Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Laurie83 a dit:
Moi j'adore la corde, c'est ludique et tu sens qu'en 30 sec à peine tu carbures comme une folle.

Je déteste le sport c'est affreux.... Je suis le genre fille à prendre la voiture pour aller à la boulangerie qui est à 5mn à pieds alors imaginez-moi faire un jogging ! NON, n’imaginez même pas ça sert à rien....)

Je suis un peu pareil !
Ou alors j'ai ma période ou je vais aller courir trois jours de suite et comme j'ai tellement mal partout que je lâche vite l''affaire ! Pas top quoi !

Fini! J'ai fait un peu moins de sessions car j'avais fait la zumba avant et j'étais un peu naze.

Mais en tout cas j'ai bien transpiré

valerie95 a dit:
Ya quoi d'autre comme HIIT ?

En fait le HITT c'est une méthode d'entraînement, une méthode de chronomètrage si tu veux.

Le but étant de tout donner pendant x secondes puis de faire ensuite un temps de récupération.

C'est applicable à beaucoup d'activités: corde à sauter, natation, course, vélo

:)

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire

mimicella a dit:
En fait le HITT c'est une méthode d'entraînement, une méthode de chronomètrage si tu veux.

Le but étant de tout donner pendant x secondes puis de faire ensuite un temps de récupération.

C'est applicable à beaucoup d'activités: corde à sauter, natation, course, vélo

:)

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire

Euh c a dir de faire un temps de recuperation genre jme donne a fond pendan 1 min et lautre minute je fait doucement et ainsi de suite
Je suit un peu longue a la detente !
Jpenser que le hiit cettai les sport ou on se depenser le plus ...

Non, le HIIT c'est une méthode d'intervalles qui va faire en sorte que ton corps ne puisse pas s'habituer à l'effort et l'endurance. Plutot que de te donner à 40% pendant une heure tu te fiche à 80% pendant 10mn et là il n'a juste pas le temps de s'habituer, ça va faire chauffer la machine pensant qu'il va falloir répondre à la demande ENORME en énergie, alors qu'en fait ça ne dure que 10mn. Ton corps va changer de métabolisme comme un dingue et bruler tout sur son passage pendant 24h00.

Tu peux le pratiquer surtout avec le sprint, la boxe, vélo ect... Tous les sports ou tu peux te donner comme un barge pendant des très petits laps de temps (de 10sec à 3mn)

Laurie83 a dit:
Non, le HIIT c'est une méthode d'intervalles qui va faire en sorte que ton corps ne puisse pas s'habituer à l'effort et l'endurance. Plutot que de te donner à 40% pendant une heure tu te fiche à 80% pendant 10mn et là il n'a juste pas le temps de s'habituer, ça va faire chauffer la machine pensant qu'il va falloir répondre à la demande ENORME en énergie, alors qu'en fait ça ne dure que 10mn. Ton corps va changer de métabolisme comme un dingue et bruler tout sur son passage pendant 24h00.

Tu peux le pratiquer surtout avec le sprint, la boxe, vélo ect... Tous les sports ou tu peux te donner comme un barge pendant des très petits laps de temps (de 10sec à 3mn)

Ah oki !!! Jai compri ! Lool !

Je faisais 58 kilos l'année dernière, j'en fais 51,7 ce matin

Et encore, j'étais à 50 kilos une fois le régime et la corde finie depuis 6 mois. Mais là 1k7 à perdre

Avec cette méthode oui, c'est un bruleur de graisse dans la vidéo elle appelle ça "torching fat"

je vous tiens au courant de ma balance, mais rie que 5mn là j'ai cru mourir

Bon ba voilà je vous rejoins je vais ressortir ma corde a sauter en cuir que j avais acheté y a 2 ans grâce a toi Laurie83 m en suis servie un peu me suis fait mal vu qu elle est en cuir et que je suis pas douée MDR Dc m en suis servi pour fouetter mon mari mouhahaha ( non ça c était mon rêve PDR )
Donc je me laisse une semaine ( je pars en vacances ) et je m y mets psychologiquement je dirais être prête MDR

Retour