Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

Coucou les filles j'ai commencer samedi soir et pour le moment ca va je m'y tient ca me motive d'etre suivi hier j'étais de sorti imprévu avec ma belle mere il y avait de la paella j'en ai pas manger du coup j'ai sauter le repas du midi et la colation de l'apres midi j'ai bien sur manger le soir ...je sais que c'est pas bien de sauter un repas mais je pouvais pas faire autrement s'était pas prevu on est parti sur un coup de tete on devait rester 1h et finalement on est rester lapres midi...par contre laurie moi j'ai pas droit a la banane comme fruits dommage c'est mon fruit préféré...aller on attend de tes nouvelles a midi

coucou les filles!!!
régime commencé samedi matin,pour le moment ca va mais hier soir une faim!!!!je pensai qu'a ca.vivement la pesé vendredi

Rdv a midi ! Je vous tiens au courant juste après.
J'ai retrouve des photos avant/après de la fois ou j'ai perdu 25 kg en 7 mois j'essaierai de poster ça dans la matinée surtout pour que vous me donniez votre avis sur l'apres car sur les photos je fais 58kg et la j'ai décide de pas descendre plus bas que 62 /63 kg

tiens nous vite au courant

voila les photos

Pièces jointes

• Eté 2007 chez Mamie 293.jpg
    Eté 2007 chez Mamie 293.jpg
    86.2 KB · Affichages: 830
  • IMG_3054.jpg
    IMG_3054.jpg
    40 KB · Affichages: 545

Alors pour moi cette semaine 500gr de perte et pas de perte au niveau des mensurations. C'est normal m'a telle dit j'ai pris de l'eau je vais avoir mes règles demain ou après demain. Je passe a deux journées chocs

la 2nd foto tu est tros maigre,62kg c bien.(enfin si je peu me permettre)
c quoi les journées choc?

la 2nd foto tu est tros maigre,62kg c bien.(enfin si je peu me permettre)
c quoi les journées choc?
Merci de ton avis. Moi aussi je trouve que c'est trop c'est pour ça que cette fois j'arreterai a 62 / 63 Kg
Les journées chocs sont des journées très hypocaloriques a base de fruits

coucou les filles! je vois que tout vas assez bien pour tout le monde, ben moi ce matin pesée a jeun... dur choc de voir ce 74,4 apres etre descendu a 69,5............. descente aux enfers pour moi!! j'ai commandé jean michel cohen en livre j'attends de lire et mylene ou est tu comment vas tu??

je suis la lilinailspassion tkt c est just que j ai pas eu le temps de passer sur le forum
Pour moi aujourdui 1h30 de sport en salle pioufff mal partou
demain aprem rdv j ai hate
logikemen 1.4 kg de perdu ou peu etre plus on vera demain
courage a toute:huh:

je suis de retour de mon rendez vous donc bilan au bou de 6 jours :

1.200 kg de perdu
0.5 cm de moin a la taille
1 cm au ventre
1 cm au hanche
0.5 cm au cuisse

bilan je suis super contente et plus motivée que jamais :30-niceeyes:

je suis de retour de mon rendez vous donc bilan au bou de 6 jours :

1.200 kg de perdu
0.5 cm de moin a la taille
1 cm au ventre
1 cm au hanche
0.5 cm au cuisse

bilan je suis super contente et plus motivée que jamais :30-niceeyes:

Félicitations mylene ne lâchons rien !!!! Vive la guerre aux kilos !
Ta diététicienne a t elle change ton protocole ou tu repars sur la même semaine?

Mon homme a commence hier et déjà j'en ai marre de l'entendre se plaindre "j'ai faim". "c'est tout j'ai le droit qu'à ça?" alalala ces mecs aucune volonté !!!! Et en plus ils maigrissent plus vite que nous c'est ecoeurant !!!

Mon homme a commence hier et déjà j'en ai marre de l'entendre se plaindre "j'ai faim". "c'est tout j'ai le droit qu'à ça?" alalala ces mecs aucune volonté !!!! Et en plus ils maigrissent plus vite que nous c'est ecoeurant !!!

impossible de le mettre au régime moi,il ne veut pas mais il aurait bien besoin......

meme protocole elle ma just prescrit des fibroki pour remplacer les fibres que j aimais pas
c est delicieux en plus j ai l impression d avoir des gateaux ( classic ) donc c est geniale
dis a ton mari que c est les premiers jours qui sont dur apres sa ira mieux plein de courage a vous deux :flower2:

le mien aussi en aurais besoin il a pris 14 kg pendant ma grossesse mais pfff il ne veu pas il prefere manger que des choses grasses je site pas de nom sa va vous donner trop envieee:happydance:

C'est pas que le mien en ait besoin je le trouve très bien comme il est mais il doit subir une chirurgie au genou et le chir lui a dit que 10kg en moins pour la rééducation ça serait pas mal. Il a du mal a se passer de féculents c'est le plus dur pour lui dire adieu aux pâtes pour l'instant

Retour