Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

beh ca yé j'ai stagner laurie j'ai pas bouger de la semaine juste 1cm en moins des hanches...alors ca yé j'ai droit a 2 journée choc cette semaine...une a l'ananas une au coeur de palmier...voila rdv samedi prochain

Courage Nadia,
Il y a des moments plus difficiles que d'autres c'est un peu décourageant et puis après a un moment ça se décoince c'est pour ça qu'il faut garder le moral et pas craquer la récompense vaut le coup a la fin LOL. Pour moi rendez vous demain en fin d'après midi et cette fois c'est sur c'est la stabilisation. Ouffffff on y est !

Je rentre enfin en phase de stabilisation c'est sur une période de 8 semaines. Je n'irai en rdv que tous les 15 jours maintenant. Les petites fioles de levanat ne sont a prendre qu'une fois par jour pour que la boite dure sur 15 jours. J'arrete les journées chocs. La première semaine tu as le droit a un déjeuner libre et un féculent , la deuxième semaine 2 déjeuners libre et 1 féculent. Le déjeuner libre c'est a dire que tu rajoute a ton régime habituel : charcuterie, ou fromage, ou gâteau, ou viande grasse etc....... Des trucs bon quoi ! LOL
Jusqu'à présent je ne me pesais qu'une fois par semaine. La je vais le faire tous les deux jours pour contrôler.
Voici le bilan après 10 semaines de régime :
- 11,4 kg de perdu
- 7 cm de tour de taille
- 8 cm de tour de hanche
- 6 cm de tour de cuisse

Passage de la taille 42 a la taille 38 en patalon, 36 en jupe et moi hyper heureuse. Je suis très contente je recommande le régime naturhouse je ne me suis pas dutout sentie frustrée j'ai redécouvert comment manger équilibre et ça m'a redonne envie de cuisiner. Bilan a refaire dans 1 an

bravo laurie c'est super tiens nous au courant pour la phase de stabilisation pour nous dire si tu reprend quand meme un petit peu ou pas...hier journée choc je peut te dire que j'avais faim lol aujourdui journée normal ca va

moi rdv hier apres midi:
- 0.600 kg
-1 cm tour de taille
-1 cm tour de hanche
-0.5 cm tour de cuisse
et j'ai eu un we invitation!!
dur dur de résister!! mais je ne m'en sors pas trop mal!
car perte 200g de rétention d'eau (dur dur à faire partir)
400g de graisse

moi rdv hier apres midi:
- 0.600 kg
-1 cm tour de taille
-1 cm tour de hanche
-0.5 cm tour de cuisse
et j'ai eu un we invitation!!
dur dur de résister!! mais je ne m'en sors pas trop mal!
car perte 200g de rétention d'eau (dur dur à faire partir)
400g de graisse

Allez c'est du poids de perdu quand même alors courage, pour la rétention d'eau c'est très dur pendant 3 semaines ça a été très dur a faire partir, mais la persévérance paie !!.
A midi j'ai fait ma journée libre j'ai pas pu attendre hihihihihihi 2 tranches de pain d'epices avec le café !!

ca yé ca a bouger cette semaine 1 kilos de moins et 1 cm en moins au hanche et a la ceinture ...elle ma donner pour cette semaine 1 journée choc au lieu de 2 on verra la semaine prochaine si ca paie courage a toutes

et bien bon courage!!!
allez on croise les doigts!!
moi rdv demain après midi, je vous tiens au jus!!

alors voila le resultat:
- 0.700kg
-1.5 cm ceinture
-1.5 cm taille
-1 cm hanche
-0.5 cm cuisse

elle m'a dit que c'était bien mais je suis deg!! :euh:car j'ai fait attention toute la semaine sauf samedi soir invitation mais bon j'ai réctifié le tir dimanche!!
et en plus j'ai fait du vélo éliptique tous les jours pdt 20 min!!

donc là je continue tjs le plan large jusqu'aux fêtes.

Oui les filles faut pas se décourager et il faut se réjouir de nos progrès même petits !
j'ai fini la première semaine de stabilisation hier mon poids n'a pas bouge, cette semaine je reste a un féculent et deux repas libre verdict lundi.
Mon mari aussi attaque la phase de stabilisation il a perdu 15 kg en 5 semaines

15 kg en 5 semaines!!!!
rien que pour ça ,j'aurai voulu être un mec!!!lol

C'est clair même la dièteticienne a été étonnée mais c'est vrai qu'il a été très sérieux et a suivi le régime a la lettre donc forcément quand on supprime les pâtes tous les jours la charcuterie les gâteaux le nutellaet la bière ça va vite !!!!!
C'est parfait car du coup on fait notre stabilisation ensemble.

Salut les filles !!!
J'ai pas été très sérieuse sur la stabilisation cette semaine. J'avais le droit a deux journées libre et un féculent et j'ai fait un écart tous les jours. Par contre j'ai réussi a faire mes 30 min minimum de sport par jour donc on verra lundi.
Bisous et donc weekend les filles

Après mes 15 jours de stabilisation encore 1kg de perdu et -0,5 cm de partout
Pour les 15 prochains jours a venir toujours le LEVANAT 1 fois par jour et 2 journées féculents + 2 journées libres. Et on programme spécial fête pour gérer les excès mais qu'on ne fera pas car on a rien prévu d'exceptionnel pour les fêtes. Voilou !!!
Bonne semaine les filles !!!

Hello les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
J'entame ma 5 eme semaine de stabilisation. Au final pour les fêtes nous avons fait des excès dont j'ai honte, et en plus se sont rajoutés l'anniversaire de ma dernière, la galette des rois et les chocolats dont les patients nous innondent au boulot LOL ..... Et pourtant OOOOhhhh miracle Rdv aujourd'hui et " seulement " +500gr
Retour a la normale cette semaine avec reprise du sport et stop Choco!!!!
Et vous les filles ou en êtes vous?

et bien moi - 400 G !!!!

ne me demandais comment j ai fait j en sais rien!!!car moi aussi beaucoup de chocolats!!!et des exces à gogo!!! mais mes repas n'etaient pas equilibrés du tout, jai été malade je ne pouvais plus voir la nourriture,il n y a que les soupes qui passaient....
mais depuis je me rattrappe!!!

Je suis désespérée après avoir pris pas mal de poids, mon soucis est que je ne mange ni légumes, ni poissons en revanche énormément de viandes. Le régime naturhouse pourrait-il m'aider?

mais bien sûr qu il peut t'aider....
ce regime est fait pour réapprendre à manger équilibré

Retour