Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

Félicitation pour ta perte de poids Ptounette.

Perso je suis en obésité (30 kilos en trop) et rien n'a jamais fonctionné sur moi. Ma mère dit "manque de motivation" et ma spy-diet dit "boulimie" ... du coup je suis un peu perdue et surtout très malheureuse de faire un pas en avant et deux en arrière.

Super félicitations !!! Moi le problème, c que je me sens pas bien avec mes 2 kg en trop, même plus que 2 en fait..car la diet ma dit que mon poids de santé serait 58, je suis à 60 donc aulieu de 66 au départ..le problème c que je voulais arriver à 55kg, comme quand j étais avant..donc en fait ça fait + que 2 kg en trop lol...je sais pas quoi faire je suis repartie en perte de poids mais je perds pas, Jai jen ai marre je suis u régime depuis mai dernier... À et Jai testé aussi les repas hypocalorique de chez eux et Jai pas aimé Lol

ne desespere pas il y a aura forcement une solution qui te conviendra meme si ce n est que de perdre 10 kg et les tenir ...
perso je suis trop gourmande et quand j attaque je ne sais pas m arreter les histoire de bonne chair et moi c est une histoire d amour...
le 1 er régime que j ai fait , j etais a 88 kg et la j ai recommencé a 74 ...

Beauty83 tu na jamais pensé à aller en cure ? Je pense que ça doit être dur mais il vaut mieux être entouré de gens qui vivent la même chose que toi... Déjà pour nous qui avont quelques kg à perdre c pas facile...Jai ma belle mère qui à perdu pas mal de poids en allant voir un nutritioniste dans une clinique ça avait bien marché..renseigne toi vers chez toi peut être ...en tout cas bon courage

Bonjour les filles, juste pour vous dire que samedi, je me suis acheté un jean en taille 27 (ce qui équivaut à un 37 français) et ça fait plus de 10 ans que ça ne m'était pas arrivé. Je suis tellement heureuse.
Ensuite samedi soir j'étais donc invitée aux 40ans d'un couple d'amis. C'était dans un restaurant et il y avait un menu unique, je n'ai donc pas eu le choix et c'est tant mieux, je me suis RE-GA-LEE !! Salade César en entrée, puis souris d'agneau avec son gratin dauphinois, et enfin gâteau au chocolat divin, on avait l'impression de manger des copeaux de célèbre pâte à tartiner. J'ai écouté ma diét et je n'ai pas bu d'alcool. Comme j'avais fait attention le midi, et que j'ai refait attention le lendemain, ça n'a pas prêté conséquence à mon régime !!

Coucou les filles !! J ai juste une petite question a vous poser concernant leurs balances chez nh ; vous avez de l eau du gras ou les deux a perdre ? Moi j ai les deux (d après la dièt ) et la question complements elle vise le gras donc elle ma donne hearki + slimbel+apinat ... Vous y croyez a cette balance qui pèse et détermine ce que l on a en trop??

Bonjour Titine, effectivement, moi je ne me suis pas posé plus de questions que ça, mais dans mon entourage, on trouve un peu "suspect" qu'une balance puisse sortir avec précision le % de gras et de rétention d'eau.
Ce que je trouve encore plus étrange, c'est qu'à la 1ère séance, on t'imprime toutes les données de la balance avec ton % de masse grasse, de muscle, de rétention d'eau etc... et qu'ensuite, tu n'y aies plus jamais droit. J'ai demandé à la 3ème ou 4ème séance si on pouvait de nouveau m'imprimer mes nouvelles données histoire de voir l'évolution de ces fameux %, et comme par hasard, ça m'a été refusé.
Ce qui me fait penser qu'elles peuvent faire un peu ce qu'elles veulent, c'est à dire que si on leur dit que telle semaine, il faudrait vendre un max de produits drainants, j'imagine qu'elles vont nous sortir qu'on doit s'attaquer sérieusement à la rétention d'eau; et si la semaine d'après, on leur demande de booster les vente de brûle-graisses, comme par magie, elles risquent de dire qu'on a repris pas mal de gras et qu'il faut essayer de le délocaliser à tout prix !!
Je précise quand même que même si je ne suis pas dupe sur leur système, c'est ecore une fois une méthode qui me convient et j'y trouve mon compte, ce matin je suis à un poids que je n'ai pas fait depuis le lycée. Il me tarde donc d'aller à mon prochain RDV samedi pour voir si ça se confirme chez NH également.

