Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

laurie tu crois que c'est grave si je craque sur leurs biscuits fibroki cacao ? j'aime bien les tramper dans le café? tu crois que ca fait grossir c'est plein de fibres

laurie tu crois que c'est grave si je craque sur leurs biscuits fibroki cacao ? j'aime bien les tramper dans le café? tu crois que ca fait grossir c'est plein de fibres

Je crois que ceux au cacao sont sans sucre. Je ne pense pas que ce soit grave si tu en mange 2 ou 3 par jour. C'est sur que si c'est le paquet....

oui je sais mais c'est juste par gourmandise apres manger quand je boit mon café mais toute facon la j'en ai plus donc je peut plus lol

Ouffffff ça y est c'est reparti !!!!
- 500g cette semaine et - 1cm taille, hanches, cuisse
J'ai perdu tout le poids que je devais perdre je suis a 64,5 j'ai mon problème de rétention d'eau a régler car elle me dit que j'ai toujours 3 kgs/ litres d'eau a perdre.
Elle m'a redonné de quoi drainer et je suis retournée voir la pharmacienne qui m'a donné une cure de detox et un draineur plus fort.
Et mon homme encore -2 kgs... Donc 5kg en une semaine c'est a vous ecoeurer d'être une femme LOL

bravo laurie c'est super alors tu passe a la stabilisation? mais dis moi tu mesure combien parce que moi je mesure 1m68 et je suis censé pesé 62 kilos chez eux mais si j'arive a 64 je stabilise je pense...inox pourquoi tu penses avoir repris tes 3 kilos tu le fait plus?

bravo laurie c'est super alors tu passe a la stabilisation? mais dis moi tu mesure combien parce que moi je mesure 1m68 et je suis censé pesé 62 kilos chez eux mais si j'arive a 64 je stabilise je pense...inox pourquoi tu penses avoir repris tes 3 kilos tu le fait plus?
je fais 1m73

ah daccord je comprend pourquoi maintenant...dis dont tu pourrai faire mannequin toi :) moi il me manque 2cm et des rondeurs en moins!!

j'ai mangé nimporte quoi durant la semaine,j'étais super stressé toute la semaine et donc j'ai pas du tou suivi le régime:dconfused::arghh:

j'ai mangé nimporte quoi durant la semaine,j'étais super stressé toute la semaine et donc j'ai pas du tou suivi le régime:dconfused::arghh:

C vraiment dommage faire un petit écart c'est pas trop grave mais toute une semaine faut que tu te ressaisisse la !!!!

C vraiment dommage faire un petit écart c'est pas trop grave mais toute une semaine faut que tu te ressaisisse la !!!!

oui je sait,la j'ai repris le sport,je sais que je peu les perdre je mesure 1m78 pour 71kg(a la dernière pesé)donc c'est pa la mer à boire.

Salut les filles, semaine pas très follichonne pour moi, vivement que cela se termine !!!
J'ai fait une crise de colite hier avec des ballonnements une horreur j'étais pliée en deux. Sale journée...
Du coup heureusement je suis allée Voir les médecins avec qui je bosse : trop de légumes + intolérance au lactose.... Vive le régime comme quoi trop de légumes c'est pas bon pour la santé LOL donc du calme sur les légumes, surtout les crudités et stop le lait pendant 15j.
J'en ai marre !

Courage laurie, c pas top mais ça va passer
au fait, j'ai fait la journée choc que tu m'as envoyé, et -2kg le lendemain, cool
par contre je peux remplacer le pamplemousse par quoi, car ça m'a provoqué des aphtes, galère....
biz

Courage laurie, c pas top mais ça va passer
au fait, j'ai fait la journée choc que tu m'as envoyé, et -2kg le lendemain, cool
par contre je peux remplacer le pamplemousse par quoi, car ça m'a provoqué des aphtes, galère....
biz
Tu peux remplacer par pommes, ananas, orange ou kiwi

Retour