Régime avec Natur house

Bonjour, à vous.Moi j'ai attaqué lundi dernier NH, avec un poids à 78.3, objectif -13 kg.
Premier bilan samedi -1.7 kg, 2 cm ceinture, 1 taille, 1 hanche et 1 cuisses.Donc plutot contente.
Mais hier gros n'importe quoi, avec de grosses compulsions alimentaires, résultat de matin 77.7, donc 1.1 en plus, je suis dég!!Donc reprise en main, ce matin, mais déçue d'avoir craqué sur gateau et chips, pfffffff.
Mais cette fois ci, je serais plus vigilante.
Dc au niveau des compléments, j'ai le matin, les gateau fibroki, le midi les céréales dans le yaourth, et l'ampoule à l'ananas et papaye.+ la boisson drainante que je bois le matin, dans 50 cl d'eau.Bref tous les compléments sont pour le moment très bons.Bon courage les filles, j'espère que l'on va se soutenir :);)

Bienvenue Linotte
tu as plusieurs types de journée choc
cette semaine je fais poulet
donc le matin, comme d’habitude
collation 10h: 2 kiwis
midi: poulet, salade, yaourt 0% avec fibres
collation 16h: 2 kiwis
soir: poulet, salade, yaourt 0% avec fibres

J'avais testé la journée choc ananas mais j'ai pas aimé.
J'ai eu un gros week end la semaine dernière où j'ai mangé n'importe quoi, résultat , stagnation donc cette semaine 2 journées chocs

coucou merci pour ta réponse.Je vais voir demain si j'ai reperdu un peu, car j'ai beaucoup éliminé, Sinon mercredi, je la ferais.Tu fais poulet à volonté?En fait on supprime juste le légumes cuits.Je pense que je vais la faire demain, on peut remplacer le poulet par escalope de dinde?car c'est ce que j'avais prévu demain?Ou c'est le poulet.Encore merci ;)

bonjour tout le monde, alors l'équilibrage alimentaire se passe bien?
Moi ça va, 800 de moins hier donc bien contente ça rattrape mon dimanche ;) donc je stress moins pour ma semaine.:p

Bonjour, Je viens de lire toutes les pages du forum et je suis super étonnée de vos résultats. Tellement que je viens de prendre rendez-vous pour vendredi à 13h30.
Je dois perdre 7kg et je suis super motivée !!! Je pense effectivement qu'un suivi par semaine + une discussion entre nous peux nous motiver et faire en sorte de s'en sortir dans les moments ou nous avons envie de craquer. En tout cas félicitation pour vos pertes de poids !!!! J’espère faire pareil que vous !!! Avez-vous des conseils à me donner ? Merci pour votre aide.

Tout d'abord bienvenu, meme si c'est un peu désert.Et bravo pour cette première étape de franchit.Je pense que c'est réequilibrage alimentaire est très bien.Bn après c'est que ma deuxième semaine.Des conseils?Penser à varier tes menus, pour éviter toute lassitude.A plus tard.;)

bienvenue mimi
le 1er conseil, suit les conseils de ta diététicienne, elle te donne un plan alimentaire en fonction de ton bilan.
Pour moi je dois perdre de la graisse biensûr mais je fais également de la rétention d'eau donc elle me donne ce qu'il faut
en 11 semaines: j'ai perdu 9.4 kg, 14 cm de ceinture, 9 de taille, 11 de hanche et 6 de cuisse.
Pour tant je fais un resto par semaine et j'ai eu de très gros écarts, cette semaine devrait bien rattraper! Je n'ai pas faim et je suis en pleine forme, rv vendredi pour la pesée

Bonjour,

Je viens de passer le week-end à lire tout ce que je pouvais trouver sur NH, et notamment toute cette discussion.

En effet, je suis une adepte depuis tous les régimes possibles et imaginables depuis 14 ans. et aucun ne me va vu que je n'arrive jamais à faire la stab et que je ne suis jamais suivi (il faut le dire).

Depuis une semaine je me suis remise au régime HP avec les sachets ce qui fonctionne plutôt bien déjà 2 kgs en moins en 6 jours sauf que j'ai peur de la stab, forcément j'y pense déjà.

J'ai bcp à perdre, aujourd'hui je fais 91kg pour 1m72, je ne me supporte plus et mon mari a de plus en plus de mal aussi.

Et hier une amie, dans une conversation, me dit qu'elle a des collègues qui ont fait NH et que ça a bien marché donc qu'elle se renseigne et elle me tient au courant.
Sauf qu'elle m'a mis l'eau à la bouche et je me suis dit c'est quoi encore ce soit disant truc. Et là pas possible d'attendre son retour d'info, je me précipite sur tous les forums que je trouve sur internet et contre toute attente, je ne vois que du bien partout sur ces centres (certes onéreux mais quel régime ne l'est pas).

Alors aujourd'hui je me dis que je pense que ce rééquilibrage alimentaire est pour moi aussi, demain je téléphone pour avoir mon 1er rdv en fin de semaine histoire de finir les sachets que j'ai quand meme acheté !!!
Et puis en fin de semaine je me dis que c'est mieux car pour chaque bilan s'il m'arrive de faire des extra le we ça me laissera le temps d'éliminer avant le prochain.

Alors voilà je me joins à vous si vous voulez bien m'apporter votre soutien autant que je pourrais le faire pour vous.

Je vous tiens au courant demain si je réussis à obtenir mon RDV.

A bientôt

Merci charlouise et félicitation à toi c'est quand je vois des parcours comme le tiens que je me dis qu'enfin je vais aussi y arriver.

Ca y est je viens de les appeler et mon premier rdv est prévu pour samedi 7/04 à 9h30.

Il me tarde d'y être. Les restriction du départ ne me font pas peur car ça va faire 9 jours que je prends seulement des sachets et des légumes donc ce sera moins restrictif donc pas de souci, et en plus reprendre des fruits c'est cool.

Ahhhhh, vivement j'ai hâte.

pesée du jour: -1kg et pleins de cm en moins pourtant cette semaine, gros repas (fois gras poelé, fromage, dessert, glaces,..), 2 journées choc pour réguler!
donc 11,4kg de perdu
et vous ça donne quoi?

Bonjour,
Je suis nouvelle, et demain, j'ai mon 1er rendez-vous NH... Il me tarde. J'espère que mes résultats vont être aussi encourageant que les votre! Je vous tiens au courant des objectifs à atteindre qui me seront fixés demain !
Félicitations à toi Charlouise, c'est super motivant !
See you !

Retour