Je te comprends ptounette mon poids vise chez nh est de 60 mais je voudrais descendre a 58 car c est le poids ou je me sentais le mieux !! Mais bon depuis il s est passe environ 10 ans et mes deux grossesse n y sont pas étrangères !! Alors pour le moment je continue nh car j y trouve mon compte aussi et du coup je demande a ma dièt chaque fous que j y vais ce qu il me reste en eau et en gras !

Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord, félicitations à tout le monde pour votre perte de poids. C'est super !!! Il n'y a plus de discussions depuis plusieurs jours, mais j'espère que vous allez revenir !
J'ai lu toutes vos publications depuis le début, avant de me lancer ! Vos commentaires sont vraiment encourageants, et apparemment, même si ce régime a un coût certain, c'est une méthode qui marche !!! J'ai commencé NH depuis 1 semaine, j'ai rdv cet après-midi pour le verdict...Cette semaine c'est plûtot bien passée, pas de fringale, ou alors il était l'heure de la collation ou du repas, donc tout va bien. J'ai 27 kilos à perdre (25 selon NH), je sais que ça ne va pas être facile, mais je suis hyper motivée. Et puis le fait d'avoir rdv toutes les semaines permet d'éviter de faire des écarts ;-)))
Pour cette 1ère semaine, j'ai eu des ampoules de Fluicir et des céréales Redunat, ces produits sont très bons. Les céréales à la pomme dans le fromage blanc, c'est excellent ! Ce dont j'avais surtout besoin, c'est d'un rééquilibrage alimentaire, et je pense que je suis sur la bonne voie avec NH. Je vous tiendrai au courant tout à l'heure des résultats de ma 1ère semaine...

le plus dur c'est de faire le 1er pas de passer la porte!!!!
ensuite tout roule!!(avec de tps en tps des petits coups de blues évidemment ,il ne faut pas se voiler la face!!!)
et félicitations à toi pour ce début!!
et suite au prochain épisode alors!!!mdr!!

Alors pour cette 1ère semaine, c'est -1,3kg et presque 1cm partout. Encourageant ! Elle ne m'a pas changé le régime ni les produits pour cette semaine. Donc c'est reparti !

felicitation nine !!!!!! tu verras une descente progressive mais si cela stagne alors que tu n as pas fais d écart ; ne te démoralise pas la semaine d après ça repart !! courage !!!
moi je n ai pas eu mon rdv cette semaine car elle faisait le pont alors je verrais lundi ce que c est 15 jours auront donnés! je vous tiens au jus.
ptounette tu en est ou ????

Alors verdict aujourd hui : - 1,8 kg soit un total de 10 suis trop heureuse !!!mais pour le bidou c est dur dur !!enfin je viens d acheter mon 1 er jean en 40 !!!

Bonsoir les filles, c'est vrai que je ne suis pas passée depuis plusieurs jours.
Bienvenue à Nine83 et bravo pour ton bon début.
Super heureuse pour toi titine, félicitations, ça fait plaisir quand on peut enfin s'acheter des vêtements qui nous plaisent dans des tailles standard pas vrai ?
Pour ma part, j'ai ressenti une légère fatigue et une légère lassitude la semaine dernière, et j'ai dérapé 2 fois. Résultat : + 1cm au niveau de la taille et de la ceinture (mais rien au niveau des cuisses, ouf) et +1,3kgs :(
Cela dit, j'y suis allée un soir à 18h et je sais que ça fausse toujours le résultat par rapport au smedi matin où j'y vais à jeûn après la gym (oui, je suis rien qu'une vilaine chipie qui triche un peu).
Bref elle m'a passé gentiment un savon, et du coup, elle me punit en m'infligeant 2 journées choc cette semaine, une ananas que j'ai faite hier (et rien perdu ce matin) et une coeur de palmier, que je vais essayer de faire demain.
Voilà, mon prochain RDV est jeudi soir parce qu'elles font le pont et que mon rdv du samedi matin a été annulé. Après, j'espère pouvoir recommencer à y aller le samedi matin.
Mais je me rends compte que c'est un sacré budget, et en trainant sur net, j'ai trouvé un site espagnol qui vend pas mal des produits NH mais bien entendu moins cher. Donc je me demande si d'ici peu de temps, je n'aurais pas intérêt à arrêter avec la diet et à me faire mon programme moi-même. A voir...
Bonne soirée les filles, et continuez de vous accrocher

