Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

merci courage à toi aussi !!j'espère qu'on arrivera à nos objectifs. a bientot pour les prochains résultats

Bonsoir,
Es ce que quelqu un peu m envoyer le programme pour que je me faSse une idee.
Es ce qu une d' entre vous a tester un centre en région parisenne?
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou moi le centre est à mougins à côté de cannes.le programme au début c pas de feculent légumes à volonté et viande et poissons et tu rajoute des compléments alimentaire.en gros c ça...après je pense ke c personalisé en fonction de chacun...moi en 1 mois je suis passé de 66kg à 61.3 kg !

coucou les filles bon j'ai commence aussi naturhouse le 24/05 bon moi je beaucoup de kg a perdre jai le regime femme large j'en suis contente poids depart 96.9 ceinture 95cm taille 95cm hanche 130 cm cuisse 75 a ce jour poids 91.9 kg ceinture 117cm taille 90cm hanche 125 cm cuisse 74cm bon mardi nouveau resultat mais bon cette semaine sa fait pallier. J'ai eu le malheur de me peser par curiosite maintenant je me pese tous les jours. faut pas se faire tenter

romcaraki a dit:
coucou les filles bon j'ai commence aussi naturhouse le 24/05 bon moi je beaucoup de kg a perdre jai le regime femme large j'en suis contente poids depart 96.9 ceinture 95cm taille 95cm hanche 130 cm cuisse 75 a ce jour poids 91.9 kg ceinture 117cm taille 90cm hanche 125 cm cuisse 74cm bon mardi nouveau resultat mais bon cette semaine sa fait pallier. J'ai eu le malheur de me peser par curiosite maintenant je me pese tous les jours. faut pas se faire tenter

Peux Tu me dire ce que Tu peux manger stp

Sent from my iPhone using Manucure

oui pas soucis, Je t'ai enregistré la fiche cest plus simple

Pièces jointes

• b.jpg
    b.jpg
    60.9 KB · Affichages: 1,168

tient y a sa aussi mais on voit moins bien

Pièces jointes

• n.jpg
    n.jpg
    82 KB · Affichages: 601
  • nn.jpg
    nn.jpg
    49.2 KB · Affichages: 589
  • nnn.jpg
    nnn.jpg
    52.4 KB · Affichages: 927
Merci !! Oui moi g encore un peu à perdre je suis à 59.6 ma diet veut ke jarete à 58 mais moi je veux aller jusqua 55.. croisons les doigts !!

bonjour a vous! voila je cherche les recettes choc natur house entre autre le choc tomate, le choc pamplemousse. les connaissez vous?
moi j'ai commence natur house depuis le 19 avril et 16kg en moins, plus que 3!!!!!
merci pour votre aide

bonjour melusynn bravo pour cette perte de poids. Je ne connais pas tes recettes choc jai eu celle avec la pasteque,le melon,fraise, le poivron.

Bonjour,
Je suis toute nouvelle mais j'arrive un peu tard y a plus personne depuis un mois !
J'ai commencé le régime NH il y a 4 semaines. je n'ai perdu que 2kg mais j'ai beaucoup dégonflée car j'ai perdu 5 cm ceinture - 3 cm taille - 6 cm hanche - 4 cm cuisse
je me joignais à vous afin de pouvoir partager quelques moments et quelques recettes.
j'espère que vous allez vite revenir !!!

Retour