à manger !
C'est dur mais faut se motiver... Pffff

Retour