merci natham pour tes felicitations!!
ptounette accroche toi ne laisse pas s instaler ce petit kilo et quelque !!!
je sais que c est plus facile a dire qu a faire ( je me dis que non je ne reprendrais pas de poids) car il y a trop de bonnes choses a manger sinon on ne parlerai meme pas de regimes !!!!
lol.
c est quoi ces journées choc ? moi je n en ai pas encore, c est dur ?
ma diet pense attaquer ma stab d ici 3 semaines mais je perdrais pas 4 kilos en 3 semaines faut pas rever!!
biz les filles !!!

Coucou titine,

Les journées chocs, si j'ai bien compris, ce sont des journées que tu fais en prévision/compensation d'un écart ou alors pour rebooster ta perte quand tu as tendance à stagner.

Pour le choc ananas, j'ai droit à mon petit déjeûner normal (lait écrémé et cacao sans sucre + 6 biscuits Fibroki) + 1 verre de jus d'orange 100% pur jus.

Pour la collation de 10h, je crois que c'est 2 ou 3 tranches d'ananas au naturel.

A midi, c'est viande blanche avec des herbes et 3 ou 4 tranches d'ananas.

Collation de 16h, 1 tranche d'ananas.

Et le soir c'est 1 omelette (1 oeuf + 1 blanc) ou 2 oeufs durs et 3 tranches d'ananas.

Pour le choc coeurs de palmier :

Petit-déjeuner classique

Collation de 10h : 1 compote pomme poire sans sucre ajouté

Déjeuner : 200 gr de viande blanche + 1 boite de coeurs de palmier + 1 yaourt nature et fibres.

Collation de 16h : 2 compotes sans sucre ajouté

Dîner : salade + poisson + 1/2 boite de coeurs de palmier + yaourt nature et fibres.

Ce matin, j'étais sur ma balance à 58,4kgs ce qui veut dire que ce soir pour mon RDV, je peux rajouter 700 gr facile.
Elle va encore me dire que je n'ai rien perdu, mais ce qui m'énerve, c'est que je n'ai fait aucun écart cette semaine, et je n'ai même pas mangé les féculents auxquels j'ai droit maintenant !!
Ma seule explication possible, c'est une période de stress que je traverse. On verra bien. Je pense que je vais lui dire que je vais arrêter un peu, histoire de me refaire une petite santé financière (là voilà la raison de mon stress, un très gros découvert :( )
De toute façon, je sais maintenant comment gérer un écart, donc c'est comme si je me faisais ma stabilisation toute seule. Et si, comme je le souhaite, j'y retourne pour Noël, je pourrais juger avec elle si j'ai su me prendre en mains en étant livrée à moi-même.
Ne me reste plus qu'à oser le lui dire...

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos encouragements !!! Cette semaine -1.7kg donc 3kg en tout en 2 semaines, et là j'ai eu le droit au fluicir à l'artichaut. Toujours pas de féculents, la semaine prochaine normalement. Apparemment je perds beaucoup d'eau. Je m'accroche, toujours aucun écart, les friandises et les féculents ne me manquent pas...comme quoi !!! J'espère que la balance me félicitera la semaine prochaine, lol !!!
En tout cas, félicitations à vous toutes encore une fois, j'espère tenir jusqu'à la stabilisation comme vous. Mais je suis super motivée, j'y crois à fond !
Bon week-end

Coucou les filles,

J'ai actuellement 5kg à perdre que j'ai pris ces 8 derniers mois. Je mesure 1m60 et pèse 54kg. Je suis végétarienne (je ne mange que du poisson). Je penses donc que le régime peut me correspondre vu que l'on mange beaucoup de légume.
Par contre je voulais savoir si on pouvais acheter les produits NaturHouse dans leurs boutique sans être suivit par une diététicienne? Etant étudiante je n'ai pas les moyens de me payer tous les mois ce régime..
Sinon, si on pouvait trouver des produits ressemblant en grande surface?

Merci les filles de vos réponses, et j'espère avoir autant de réussite que vous :-)

Je voulais aussi savoir quels fruit étaient autorisés et à banir?
Merci

Retour