Re : Régime avec Natur house
Coucou titine,
Les journées chocs, si j'ai bien compris, ce sont des journées que tu fais en prévision/compensation d'un écart ou alors pour rebooster ta perte quand tu as tendance à stagner.
Pour le choc ananas, j'ai droit à mon petit déjeûner normal (lait écrémé et cacao sans sucre + 6 biscuits Fibroki) + 1 verre de jus d'orange 100% pur jus.
Pour la collation de 10h, je crois que c'est 2 ou 3 tranches d'ananas au naturel.
A midi, c'est viande blanche avec des herbes et 3 ou 4 tranches d'ananas.
Collation de 16h, 1 tranche d'ananas.
Et le soir c'est 1 omelette (1 oeuf + 1 blanc) ou 2 oeufs durs et 3 tranches d'ananas.
Pour le choc coeurs de palmier :
Petit-déjeuner classique
Collation de 10h : 1 compote pomme poire sans sucre ajouté
Déjeuner : 200 gr de viande blanche + 1 boite de coeurs de palmier + 1 yaourt nature et fibres.
Collation de 16h : 2 compotes sans sucre ajouté
Dîner : salade + poisson + 1/2 boite de coeurs de palmier + yaourt nature et fibres.
Ce matin, j'étais sur ma balance à 58,4kgs ce qui veut dire que ce soir pour mon RDV, je peux rajouter 700 gr facile.
Elle va encore me dire que je n'ai rien perdu, mais ce qui m'énerve, c'est que je n'ai fait aucun écart cette semaine, et je n'ai même pas mangé les féculents auxquels j'ai droit maintenant !!
Ma seule explication possible, c'est une période de stress que je traverse. On verra bien. Je pense que je vais lui dire que je vais arrêter un peu, histoire de me refaire une petite santé financière (là voilà la raison de mon stress, un très gros découvert

)
De toute façon, je sais maintenant comment gérer un écart, donc c'est comme si je me faisais ma stabilisation toute seule. Et si, comme je le souhaite, j'y retourne pour Noël, je pourrais juger avec elle si j'ai su me prendre en mains en étant livrée à moi-même.
Ne me reste plus qu'à oser le lui dire...