Régime avec Natur house

je l'espère pour toi mais 20 c'est déjà bien, c'est toujours plus dur sur la fin, même si, pour ma part, c'est le 1er régime où je n'ai pas de phases de stagnation sauf quand je fais de gros écarts biensûr!

je vais passè 1 excellente journée je reviens de mon rdv et bilan + que positif cette semaine jai perdu 1.5kg !! Ah du çoup le moral remonte en fleche lol

je vais passè 1 excellente journée je reviens de mon rdv et bilan + que positif cette semaine jai perdu 1.5kg !! Ah du çoup le moral remonte en fleche lol

salut les filles

je rêve moi aussi de perdre les 12 kg que j'ai pris en 1an 1/2 (stress, problèmes a répétition donc bouffe ...

ce régime nature house me semble bien, vos résultats font envie
mais comment faites vous le weekend quand vous êtes invités ?
parce que mon pb c'est ça, tous les vendredis soirs on mange chez ma belle mere
et tous les samedis on fait apéro+repas chez les potes .... et je ne peux pas mettre tout le monde au régime lol

Slt.. Pa evident les regimes c sur, mai lavantage avec nature house cest que tu es super bien suivi, tu as un rdv par sem avec la diet ca te motive et el tapporte bcp 2 soutien dans les bons et pti coup 2 blues.. C pas parce ke tu es o regime que tu na pa le droit aux ecarts, apres fo pa abusé non +, mai c pa un regime draconien tkt pa..lol.. Et 12kg ca va tu les perdras vite si tu ve + 2 renseignement hesite pa.. Biz

merci
bé je pense que je vais y aller, yan a un pas loin de chez moi
si les rdv sont gratuits ça ne ma coûte rien d'y aller

Bonsoir ,

Après avoir vue toutes vos réponses sa me donne envie de le faire je fait 1m62 pour 89kg et je n'est que 18 ans et pas d'enfants :S .

Mais malheuresement je n'est pas trop de moyen est ce possible de ne pas prendre pour 35/40€ de produits ?

Merci d'avance

Oui tkt t pas obligé de prendre tout apres tu leur dit ke tu as un pti budget moi c ce que jai fait.. Ne tkt pa moi jai 27a 1.65m et pa denfants et grace a nature house jai perdu 21kg encor 6 et je serai o top..lol.. Kan jai commencé je faisai 97kg, jai pris du poids apre bcp 2 stress, pb familiaux etc.. Mai grace a NH je reprend 1 gde revanche

pour moi aujourd'hui -300g, c'est mieux que rien mais j'ai fait 2 gros repas avec alcool dans la semaine donc c'est normal, résultat une journée choc la semaine prochaine!

vos résultats les filles m'encouragent

mais comment faites vous les weekend quand vous êtes d'apéro ou invités a manger ?

on doit se priver ou non ?

bonsoir
quel est le repas type de la journée choc
d aller voir la detieticienne est de ne pas prendre de produit on est suivi quand même?

bonsoir
quel est le repas type de la journée choc
d aller voir la detieticienne est de ne pas prendre de produit on est suivi quand même?
Si tu n'achètes pas leur produit, tu ne seras pas suivi, mais je pense que les produits facilitent tout de même la perte, ils ne vont pas travaillé bénévolement, certes c'est par pour rien mais pour ma part, je trouve que ça vaut le coup. Elle peut peut etre te mettre un peu moins de produits mais à mon avis il faudra au moins compter 30€ par semaine, moi c'est plutôt 40.
Moi quand je suis invité, je limite juste les biscuits apéros, pour le reste je mange comme tout le monde, j'ai toujours fais ça une fois par semaine et cela ne m'a pas empêché de perdre après chacun est différent.
Les journées choc, tu dois impérativement mangé ce qui est conseillé, genre fraise, c'est matin comme d'hab, 10h: 150g de fraises, midi: légumes cuits, viande blmanche ou poisson, fraises, gouter: fraise+ yaourt avec fibres, soir: légumes + viande grillée ou poisson.

Bonsoir ,

J'ai eu un rdv chez Natur House malheureusement même en leurs expliquant que j'ai un petit budget elle m'a dit qu'elle pourrais pas descendre en dessous de 35€ :S mon seul problème et ça :(

Retour