Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Ma 1ere s'apelle Léana :)

Je fais de mémoire c'est aproximatif c'est sûr mais au fil du temps tu apprends qu'est ce qui fait trop de points, qu'est ce qui n'en fait pas beaucoup etc:)

Ok.
Je vais déjà commencer par diminuer les portions en utilisant mon plateau à portions et surtout essayer de m'y tenir.... Aie aie aie.
Je pense avoir trouvé une astuce pour éviter d'acheter ce qu'il faut pas en magasin, faire les courses sur internet en fonction de menus pré établis et ça limitera un peu la casse...

C'est vrai que les prénoms se ressemblent beaucoup...

Sinon c'est pas trop pour faire à manger à tout le monde sans craquer?

Non pas testé ma tension, mais si ça va pas mieux d'ici qlq TPS (enfin ça va hein je suis en forme qd même juste un peu la batterie a plat), je pense que j'irai voir le doc pour qu'il me prescrive une prise de sang.

Bienvenue lory et félicitation pour ta petite liana ;)
WW est effectivement un rééquilibrage alimentaire, mais je trouve que le fait d'avoir a compter les points nous limite justement dans les quantités en pouvant manger de tout mais sans faire d'excès ! Enfin plus facile a dire qu'à faire hein ? lol
Moi j'ai remarqué que mon pb était que je vais bien suivre un régime pdt qlq TPS, mais des que je craque ou que je pense avoir bien perdu, je craque et je me goinfre et du coup je reprends vite !!! J'arrive pas a me raisonner c'est fou, a croire que je fais les réserves en cas de pénurie de nourriture... Ceci dit c'est bientôt la fin du monde, c'est peut être mon corps qui se préserve ! mdrrrr

Mais oui on se soutient volontiers, tu es d'ailleurs bien courageuse de commencer avant les fêtes !!

Merci beaucoup. Moi aussi je m'y tiens pendant un moment et ensuite tout part en sucette...
Il faut bien commencer un jour... Il y a toujours une bonne excuse pour reculer l'échéance... Donc fêtés ou fêtés, je commence car je ne me supporte plus... Mes vêtements ne me vont plus sauf 3 tenues, c'est bien maigre! Et je veux pas en racheter...

Bonjour les filles

Un petit moment que je ne suis pas venue je suis désole c'est que en ce moment moi aussi je suis fatigue je vais prendre aussi RDV avec mon médecin pour une prise de sang et pour lui parler Pck je dois faire une petite dépression rien de bien méchant je pense mais bon je me sent mal et surtout par rapport à giani enfin bref

C'est bien cess que tu es pu démarrer WW et priss attend peut être après les fêtes tu n'est peut être pas encore prête

Lory bienvenue a toi et a ta petite désole j'ai déjà oublier le prénom
Tu sais WW n'est pas vraiment un régime c'est surtout un rééquilibrage alimentaire et comme dit cess moi non plus je ne compte plus je sais ce qu'il faut que je prenne ou pas et ça marche je suis déjà a -6 kg en presque 3 mois je suis contente et je fait pas mal de sport aussi Pck un régime c'est bien mais ça fait pas tout il faut faire du sport

Voilà plein de bisous les filles

Félicitations Marie pour tes -6kg !! Au moins une qui fait les choses correctement et qui a du résultat !

Qu'est ce qui se passe au moral et avec giani ??

priss3010 a dit:
Félicitations Marie pour tes -6kg !! Au moins une qui fait les choses correctement et qui a du résultat !

Qu'est ce qui se passe au moral et avec giani ??

Mon copain m'a reproché que. Je ne jouais pas avec lui et tout je suis tjr partie au sport et que je ne fait plus rien dans la maison mais je suis telement fatigué que je peu plus rien faire c'est horrible

@ marie

Merci pour ton message d'accueil. Ma petite se nomme Liana.

J'ai déjà ww plusieurs fois et je sais que c'est bien fait mais c'est une méthode qui est trop contraignante pour moi.

Je vais ressortir mon plateau de portions

image.jpg

C'est génial...!

Aller samedi, je la dépoussière !lol

Mon copain m'a reproché que. Je ne jouais pas avec lui et tout je suis tjr partie au sport et que je ne fait plus rien dans la maison mais je suis telement fatigué que je peu plus rien faire c'est horrible

Si je peux te donner un petit conseil...
Vois avec ton copain, les plages horaires où tu es indisponible (travail, sport, ...) et lui de même...
Il a droit à ses activités mais toi aussi.

Et bien sur, réserver des moments pour ton fils.

Après, tu peux expliquer que tu as besoin de faire du sport pour retrouver ta ligne et que c'est normal.
Il devrait être content que sa copine veut prendre soin d'elle!!!!

Allez... Courage...

Pas cool ton chéri Marie, je comprends que tu puisses être fatiguée, surtout avec tes horaires décalés ça ne doit pas être évident a gérer. Lory a raison, faites vous une sorte de planning que chacun y trouve son compte !
Tu fais quoi comme sport ? Combien de fois par semaine ?
Moi je m'y suis inscrite mais pas moyen de me motiver, en ce moment le soir je me sens vaseuse, pas de forces et hyper mal au crâne !! Pourtant qd je me vois je me dis sur ça ne me ferait pas de mal de bouger mes grosses fesses !!!

lorytrial a dit:
@ marie

Merci pour ton message d'accueil. Ma petite se nomme Liana.

J'ai déjà ww plusieurs fois et je sais que c'est bien fait mais c'est une méthode qui est trop contraignante pour moi.

Je vais ressortir mon plateau de portions

C'est génial...!

Aller samedi, je la dépoussière !lol

C'est génial ça ! Tu l'as trouvé ou ?

C'est clair c'est génial !!!! Désolée hier j'étais pas à la maison on à du manger sur le pouce en + dans le train et tout mais c'était pas du craquage donc je suis satisfaite quand même today je fais zen et light et demain sortie à nouveau pour le gouter je me ferais certainement plaisir

Lory génial excellent ce plateau à portions j'adore !!!!

Moi aussi, je l'adore...lol
Il existe même pour les enfants...

image.jpg

Si ça intéresse quelqu'un pour des adultes ou enfants, je peux vous en commander car je peux les avoir en gros...

Il me faudrait plus de 10 commandés pour que ça veuille le coup...

Ah c'est chouette !!!! non moi ça va en + on demenage alors on se ruine je sais mm pas comment on va pouvoir tout payer les luminaires le lit de la petite et tout et tout donc on va éviter les frais à coté !!! c'est pour ça aussi que j'ai pas de facilité pour mon régime car j'achete du bas prix et je suis pas trés légumes je me force

Oui, je comprend. Nous aussi, c'est serré car je travaille plus depuis le début de ma grossesse et comme toute profession libérale, on a aucune aide... Pas le droit au chômage, ni rsa (car le mari gagne sa vie...) bref moi je me met en congé parental pour 6 mois, le temps de passer mon cap en juin et de garder ma petite prema pour lui éviter la collectivité pour le moment.
Moi aussi, je suis pas très légumes...
D'ailleurs, il va falloir que je me fasse les menus pour la semaine à venir à partir de samedi... Aie aie aie!

Retour