Régime avec Natur house

Bonsoir ,

J'ai eu un rdv chez Natur House malheureusement même en leurs expliquant que j'ai un petit budget elle m'a dit qu'elle pourrais pas descendre en dessous de 35€ :S mon seul problème et ça :(

Malheureusement c'est vrai qu'à la fin du mois ça fait une belle somme
Pourquoi ne vas tu pas chez weight watchers, ça marche aussi et tu as un suivi, chaque semaine, c'est moins de 10€. C'est ce que j'aurai fait mais les horaires de réunion ne correspondaient pas toujours à mes disponibilités.

Pour moi, 2 semaines sans pesées, ma diét faisait le pont la semaine dernière donc verdict aujourd'hui, si je n'ai pas perdu, je passe en stab et si j'ai perdu, je refait 2 semaines avant la stab. je vous tiens au courant!

Voilà mon résultat du jour: -1,5kg en 2 semaines. Donc je persévère 2 semaines ensuite je stabilise, 1,7kg et mon objectif sera atteint!
Ma fille a décidé de s'inscrire voyant mon évolution, elle a bientôt 10 ans et les suivis peuvent débuter à 9 ans danc je continuerai à voir régulièrement la ditéticienne quand même! son 1er rv est prévu pour le 6 juin, date à laquelle je devrais débuter la stabilisation.

Non, ce n'est pas indiscret, je suis à 71.7kg, ça pourra être encore beaucoup pour certaines, mais je préfère stabiliser là et pourquoi pas reprendre en fin d'année en 2ème étape

Bonjour,
est ce que vous auriez des idées recettes ?
J'ai aucune imagination, j'ai jamais cuisiné donc c'est un peu dur d'improviser :s

avec le beau temps des salades composées,
pour des plats cuisinés: une blanquette de veau light (cremè extra légère champignons et carottes, bouillon de volaille), de la bolognaise light (hachi à 5%, tomates pelées) avec des courgettes poelées, du boeuf aux carottes,du poulet roti et des haricots verts, escalope et salsifis à la crème,..
voilà quelques idées.
Pour ce soir, ce sera gaspacho, salade et jambon

C dja super moi 1x arrivé a 70 je stab osi.. Apres vo mieu stab et pa reprendr, ke descendr tro bas et fair yoyo... Mai kom tu dis tu peux reprendr fin dannée si ten ressens le besoin. En tt cas felicitation, beau parcours

Merci Angel
hier anniversaire de mon beau frère donc alcool, nourriture un peu grasse et nougat glacé donc aujourd'huin, une petite journée choc concombre, il fait beau ça devrait pas être trop difficile!

si j'ai des gélules, ça limite mais ça ne fait pas tout!!! demain avant dernière pesée avant la stab mercredi prochain

Bienvenue Aude!
mes menus du jour:
midi: haricots verts et filet de poulet grillé et en dessert un financier aux amandes et sa boule de glace (pas bien pour la pesée de demain, j'ai pris mes gélules!)
ce soir une salade avec concombre, coeur de palmier, tomates cerises et poulet

Ah ben oui mai c sur ca fait pa tt.. en tt cas super bo parcours tu doi te sentir bcp mieu.. Arrives tu a taccepter dans ton nouveau corp ? Moi jai du mal je sui hyper contente davoir perdu mai jai tjs d complexes..

bonjour les filles,
je projette de commencer chez NH mais pour le moment faut que j'économise! serait-il possible de savoir la liste des aliments autorisés, déconseillés et interdits! de même je sais que la stabilisation (période où je reprend généralement tous mes kilos) se fait sur 8 semaines, il me semble ! mais savez-vous comment réintroduit-on exactement les aliments??? merci d'avance pour vos réponses. je vais essayer de commencer toute seule avant de m'inscrire chez eux!

Bilan aujourd'hui, pesée: -1,3kg cette semaine et donc objectif atteint, je suis à 70.4 donc je passe en stabilisation, je suis super contente.
Angel, j'accepte très bien mon nouveau corps, effectivement j'ai encore des petites formes par ci par là mais je m'habille en conséquence, mon mari apprécie cette métamorphose.
beru, c'est compliqué seule, il faut un suivi et les produits qu'elle te donne te facilite la perte et t'aide à tenir grâce aux fibres.

Retour