Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
priss3010 a dit:
lol ça va je me sens moins seule !
Faut que j'aille m'acheter une corde a sauter, j'ai vu que 10min équivalait a 1h de footing !!

À ouai? Ça tombe bien j'en ai une et je pense jamais à en faire

Regarde sur le forum y a un post "regime corde à sauter", et apparemment les filles perdent bien ! Sauf que c'est hyper physique lol
Je vais aller voir en ville demain si j'en trouve une !

Pffff tu parles, Marie et ses idées de bonbons hier, ben voilà j'ai craqué grrrr lol
A ce rythme la ça va être dur dur mdrrr

Mdr priss et en plus au boulot quelqu'un a ramener des bon alors j'ai remangé des bonbons lol
lol m'en parle pas j'ai presque mangé un paquet à mon toute seule (ca m'a donné des aphtes bien merités !!), sans compter une demi tablette de chocolat... le carnage !!!
La j'ai qu'une envie c'est de me faire vomir (dommage que je ne sache pas le faire !), je ne sais pas pourquoi je me suis autant gavée beurk lol

Avec ce temps de crotte on a envis de plonger dans la bouffe
Et moi hier j'ai fais des meringues mais raté elles n'avaient pas cuit à l'intérieur mais c'était mangeable quand même lol

Avec ce temps de crotte on a envis de plonger dans la bouffe
Et moi hier j'ai fais des meringues mais raté elles n'avaient pas cuit à l'intérieur mais c'était mangeable quand même lol

lol les goinfres qu'on fait !!!
Ce soir je ne mange pas, je suis limite ecoeurée par tout ce que j'ai mangé cette apres midi ! Et demain c'est sur je m'y remets !!!! Non mais, gros c** que je suis faut que je me motive !

Karen a dit:
-500 grammes :))

Bravo la moitié d'un kg y'a un moment que je ne me suis pas pèse et la au moment même ou j'écris je suis en train de manger des petits pains briochés au nutella lol

Aie oui ça en effet ! Mais bon aller relativise, ce n'est pas grave, au moins tu en as bien profité, et peut être que si tu t'étais privée tu serais frustrée et tu te lâcherai sur autre chose !

Retour