Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

Coucou Laurie aller faut pas se décourager dis toi que tu finira surement cette semaine ta perdu combien depuis le debut que tu as commencer? il te reste plus qu'un seul kilos a perdre?

J'ai perdu en tout plus de 8kgs
Attention ! Je suis très contente et je recommande ce régime mais cette semaine je me suis vraiment privée alors qu'on a eu des invitations, des sorties au resto et j'ai fait zéro écart! Même menu que mon homme et lui a perdu 3 kg LOL
Mais bon je pense que quand on est raisonnable le corps est programme en dessous d'un certain poids au dessous duquel il est quasi impossible de descendre. Donc cette semaine je prend des plantes pour drainer et si pas de résultats stabilisation !!!!

super 8 kilos en combien de temps? moi cette semaine j'ai rdv vendredi soir au lieu du samedi matin je sens que je vais pas perdre voir prendre car deja c'est ma semaine de regle et en plus elle va me peser le soir au lieu du matin ca m'enerve mais bon cette semaine je peut pas samedi matin donc voila...

je viens de voir que ta commencer le 30 septembre c'est vraiment bien en meme pas 2 mois tu as perdu tes 8 kilos dis moi au bout de combien de semaine elle ta fait des journée choc?

je viens de voir que ta commencer le 30 septembre c'est vraiment bien en meme pas 2 mois tu as perdu tes 8 kilos dis moi au bout de combien de semaine elle ta fait des journée choc?

Déjà ne t'inquiète pas c'est pour ça que sur ta carte sont notées les heures de tes rdv et ton poids car elles comparent a heures équivalente donc elle en tiendra compte.
J'ai commence les journées chocs a la 3 eme semaine parce que j'avais mes règles et ça stagne.

Du coup je sors de la pharmacie ma pharmacienne qui heureusement été la m'a donne un traitement detox et draineur car effectivement elle a regardé mes jambes et m'a dit que j'avais plein d'eau. Je comprends pas ce qu'il se passe ! Pourtant je marche, je fais du sport, je vois pas pourquoi je n'elimine pas. Ce qui fait que j'ai une petite baisse de moral, heureusement mon mari est la en ce moment et me soutient.

ok laurie jespere qu'elle en tiendra compte ... jespere pour toi que tu va perdre de l'eau avec ce qu'elle ta donner aller on croise les doigts

coucou laurie c'est pas ce soir mon rdv c'est vendredi soir je vous tiens au courant mais je sens que je vais etre decu on verra bien ^passe une bonne journée

et bien voila, je reviens de mon premier rdv d' entretien!!!
accueil super sympa et la diététicienne très gentille!!
objectif 10 kg à perdre...
à voir cela ne m'a pas l'air très difficile mais on verra à table les tentations!!!
mais motivée à fond je résisterai!!!:flower2:

et bien voila, je reviens de mon premier rdv d' entretien!!!
accueil super sympa et la diététicienne très gentille!!
objectif 10 kg à perdre...
à voir cela ne m'a pas l'air très difficile mais on verra à table les tentations!!!
mais motivée à fond je résisterai!!!:flower2:

C'est super je suis contente pour toi c'est important d'avoir un bon feeling avec sa diététicienne . Je pense sincèrement que c'est un régime très facile a suivre car il n'est pas hyperstrict et surtout qu'il est très équilibre donc je n'ai pas dutout été fatiguée.
Bon courage pour la suite pour moi mon prochain rdv est lundi j'espère que mes problèmes de rétention seront réglés.

coucou les filles , bon courage natham , aller on se soutien , par contre finalement moi je pourrai pas aller au rdv de cet semaine j'ai appeler ma diet qui ma dit de continuer et dessayer de pas faire d'écart car c'est souvent ce qui arrive en n'y allant pas toutes les semaines...jespere que d'ici samedi 27 j'aurai perdu au moins 1kg ou un peu plus...bon aller les filles je vais tenir passez une bonne soirée

je suis en galère de sous sous la donc la salle de sport je peu pas.je dor pa bien en plus

On est pas obligée d'être inscrire dans une salle pour faire du sport. Moi je fais de la marche je fais mes séances d'abdo fessiers avec des DVD de gym ou cours que je trouve sur le net il y a plein de vidéo, sur la TNT tu as la chaîne direct 8 qui diffuse des cours de gym. Moi je fais tout a la maison j'ai pas le temps ni l'envie de faire du sport en salle.

On est pas obligée d'être inscrire dans une salle pour faire du sport. Moi je fais de la marche je fais mes séances d'abdo fessiers avec des DVD de gym ou cours que je trouve sur le net il y a plein de vidéo, sur la TNT tu as la chaîne direct 8 qui diffuse des cours de gym. Moi je fais tout a la maison j'ai pas le temps ni l'envie de faire du sport en salle.

faut que je regarde ca.cette aprè midi jai craqué sur des céréales pas très dététique!!!

Retour