Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
kerazina a dit:
pas bête...lol

Jvien de trouver yen a une a 4,50 c la moin cher apres on peu en acheter a 19.95 € avec des poignet expres pour ne pas avoir mal ect ( javai pas penser au ampoules) et yen a une a 12.95 normal sans les poignet special ect mais il disen quel compte les tour et calorie perdu

Elle est vite épuisée sur la vidéo... je pensais pas que ça puisse etre aussi fatigant

Justement c'est ça le HIIT, perdre comme une malade, alors qu'à force de faire du jogging (ou tout autre sport d'endurance) ton corps s'habitue et tu peux te retrouver à courir 1 heure sans être fatigué, donc bien pour la santé mais aucun interet perte de graisse

Oui c'est ça ! je fais de la retention sur les cuisses et hanches, ça me fait bien suer ce truc et ça laisse la peau douuuuceeeeeeee

Oui c'est ça ! je fais de la retention sur les cuisses et hanches, ça me fait bien suer ce truc et ça laisse la peau douuuuceeeeeeee
ok je vais retourner chez moi pour le retrouver alors! lol
et le bip qu'elle a aussi il est bien, du coup elle est juste concentrée sur elle même

Ya un enchainement a faire a la corde pour perdre un max au juste sauter normalement ?
Genre pied join , cloche pied , lentement vite ?
Du coup on sculpte aussi les bras ! Moi enfaite c le ventre et les hanches

Faut juste que tu te donne un max, tu risques en essayant de faire des petits exercices de ne plus être dans le HIIT

Après forcement quand tu deviens une sorte de musclor Shwarzeneiger faut évoluer :

Retour